L’Opening Night Live de la Gamescom 2020 a été riche en nouvelles et en annonces. Lors de cet événement, diffusé en direct sur internet et présenté par Geoff Keighley, nous avons pu en apprendre davantage sur les jeux vidéo les plus attendus des prochains mois. Voici les points forts.

DOOM Eternal: The Ancient Gods, Part One

Sorti en mars dernier, Doom Eternal avait conquis les fans de jeux de tir à la première personne. En octobre prochain, ils pourront replonger dans cet univers terrifiant avec DOOM Eternal: The Ancient Gods, Part One, un tout nouveau DLC.

Nous avons eu droit à une bande-annonce d’un peu plus d’une minute qui nous présente de quoi aura l’air ce nouveau contenu. De ce qu’on peut voir, l’action se déroulera sur une espèce de plateforme pétrolière remplie de démons. Ça promet!

Si vous avez acheté l’abonnement Year One, vous aurez accès gratuitement à ce contenu lors de sa sortie.

Crash Bandicoot 4: It’s about Time

Crash Bandicoot 4: It’s about Time est l’un des jeux vidéo les plus attendus de la rentrée. Prévu pour le 2 octobre prochain, le titre soulignera le grand retour de Crash et Coco.

Lors de l’Opening Night Live, nous avons eu droit à une nouvelle vidéo présentant les niveaux Flashback. Ces niveaux, qui s’annoncent corsés, permettront aux joueurs de découvrir les origines des deux personnages emblématiques de la série.

Twelve Minutes

Twelve Minutes fait partie des jeux que j’attends le plus! Un peu comme le phénomène du jour de la marmotte, le titre d’Annapurna Interactive demandera aux joueurs de revivre les même 12 minutes.

On y incarnera en effet un homme dont la soirée romantique est brutalement interrompue par un braquage de domicile. En recommençant encore et encore, il devra tenter de changer les événements pour que cette boucle sans fin s’arrête.

Scarlet Nexus

Bandai Namco risque de nous en mettre plein la vue avec Scarlet Nexus, et pour nous le prouver, l’éditeur a dévoilé cette nouvelle vidéo haute en couleur. Dans ce jeu mélangeant action et RPG, le joueur y incarne Yuito Sumeragi. Sa mission : sauver l’humanité des créatures qui veulent y mettre fin.

Le jeu sera prochainement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et aussi sur Xbox Series X et Xbox One. Vous pouvez précommander votre version dès maintenant.

Ratchet & Clank: Rift Apart

Vous avez un peu moins de 8 minutes aujourd’hui? Prenez le temps de regarder cette incroyable vidéo présentant des phases de jouabilité de Ratchet & Clank: Rift Apart, une exclusivité qui verra le jour sur PlayStation 5.

Si on se fie à cette vidéo, le jeu sera extrêmement fluide. Il y aura de nombreuses particules et les ennemis débarqueront de tous les côtés. Honnêtement, le jeu s’annonce très prometteur! J’ai déjà hâte d’y jouer.

N’oubliez pas de visiter le blogue de Best Buy ainsi que notre plateforme Jouez à Best Buy tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales, notamment des liens de précommande de nouveaux jeux et les dernières nouvelles.

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour concernant la disponibilité de la PlayStation 5 chez Best Buy.

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy