En précommandant le jeu sur le site de Best Buy, vous obtiendrez un accès anticipé afin d’incarner Godzilla Hollywood et des filtres pour donner un effet cinéma vidéo en y jouant. Cette offre est réservée aux précommandes en ligne.

Godzilla PlayStation 4.jpg

Détruirez-vous tout sur votre passage ou tenterez-vous de protéger, autant que possible, votre environnement? Peu importe votre choix, vous aurez l’occasion de participer à des combats à échelle gigantesque. Pour l’occasion, plusieurs bêtes toutes plus effrayantes les unes que les autres feront partie du tout dernier jeu de Godzilla.

Godzilla PS4.jpgPour précommander Godzilla sur PlayStation 4

Date de parution : 14 juillet 2015
Plateforme : PlayStation 4
Éditeur et développeur : Namco Bandai Games
Classement : T pour Adolescent

Alors que 2014 a marqué le grand retour de Godzilla au grand écran, cela aura pris plus d’un an avant de voir une adaptation de la franchise en jeu vidéo pour l’Amérique du Nord. Effectivement, Bandai Namco offre ce nouveau titre depuis déjà plusieurs mois au Japon, mais ce n’est que cet été qu’il sera importé ici. Puis, bien que l’œuvre de Gareth Edwards ait généré des opinions mitigées, j’ai trouvé plaisant de retrouver cette bête dans une version à une échelle plus grande que jamais. C’était assez impressionnant. Qu’attendons-nous donc de ce nouveau titre exclusif à la PlayStation 4?

Tout d’abord, j’ai pris le temps d’aller lire l’opinion de quelques critiques qui ont eu la chance d’essayer la version japonaise. D’une part, ceux-ci ont expliqué que ce n’était pas une expérience en lien directement avec le film de l’an dernier. C’était plutôt une belle lettre d’amour pour les amateurs de cette franchise iconique. En effet, plusieurs monstres qui ont fait surface aux fils des années feront leur apparition, dont les Mothra, Mechagodzilla, King Ghidorah, Rodan et même Jet Jaguar. Les développeurs sont allés en profondeur dans le folklore de cette figure emblématique de la culture japonaise. Il y a même plusieurs éléments d’histoire qui devraient satisfaire les passionnés.

Godzilla1.jpgCe n’est pas non plus un titre pour les joueurs occasionnels, car il requiert un certain talent que seuls les invétérés de jeux vidéo pourront démontrer. Au total, c’est une vingtaine de niveaux différents qui vous attendent et ils devraient vous permettre d’incarner diverses versions de la bête. Il sera même possible de revivre certaines scènes de combats épiques qui se sont déroulés au cours de cette collection de près de 30 films. La caméra pourra être ajustée afin d’offrir la juste perspective. Pour couronner le tout, un mode diorama vous permettra de prendre des photos à votre guise.

Or, évidemment, ce ne serait pas complet sans que l’aventure ne vous laisse la possibilité de détruire tout ce qui traîne sur votre passage. Ainsi, on mesurera votre ratio de destruction ainsi que votre niveau de désastre dans le but de calculer l’ampleur de vos ravages. Dans les vidéos de jouabilité qu’on a pu observer jusqu’à présent, c’est assez hallucinant de voir tout ce que vous pouvez détruire. La vitesse à laquelle on détruit même les plus grands immeubles est tout simplement hallucinante. Accompagnez tout cela à plusieurs missions avec divers objectifs et vous avez une expérience à la Godzilla comme on devrait s’y attendre.

Serez-vous prêt pour le lancement de Godzilla pour PlayStation 4 le 14 juillet prochain?

Pour précommander Godzilla sur PlayStation 4

En précommandant le jeu sur le site de Best Buy, vous obtiendrez un accès anticipé afin d’incarner Godzilla Hollywood. Cette offre est réservée aux précommandes en ligne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here