Offert exclusivement pour la Nintendo Switch, le jeu d’action coopératif Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order rassemble une foule de superhéros de l’univers Marvel. Regroupez-vous pour une aventure à quatre joueurs en ligne ou en mode local dans une lutte contre Thanos et The Black Order.

Un scénario original s’inspirant des aventures actuelles de Marvel

Marvel Ultimate Alliance 3Cela fait plus de dix ans que Marvel Ultimate Alliance 2 est sorti. Pourtant, ce troisième opus est légitime, vu la popularité des histoires de superhéros qui est toujours bien vivante. L’histoire originale de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order puise son inspiration dans les événements des récents films de Marvel dont Avengers : Infinity Wars et Avengers : Engame. Thanos et l’organisation du Black Order cherchent les six Gemmes de l’Infini pour prendre le contrôle de l’humanité. Les Gardiens de la Galaxie ont vent de ce complot. En faisant appel aux autres superhéros, ils formeront l’Ultimate Alliance ayant pour but d’empêcher Thanos de récupérer les pierres.

De l’action à quatre en ligne ou sur le même divan

En vue de haut et sur le côté, le jeu a une allure classique conçue pour le jeu en multijoueur. C’est d’ailleurs jusqu’à quatre coéquipiers qui peuvent se rejoindre pour battre les ennemis en groupe. L’univers de Marvel est rempli de superhéros. Nul doute que vous trouverez celui qui sera le plus amusant à contrôler.

C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai eu la chance d’y jouer à l’E3 2019 au kiosque de Nintendo. Nous étions deux pour jouer, alors on y est allé avec nos héros favoris. Pour compléter le groupe, l’intelligence artificielle a pris le contrôle des deux autres personnages. Ce qui m’a accrochée dès les premières minutes de la démo est que ce soit la détective privée Jessica Jones qui nous informe de notre prochaine mission. Il va sans dire que dès ce moment, j’ai voulu en savoir plus sur le jeu !

On y visite une foule d’environnements connus aux quatre coins de la galaxie. Chaque héros ayant des pouvoirs uniques, il sera facile de bâtir son équipe ultime pour vaincre les plans diaboliques de nos adversaires. Profitez de la force brute de Hulk ou Wolverine, de la magie de Scarlet Witch ou Doctor Strange, et de la liberté de mouvement de Captain Marvel et Iron Man. Expérimenter les différentes combinaisons possibles offrent une belle option de rejouabilité aux fans.

Marvel Ultimate Alliance 3

L’univers des superhéros est toujours vivant avec Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order

Un volet majeur s’est conclu au niveau cinématographique de l’univers de Marvel avec The Avenger’s Engame. À la télé, Netflix a bouclé sa série exclusive avec la troisième saison de Jessica Jones sortie en juin. Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sort à point pour ceux qui veulent demeurer encore un peu plus longtemps dans cet univers fantastique.

Procurez-vous Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order pour la Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv où je diffuse régulièrement mes parties lorsque j'ai une petite heure de libre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here