30ième anniversaire

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

Sonic le hérisson est certainement aussi reconnu que le plombier moustachu. Ce n’est pas étonnant! Avec plusieurs jeux vidéo, bandes dessinées, séries télévisées, et un excellent film, cette petite bête bleue ultra rapide est dans nos vies depuis maintenant 30 ans! SEGA a profité de l’anniversaire de sa mascotte afin de nous dévoiler quelques surprises.

L’électrissante musique dans notre salon!

Orchestre symphonique 30ième anniversaire

La première est particulièrement intéressante pour ceux qui aiment, tout comme moi, la musique aussi entrainante de la série. En effet, un peu comme nous avons pu connaître avec plusieurs autres jeux vidéo majeurs, nous aurons droit à un spectacle symphonique! Cette présentation sera virtuelle et complètement gratuite le 23 juin prochain!

Une infiltration amusante dans différents jeux vidéo

Prévu pour le 22 juin prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et autres supports, le jeu vidéo officiel des jeux olympiques 2020 de Tokyo nous réserve une belle surprise. En effet, il sera possible d’incarner la mascotte de Sonic le hérisson! On ne parle pas ici d’une représentation 3D version jeux vidéo, mais bien comme si c’était la vraie mascotte (avec un humain à l’intérieur) qui participe aux jeux olympiques! Il s’agit d’une belle surprise, mais je me demande si d’autres mascottes populaires du Japon seront aussi présentes…

Hôpital Deux Pointes

C’est aussi le cas pour le jeu vidéo «Two Point Hospital» dan lequel nous pourrons porter différents costumes des personnages du jeu, mais aussi de personnaliser notre espace avec des articles bien spécifiques de la série! Disponible dès le 30 juillet!

Vous savez sans doute que le jeu vidéo «Lost Judgement» contient plusieurs bornes d’arcades SEGA. Et bien, un nouveau jeu fera son apparation et sera complètement jouable! Soyez prêt pour jouer à «Sonic The Fighters» dès le 24 septembre prochain!

Un jeu vidéo remasteurisé et de nouvelles séries télévisées!

Sorti initialement sur la Wii en 2010, Sonic Colors a droit à une mise à jour majeure et arrivera sur consoles dès le 7 septembre prochain avec le nom de «Sonic Colors: Ultimate». Ce dernier avait connu un bon succès lors de sa sortie initiale. Alors il n’est pas étonnant de voir le titre arriver avec de nouveaux graphismes améliorés!

Sonic devra combattre Docteur Robotnik dans un parc d’attraction interstellaire qui orbite autour d’une planète. Bien sûr, Docteur Robotnik retient des otages, des extraterrestres nommés Wips. Ces derniers pourront aider Sonic en lui permettant d’utiliser quelques pouvoirs spéciaux reliés à leur couleur.

J’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer puisque je n’ai jamais eu la chance de jouer à l’original. Puisque le jeu semble miser sur les couleurs, et que ces dernières semblent époustouflantes dans la vidéo qui fut présentée, j’ai vraiment hâte de voir le résultat sur un grand téléviseur!

Le jeu est relié à une nouvelle série télévisée nommée «Sonic Colors Rise of the Wips» qui devrait sortir au courant de l’été. Cette dernière est visuellement très intéressante. Je vais clairement avoir cette série à l’oeil!

Une autre série télévisée au nom de «Sonic Prime» arrivera sur Netflix en 2022. Nous n’avons pas vraiment eu de détails sur celle-ci alors j’ai bien hâte d’en savoir plus!

Les origines de Sonic

Il y a des jeux vidéo «Sonic The Hedgehog» sur presque toutes les générations de consoles. Il y a aussi eu un grand lot de jeux vidéo qui ont servi de compilation pour une majorité des plus vieux titres.

Il y aura tout de même une nouvelle compilation nommée «Sonic Origins» qui sortira en 2022. Cette dernière contiendra tous les titres jouables sur SEGA Genesis soit: «Sonic The Hedgehog», «Sonic The Hedgehog 2», «Sonic The Hedgehog 3», «Sonic The Hedgehog & Knuckles» ainsi que «Sonic CD».

Je trouve le tout dommage puisque SEGA aurait pu prendre cette chance pour y inclure les titres sortis sur SEGA Master System ainsi que ceux sur SEGA Gamegear! Ce sera quand même une excellente occasion de connaître ces classiques!

Sonic sur demande et plus encore

L’heure est aux jeux vidéo sur demande. Sonic suit la tendance! S’il est déjà possible de jouer à «Sonic Racing», et «Sonic Forces» sur Luna d’Amazon, il sera possible de jouer à ces deux titres ainsi que «Sonic Mania» avec Playstation Now!

Pour ceux qui jouent à des jeux vidéo de Sonic sur téléphone intelligent ou tablette, Sonic Dash, Sonic Forces, ainsi que Sonic Racing auront des événements spéciaux tout au long de l’année! Allez jeter un coup d’oeil!

Une autre chose…

Il a fallu attendre jusqu’à la toute dernière minute pour se faire annoncer une dernière nouvelle. En fait, le court vidéo qui fut présenté n’a pas dévoilé grand chose. Ce qu’il est certain est qu’un nouveau jeu Sonic est attendu pour 2022! J’espère en savoir plus pendant le E3!

Restez informés avec Best Buy

Parlant du E3, ce dernier commence très bientôt! Best Buy couvrira encore une fois l’événement! Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Images tirées de la présentation Sonic Central.

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here