En plus d’êtres polyvalents pour la photographie, les drones de DJI sont vraiment amusants à piloter. Leur tout dernier modèle, le Mavic Air 2 de DJI, peut filmer en 4K à 60 images par seconde! C’est vraiment incroyable. Pouvant atteindre des hauteurs, des vitesses et des distances impressionnantes, l’appareil est bien plus qu’un simple jouet. Toutefois, lorsque vous l’utilisez de manière responsable, il élève vos sens : vous vous sentirez comme un oiseau dans le ciel! Apprenez-en plus sur le tout nouveau drone de la famille DJI. Participez ensuite à notre concours pour avoir une chance de gagner le modèle de démonstration que nous avons testé sur le blogue.

Que pouvez-vous faire avec un drone

Un drone est plus qu’une simple caméra volante. Bien sûr, il vole et il a une caméra. Cependant, piloter un drone est une expérience très unique. Il y a d’abord la sensation de décollage – vous n’oublierez jamais cette poussée d’adrénaline. Souvenez-vous que vous êtes aux commandes ; vous vous élevez, vous vous inclinez et vous vous déplacez vers la gauche et la droite. Il y a une courbe d’apprentissage, mais elle n’est pas abrupte. Rapidement, vous ajusterez votre perspective et réagirez de façon appropriée, ce qui vous permettra d’obtenir une vue à vol d’oiseau de votre environnement. Si vous êtes capable de l’utiliser près de votre maison, vous apprécierez le monde qui vous entoure de manière différente. Pour moi, le fait de m’élever d’une dizaine de mètres au-dessus de chez moi m’a permis d’avoir une vue de plusieurs îles du golfe, dont Saltspring et Pender.

DJI dote ses drones de fonctionnalités étonnantes

Avec le nouveau Mavic Air 2 de DJI, vous pourrez en faire bien plus que ce que vous pensez, et ce, dès le moment où vous le mettrez en marche. Il est tellement facile à utiliser. Nous avons envoyé le prix de ce concours à Shelly pour qu’elle le teste. Elle a constaté avec stupéfaction qu’elle était capable de capturer instantanément des vidéos fluides et d’aspect professionnel, dès sa sortie de la boîte. Regardez sa vidéo pour voir certaines des images de sa ferme, captées avec le drone.

Cliquez ici pour regarder la vidéo (en anglais seulement).

Shelly montre ce qui est inclus avec le drone et comment l’assembler, en plus de donner quelques conseils de pilotage. Elle parle aussi des nombreuses fonctionnalités uniques qui vous permettent de faire des choses vraiment intéressantes avec des sélections de menus simples. J’adore la fonction Helix Quickshot!

Le Mavic Air 2 possède de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de profiter au maximum de votre vol. Il peut même vous aider à trouver des zones de vol sécuritaires près de chez vous. C’est très important ; vous voulez connaitre les zones près de chez vous qui autorisent les drones et s’il y a une hauteur maximale à respecter. Vous devriez lire l’article de Shelly pour une description plus en profondeur de certaines des fonctionnalités clés qu’elle a testées. N’oubliez pas, après cela, de revenir sur cette page pour savoir ce que vous devez faire pour participer à notre concours.

Comment participer

Participer à ce concours est facile et vous pouvez vous inscrire une fois sous cet article et une fois sous le test de ce drone écrit par Shelly. Dans un commentaire, dites-nous quelles fonctionnalités du Mavic Air 2 vous aimeriez essayées. Svp, ne vous répétez pas et inscrivez une fonctionnalité unique à chaque endroit.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons un gagnant parmi toutes les participations admissibles pour recevoir le drone Mavic Air 2 de DJI testé par Shelly.

Ce concours se déroule du 9 au 22 juin.

Rappelez-vous que vous pouvez participer une fois ici dans l’article du concours et une fois dans un commentaire dans l’article du test. De plus, n’hésitez pas à partager le concours avec votre famille et à vos amis afin qu’ils aient, eux aussi, une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un drone Mavic Air 2 de DJI»

Bonne chance.

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

123 COMMENTAIRES

  1. La fonction Quick shots devient très intéressant pour programmer son propre parcours surtout en vacance et pouvoir filmé tous les membres de la famille.

  2. De mon côté, c’est le temps de vol qui m’impressionne! 30 minutes de vol, c’est extraordinaire pour un drone de cette taille!

  3. Bonjour, j’aimerais tester la qualité et la fluidité des vidéos, vidéo de paysage lacs et forêts. WoW ! Et filmer mon fils en trottinette avec le suivi d’objet en mouvement ! 🙂 ReWoW

  4. J’espère vraiment gagner ce concours et pouvoir amener ce drone avec moi en voyage afin de faire de prendre des hyperlapses de la nature

  5. Fantastique pour un débutant comme moi toutes les technologies (Quick Shot, active track 3.0 et autres).

  6. Fantastique pour une débutante comme moi toutes les technologies (Quick Shot, active track 3.0 et autres) dans se petit drone.

  7. J’aimerai faire des séances photos et vidéos avec la fonction quickshot avec mes enfants.

  8. Bonjour! Étant donné que je suis novice, j’aimerai beaucoup essayer les options Quick Shot! Merci!

  9. J’aimerai surtout essayer le mode « Active Track » qui permet au Mavic Air 2 de suivre sa cible tout en évitant les obstacles autour de lui!

  10. Pouvoir prendre plusieur point de vue en photo et en vidéo lors de tournage pendant mes voyages à l’étranger!

  11. juste le fait de contoller l,appareille et survoller le lac pres de chey nous 1 merci pour ce concours!

  12. J’aimerais bien essayé la fonction du mode panoramique pour une belle couverture complète

  13. Pour faire des beaux video a la campagne ! Avec le pont levant et les bateaux qui passe !❤️

  14. WoW j’adorerais gagner ce drone pour prendre un vidéo professionnel de mon secteur !

  15. Ce qui me plait, c’est la fonctiondécollage et atterrissage automatiques, et retour automatique au point d’origine en cas de batterie faible.

  16. Ma fonctionnalité préférée est celle de la photo/vidéo, car avec un capteur CMOS plus grand les images seront tout simplement superbes.

  17. Pour moi c’est pour pouvoir capter la vie qui m’entoure car elle est belle la vie

  18. Prendre une vidéo de la région que je demeure et prendre des photos de moi et ma conjointe dans notre cours de très haut

  19. Le fait que le drone quadricoptère Mavic Air 2 de DJI est suffisamment compact pour être placé dans votre sac à dos ou votre sac à main pour un transport facile. Le drone lui-même ne pèse que 0,57 kg me plaît beaucoup et j’aimerais beaucoup l’essayer.

  20. Le système d’assistance au pilote avancé 3.0 (APAS) qui permet au drone de créer un nouveau chemin autour, au-dessus ou en dessous des obstacles.

Comments are closed.