Par le biais d’une présentation « Pokémon Presents », nous avons appris aujourd’hui le développement du jeu Pokémon Unite. Annoncé pour la Nintendo Switch, également compatible avec les appareils mobiles sous Android et iOS, les fans pourront s’affronter dans des matchs en arène à cinq contre cinq.

Rassembler les fans autour d’un jeu de combat de Pokémon amusant

Les fans de Pokémon ont toujours aimé se rassembler pour des combats de Pokémon. Que ce soit avec les jeux de cartes, de société ou les jeux vidéo, il est amusant de se battre avec nos amis pour savoir qui est le meilleur dresseur. The Pokémon Company s’est associé à Timi Studio et Tencent pour développer Pokémon Unite. Jeu de combat tactique en équipe, Pokémon Unite sera gratuit à télécharger, mais comprenant des achats intégrés. Ce sera en jeu coopératif facile d’approche, tout en conservant une certaine profondeur de l’univers Pokémon.

Capturer des Pokémon pour accumuler un maximum de points par équipe

Ce qui m’a d’abord attirée en regardant les images d’une dizaine de minutes ce matin est l’environnement dans lequel on jouera. L’arène de combat est en pleine nature. Divisée en deux zones, chaque équipe a son territoire pour la capture et ses cercles pour déposer les points accumulés. L’équipe avec le plus haut pointage gagne la partie.

Ce ne sera pas si facile car les batailles se font en temps réel. Alors que nous nous concentrons à capturer des Pokémon, il faut aussi empêcher les adversaires de se rendre à leurs buts. Les cinq membres de l’équipe doivent donc s’assurer d’effectuer leur sélection afin que les cinq Pokémon de départ s’équilibrent au niveau de leurs pouvoirs.

Débutant au niveau 1, les Pokémon vont accumuler de l’expérience, et même évoluer et déverrouiller des mouvements uniques à chacun. L’attaque ultime est le « Unite Move ». Plus dévastatrice que toutes, celle-ci sera avantageuse notamment lorsque le pointage est serré. Le travail en équipe est garant du succès.

Pokémon Unite est un jeu en multijoueur que j’ai hâte d’essayer !

En fin de présentation, on a vu un match où les joueurs sur téléphone mobile jouent avec d’autres sur Nintendo Switch. Je suis contente de voir que les deux plateformes seront compatibles. Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée pour Pokémon Unite, mais ça en est un que je place sur ma liste à surveiller.

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here