Excités par la nouvelle génération de consoles de jeux vidéo qui sort cette semaine? Je suis certain que oui! Pour les chanceux qui obtiendront leur console à la sortie, il existe quelques jeux vidéo qui seront disponibles au même moment. C’est le cas du jeu vidéo The Falconeer qui est jouable sur Xbox One et Series S/X. Voyons voir ce que le ce jeu vidéo nous réserve.

Un monde ouvert remplit de combats aériens

Le développeur indépendant Tomas Sala nous offre un jeu vidéo de combats aériens à la troisième personne dans un monde ouvert multijoueurs.

L’histoire concerne un conflit entre quatre alliances, les «Falconeers,» les Mercenaires, les «Imperial Freelancer», et les «Mancer Seeker» qui est expliqué tout au long du jeu selon les perspectives de chacun. Chaque chapitre demande de changer d’alliance afin de voir le point de vue de chacun. Tous possèdent leur propre compétence et armes. Je trouve ce point particulièrement intéressant. Et si ceux qui pensent être les bons, sont en fait les méchants? Tout est si relatif! Non?

C’est ainsi que tout au long du jeu, on doit explorer les régions éloignées de la mer du nom de la Grande Ursée en la survolant à dos d’énormes faucons entrainés aux combats.

Diverses cités englouties dans un monde en 4K

 

On peut explorer la Grand Ursée dans un environnement en 4K à 60 images par seconde. C’est dans une direction artistique sublime que l’on doit combattre divers ennemis. Juste voir les images du jeu me donne envie de l’essayer. Elles sont tellement belles!

Sur notre chemin, il y a des bateaux pirates sur la mer comme dans les airs, d’énormes bestioles comme des raies manta, et même des dragons! Tous aussi beaux à regarder les uns les autres. On peut aussi profiter des diverses énergies et courants d’airs pour planifier nos attaques et esquiver celles des autres.

Il faut vraiment explorer tout ce que l’on peut. Les airs, la terre, ou la mer. On y découvrira d’anciennes civilisations, leur technologies, et bien plus encore. Le tout permettra d’évoluer les statistiques de combats, tout en gardant l’alliance choisit au plus haut niveau de toutes les autres.

The Falconeer est disponible sur Xbox et PC

Si vous aimez les combats aériens, The Falconeer risque certainement d’être un beau jeu pour profiter de votre nouvelle Xbox Series S ou X! Mais ne vous en faites pas! Si vous n’avez pas la nouvelle génération de Xbox entre vos mains, il est toujours possible de jouer à The Falconeer sur la Xbox One! Le jeu est aussi disponible sur PC!

Précommandez The Falconeer pour Xbox Series S/X et et Xbox One chez Best Buy!

Cliquez ici pour accéder aux jeux vidéo disponibles chez Best Buy
Cliquez ici pour accéder aux jeux vidéo téléchargeables chez Best Buy!

Restez informés avec Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.