Mario StrikersLes joueurs sur Nintendo Switch ont beaucoup à attendre pour 2022. En ce sens, Nintendo a présenté une sélection des titres qui paraîtront d’ici à la fin de l’été.

La diffusion Nintendo Direct du 9 février nous a révélé des sorties telles que la Passe de circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe, Xenoblade Chronicles 3, LEGO Brawls et Zombie Army 4.

Voici ce qui nous attend chez Nintendo dans les prochains mois.

Kirby and the Forgotten Land

C’est dans la vidéo de Kirby and the Forgotten Land que nous avons vu les nouveaux pouvoirs de Kirby. Celui qui est le plus impressionnant est le Transmorphisme. En effet, Kirby peut maintenant aspirer de gros objets pour s’en servir. On parle ici de voitures pour se déplacer, d’un distributeur automatiques pour lancer des canettes à ses ennemis et un cône orange pour percer des trous au besoin. Il y en aura sûrement plus dans le jeu complet.

De plus, si Kirby fait évoluer ses pouvoirs à la boutique d’armes de Waddle Dee, qui se trouve au village Waddle Dee, son apparence changera et il deviendra encore plus puissant. Toutes ces armes et améliorations aideront Kirby à secourir les Waddle Dees et restaurer la paix dans ce monde mystérieux aux décors inspirés de la vie réelle.

Kirby and the Forgotten Land sortira le 25 mars.

Procurez-vous Kirby and the Forgotten Land pour Nintendo Switch

Kirby Forgotten Land

Nintendo Switch Sports

Vous ennuyez-vous de Wii Sports ? Eh bien ce sera chose du passé. Ce printemps, Nintendo Switch Sports vous fera bouger cette nouvelle itération du classique de la Wii. Les sports présentés sont le soccer, volleyball, bowling, tennis, badminton et chambara (jeu de sabre). Un septième sport s’ajoutera à la collection cet automne, soit le golf. Celui-ci sera offert via une mise à jour gratuite du jeu.

On aura également l’option d’utiliser le Joy-Con avec l’accessoire sangle de jambe pour frapper la balle lors des tirs au but en soccer. En passant, la sangle est la même que celle du jeu Ring Fit Adventure.

Nintendo Switch Sports sera un jeu parfait pour la compétition amicale en permettant le jeu en multijoueur local et en ligne. Si vous souhaitez l’essayer, une démo du jeu sera accessible pour les abonnés au service Nintendo Switch Online les 18, 19, et 20 février.

Nintendo Switch Sports sortira le 29 avril.

Procurez-vous Nintendo Switch Sports pour Nintendo Switch

Nintendo Switch Sports

Mario Strikers : Battle League

La série Mario Strikers est de retour sur Nintendo Switch avec Mario Striker : Battle League. À l’image des jeux de sport un peu loufoques de Nintendo, ce jeu utilise des objets et l’activation de pouvoirs spéciaux. Chaque héros est personnalisable afin de concevoir un personnage aux caractéristiques suivant votre style de jeu.

Jusqu’à huit joueurs (quatre joueurs dans chaque équipe) peuvent compétitionner les uns contre les autres sur une console Nintendo Switch. En plus des matchs individuels, le jeu en ligne permettra à 20 joueurs de rejoindre un club et compétitionner dans le but de devenir le meilleur club du monde.

Mario Strikers: Battle League sortira le 10 juin.

Procurez-vous Mario Strikers : Battle League pour Nintendo Switch

Mario Strikers

Fire Emblem Warriors : Three Hopes

Fire Emblem Warriors : Three Hopes rassemble les héros de Fire Emblem : Three Houses dans une mécanique de jeu du type Musou. Les joueurs s’engageront dans des batailles massives à travers un Fódlan ravagé par la guerre. Edelgard, Dimitri, Claude et d’autres personnages de Fire Emblem: Three Houses reviennent afficher leur expertise de combat. Les combos dévastateurs et leurs techniques spéciales seront sollicités dans des combats en temps réel remplis d’action amenant les soldats à vaincre des hordes d’ennemis.

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin.

Procurez-vous Fire Emblem Warriors : Three Hopes pour Nintendo Switch

Fire Emblem

Splatoon 3

La troisième itération de la série d’action multijoueur Splatoon est prévue pour cet été. Dans Splatoon 3, le mode Salmon Run est toujours présent, et en grande forme. Les images présentées au Nintendo Direct nous ont montré cette prochaine vague d’action en coopération qui inclura de nouvelles fonctions. Un salmonoïde géant, qui n’a jamais été vu auparavant, peut être aperçu. Inklings et octalings auront de nombreux défis à surmonter pour la victoire.

Aucune date de sortie n’est encore confirmée pour Splatoon 3, mais on l’attend pour cet été.

Procurez-vous Splatoon 3 sur le site de Best Buy.

Splatoon 3

N’hésitez surtout pas à nous partager vos impressions du dernier Nintendo Direct dans les commentaires, et nous dire quels jeux vous attendez sur Nintendo Switch !

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here