Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le titre de ce jeu vidéo ne passe pas inaperçu! Il est assez clair, direct, et nous dit tout de suite le but ultime du jeu: détruire tous les humains! Si cette phrase vous dit quelque chose, c’est que vous en avez certainement entendu parlé, peut-être même joué! Effectivement, le jeu est une réédition de la version originale sortie en 2005 sur Xbox et Playstation 2. Voici ce que vous devez savoir sur cette réédition de Destroy All Humans! par THQ Nordic. Êtes-vous prêts à y croire?

Que l’invasion commence!

On incarne un extra-terrestre de la race Furon et qui se nomme Crypto-137. Ce dernier est envoyé sur Terre afin de découvrir ce qui est arrivé à son frère clône, Crypto-136.  Ce dernier fut quant à lui envoyé sur Terre par Orthopox-13 pour extraire de l’ADN humain. Après avoir découvert le sort que l’armée de l’air américaine a réservé à celui-ci, l’invasion est déclarée par ce même supérieur de Crypto-137.

Partez à la chasse d’ADN humain en haute définition!

Le jeu se déroule dans un univers des années 1950 et nous fait visiter plusieurs villes américaines. Afin d’en découvrir d’avantage sur l’armée de l’air américaine, on doit récupérer de l’ADN humain de diverses façons. Il faudra utiliser le vaisseau spatial, des armes que l’on peut améliorer avec des points bonus de missions (et de missions secondaires), ou par le pouvoir psychique de Crypto-137 pour récupérer le tout.

Prendre le temps de découvrir les secrets intimes des humains peut parfois s’avérer avantageux! Si le contenu de leur tête ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours utiliser un de ses vêtements pour les battre tranquillement!

Ce jeu d’action-aventure à la troisième personne et à un seul joueur se déroule maintenant avec un graphisme rehaussé avec le moteur «Unreal Engine 4». Pour ceux qui ont joué à la version originale en 2005, vous verrez une différence majeure entre les deux versions!

Destroy All Humans! disponible dès maintenant

Est-ce que la vérité est prête à être révélée? Sommes-nous vraiment des manipulations génétiques extra-terrestre depuis la nuit des temps? Doit-on laisser des organisations gouvernementales secrètes tomber aux mains des Furons? C’est que ce Destroy All Humans! nous offre comme suspense durant toute l’histoire.

Destroy All Humans! est un jeu d’action-aventure à la 3ième personne à un joueur disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Procurez-vous Destroy All Humans! sur Playstation 4
Procurez-vous Destroy All Humans! sur Xbox One
Procurez-vous Destroy All Humans! sur PC
Procurez-vous Destroy All Humans! DNA Collector’s Edition sur PC
Procurez-vous Destroy All Humans! Crypto-137 Edition sur PC

Restez informés avec Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here