C’est à la suite d’une fuite accidentelle que Electronic Arts a dû confirmer la présentation de cette annonce pour le 15 juin. C’est donc ce matin que nous avons vu les premières images du jeu Star Wars : Squadrons prévu pour une sortie dès cet automne.

Des combats de vaisseaux à 5 contre 5

C’est moins d’un an après la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order que Electronic Arts annonce l’arrivée d’un nouveau jeu dans l’univers de la Guerre des Étoiles. Cette fois, c’est dans la peau d’un chasseur en vaisseau spatial que l’on se battra contre l’Empire. À moins que vous ne choisissiez le camp adverse ? C’est en équipe de cinq contre cinq que Star Wars : Squadrons nous attend dans des parties multijoueur aux quatre coins de la Galaxie.

Plusieurs de mes amis cherchaient en vain un bon nouveau jeu de bataille de vaisseaux spatiaux. Je crois qu’on l’aura avec Star Wars : Squadrons. Les joueurs seront aux commandes des fameux vaisseaux X-Wing, véhicules pilotés par les soldats de la Résistance dans Star Wars. On y voit aussi des pilotes de l’Empire à bord des célèbres TIE Fighter. En plus de ces vaisseaux iconiques, chaque flotte mettra ses autres véhicules à la disposition des joueurs, et ils sont personnalisables. Vous en viendrez à connaître les commandes de votre tableau de bord du bout des doigts.

Une campagne solo prévue

En plus du volet multijoueur en équipe qui devrait prendre une grande place dans le jeu, une campagne solo est également prévue. Ici, on se retrouve à la fin de la Guerre Civile Galactique. Les membres de la Nouvelle République se battent pour la liberté alors que du côté sombre, l’Empire tient à conserver l’ordre établi. Parmi les lieux à visiter, certains sont encore inconnus. On y parle entre autres de Yavin Prime et de la lune de Galitan.

Un jeu inter-plateforme supportant la réalité virtuelle

Electronic Arts a révélé que Star Wars : Squadrons sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via différents services de jeu sur ordinateur. De plus, les fans de réalité virtuelle pourront se lancer à l’aventure grâce à la PlayStation VR et les autres casques de réalité virtuelle disponibles sur PC.

Enfin, le jeu sera « cross-platform », ou inter-plateforme. Donc, peu importe la version que vous aimez, vos amis pourront vous rejoindre dans votre escouade même s’ils ont acheté une version sur une plateforme de jeu différente à la vôtre.

D’autres images de Star Wars : Squadrons prévues lors du EA Play Live

Electronic Arts tient son événement annuel EA Play Live le 18 juin. Une vidéo plus longue de gameplay est prévue pour Star Wars : Squadrons. C’est donc un rendez-vous ce jeudi dès 19 h ! C’est excitant car les images que l’on a vues aujourd’hui sont déjà assez impressionnantes.

Que pensez-vous de cette bande-annonce de Star Wars : Squadrons ? Allez-vous vous le procurer à sa sortie ? Ces deux minutes d’action intense semblent nettement prometteuses !

Star Wars : Squadrons est prévu pour une sortie le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here