Avis à tous les fans de basketball : NBA 2K21 est maintenant sorti sur les consoles actuelles et est disponible en précommande pour les consoles de nouvelle génération. Comme ses prédécesseurs, ce nouvel épisode réserve son lot de nouveautés aux joueurs, que ce soit du côté des modes de jeu, de la jouabilité ou des graphismes.

Détails de NBA 2K21

Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch
Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K Sports
Genre : Jeu de basketball
Modes de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : E-Pour tous
Langues d’exploitation : Anglais et français (texte seulement)

Créez votre joueur avec MyCAREER

Vous êtes fan de mode carrière? Vous adorerez MyCAREER. Dans ce mode, vous pouvez créer un joueur à votre image (ou non) et suivre sa progression. Vous commencerez au secondaire avant de poursuivre votre ascension dans l’un des 10 programmes comme UCLA, Michigan State et UCONN.

Vous pourrez ensuite réaliser votre rêve en entrant dans la NBA. Mais pour ce faire, vous devrez montrer aux recruteurs que vous êtes un joueur d’exception en réalisant beaucoup de points pendant vos années de basketball collégial. Après tout, seuls les meilleurs peuvent entrer dans la ligne nationale de basketball!

Créez votre équipe de rêve avec MyTEAM

Si vous rêvez d’être à la tête d’une équipe composée des meilleurs joueurs actuels et passés de la NBA, vous tomberez sous le charme du mode MyTEAM. En effet, ce mode vous permet de créer une équipe avec les joueurs encore actifs de la NBA et les légendes du basketball.

Cette année, MyTEAM inclut un nouveau mode compétitif : Limited. Disponible seulement du vendredi au dimanche, ce mode vous permet de jouer avec des joueurs de haut niveau et de remporter de grosses récompenses.

Jouez un match amical

La pluie vous empêche de jouer au basketball? Vous pourrez vous consoler en jouant dans des matchs de rue en 3 contre 3 ou en 5 contre 5.  Ces modes sont notamment accessibles dans le Neighborhood, sorte de quartier vivant dans lequel vous pouvez notamment magasiner des vêtements et des chaussures et entrainer votre MyPLAYER.

Sans passer par le Neighborhood, vous avez également accès à des parties libres que vous pouvez disputer avec vos amis ou l’intelligence artificielle.

Prêt pour les nouvelles consoles

Vous prévoyez vous acheter la nouvelle PlayStation 5 ou la nouvelle Xbox Series X? Sachez que vous n’êtes pas obligé forcément d’attendre la sortie de ces nouvelles consoles avant d’acheter NBA 2K21.

Si vous vous procurez l’Édition Mamba Forever pour PlayStation 4 ou Xbox One, vous pourrez migrer facilement vers les consoles de nouvelle génération de Sony ou Microsoft. En effet, avec les deux versions, vous recevrez un code numérique vous donnant accès à l’édition standard de NBA 2K21 sur PlayStation 5 ou Xbox One. En prime, vous obtiendrez 100 000 pièces de monnaie virtuelle du jeu pour votre nouvelle console.

Achetez NBA 2K21 pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch
Achetez NBA 2K21 Édition Mamba pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch
Précommandez NBA 2K21 pour PlayStation 5 et Xbox Series X
Précommandez NBA 2K21 Édition Mamba pour PlayStation 5 et Xbox Series X

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here