La série de jeux vidéo Monster Hunter est populaire depuis un bon bout de temps. Elle a vécu plusieurs incarnations sur différentes consoles et fait maintenant son arrivée sur la Nintendo Switch avec Monster Hunter Generations Ultimate.

Monster Hunter Generations Ultimate en détails

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Genre: Jeu d’action / jeu de rôle
Modes de jeu disponibles : solo / multijoueur en ligne (1 à 4 joueurs)
Classement ESRB : T (Adolescents, 13 ans et plus)
Langue d’exploitation : jeu disponible en anglais parlé avec des titres en français

Monster Hunter Generation Ultimate

Une nouvelle couche de peinture

Ce qu’il faut comprendre de Monster Hunter Generations Ultimate est que c’est essentiellement le même jeu sorti sur la 3DS avec plus de contenu ainsi que des graphismes améliorés. Vous aurez donc droit à une meilleure résolution, de meilleures textures et une vue beaucoup plus longue. C’est aussi clair qu’il ressemble plus aux autres jeux de la série que le plus récent Monster Hunter World qui ne possède pas les mêmes limitations.

Par contre, il vous est impossible de jouer à Monster Hunter World sur la route alors que cette version c’est possible. L’important c’est de bien savoir à quoi s’attendre.

Monster Hunter Generation Ultimate

Une tonne de contenu

Dans le jeu, vous aurez à battre 93 monstres différents soit 20 de mieux que la version sur 3DS. Si vous êtes un amateur de Monster Hunter, sachez que vous en avez même plus que dans Monster Hunter World! Mieux encore, vous aurez même droit à plusieurs nouvelles entrées dans le monde de Monster Hunter comme le vénérable dragon Valstrax. Attendez-vous à refaire les mêmes combats plusieurs fois pour vaincre ces monstres et ainsi obtenir de nouveaux items, quêtes et villes.

Monster Hunter Generations Ultimate

À deux c’est bien mieux

Pour arriver à passer au travers des quêtes de rang G offertes après que vous avez battu le jeu, vous aurez besoin de vos amis. Il est possible d’avoir l’aide d’un autre chasseur ou même trois. Seules les attaques combinées de vous et vos partenaires arriveront à vaincre les bêtes les plus féroces. Veuillez noter que vous devrez trouver une autre solution pour parler avec vos amis puisque le jeu n’a pas de système de conversation vocale et il ne supporte pas l’application de conversation de Nintendo.

Monster Hunter Generations Ultimate

De nouveaux Styles et Arts

Le jeu sur Nintendo 3DS amenait des changements mécaniques à la franchise soit les Styles et les Arts. Avec les Styles, vous pouvez modifier vos attaques et vous aurez accès à de nouvelles habiletés. Les puristes opteront pour le style Guild qui est exactement comme les autres jeux de la série alors que les autres pourront se rabattre sur un cinq autres styles dont deux sont nouveaux avec la version Switch.

Les Arts quant à eux sont intimement liés aux Styles et aux armes que vous possédez. Ils offrent une série d’attaques spéciales qui chargeront alors que vous jouez. Parfois elle sera offensive alors que d’autres fois, elle sera purement défensive. Puisqu’on a une version améliorée, vous aurez aussi une tonne de nouveaux Arts pour toutes les armes du jeu.

 

Monster Hunter Generation Ultimate est disponible dès maintenant pour la Nintendo Switch.

Rendez-vous sur le site de Best Buy pour vous procurer Monster Hunter Generation Ultimate

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here