The Child

Aujourd’hui, je me penche sur le personnage préféré de tous de la Guerre des étoiles : l’Enfant, alias Bébé Yoda, de la série télévisée The Mandalorian sur Disney+. Si vous êtes un fan de la série, dont la saison 2 devrait sortir en octobre, vous êtes probablement aussi un fan de Bébé Yoda. En fait, pour la plupart des gens, cette adorable petite créature est la principale attraction de la série. Il est si populaire que lorsque la série est sortie, les gens mouraient d’envie de se procurer des jouets et de la marchandise promotionnelle. Malheureusement, Disney et ses partenaires commerciaux (Hasbro dans ce cas) ont été pris au dépourvu et se sont donc appliqués pour que les jouets et les produits soient disponibles pour l’épisode 9. Nous avons donc tous dû attendre l’arrivée des jouets comme la peluche parlante de l’Enfant de Star Wars avec accessoires que je vous passe en revue ici aujourd’hui. Si vous avez attendu patiemment, comme nous tous, la sortie de la peluche de Bébé Yoda, vous pouvez maintenant enfin vous en procurer une. Lisez la suite pour en connaitre tous les détails.

J’ai fait une brève vidéo pour vous montrer la peluche parlante de l’Enfant de plus près. Si vous le désirez, prenez quelques minutes pour la visionner et voir de quoi il s’agit :

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

La peluche parlante de l’Enfant de Star Wars

La peluche de l’Enfant de Star Wars, est un jouet parlant d’une hauteur de 7,5 pouces (parler n’est pas exactement le bon mot, cela ressemble plus aux sons d’un bébé), parfait pour les fans et les collectionneurs de tous âges. Cet adorable Bébé Yoda, est livré avec des accessoires amusants (un bol de bouillon d’os et des accessoires de grenouille Sorgan), est doté de bras articulés (comme une poupée) et possède 10 effets sonores différents qui lui donnent vraiment vie.

Il est fait à la fois de tissu doux et de plastique dur (sa tête, ses mains et ses pieds sont durs). Il suffit de presser un peu sur son corps moelleux (qui contient également un morceau dur) pour que l’un des effets sonores vocaux soit activé et joué au hasard.

Il peut se lever, s’allonger et même être présenté dans son emballage original, qui ressemble beaucoup à l’engin dans lequel il se déplace dans la série (voir photo en haut de la page).

Description et effets sonores

Comme vous pouvez vous en douter, l’enfant a un corps souple et une tête en plastique dur. Ses yeux, qui sont aussi un matériau dur, semblent être insérés séparément, mais ils ne bougent pas. Le col de sa robe est particulièrement doux, et le reste de sa tenue est faite d’un matériau très fin qui reflète parfaitement l’image du personnage.

Pour réaliser les effets sonores, une boîte rigide se trouve à l’intérieur de son estomac qui, lui, est souple. Lorsque vous appuyez sur le ventre de Bébé Yoda – et donc sur la boîte à sons – un des dix effets sonores différents est activé.

The Child

Il y a un bruit de pleurs, un grincement, des roucoulements et à peu près tous les sons typiques que vous pouvez entendre chez un bébé humain.

En fait, j’aurais aimé pouvoir les énumérer tous ici dans cette évaluation, mais honnêtement, je n’ai pas pu trouver de différences assez notables entre les dix effets sonores. Bien qu’il s’agisse techniquement de sons distincts, plusieurs d’entre eux sont très similaires. Je ne sais pas comment les décrire tous, c’est pourquoi j’ai décidé de les présenter pour la plupart dans la vidéo ci-jointe.

Regardez The Mandalorian sur une nouveau téléviseur grand écran

À quelques semaines du lancement de la saison 2 de The Mandalorian sur Disney+, vous voudrez peut-être regarder les prochaines aventures de l’Enfant / Bébé Yoda sur un tout nouveau téléviseur. Un grand écran, serait le moyen idéal pour profiter de la nouvelle saison de la série.

Celui que je vous présente ici est le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung,  qui est rempli de fonctions étonnantes. Par exemple, il possède un écran QLED UHD 4K de 65 po (avec une résolution de 3840 x 2160), un taux de rafraîchissement de 120 Hz affichant des mouvements fluides durant les scènes d’action rapide, les technologies Quantum HDR, et Adaptive Sound+, et bien plus encore!

Bien entendu, vous pouvez également choisir parmi de nombreuses autres options offertes, comme le téléviseur premium de Sony décrit dans cet article. Mais quel que soit le téléviseur haut de gamme que vous choisirez, Bébé Yoda sera toujours aussi mignon lorsque la saison 2 de The Mandalorian sera diffusée cet automne !

Les autres figurines de Bébé Yoda et mes dernières réflexions

The Child
Ce jouet particulier de Bébé Yoda n’est pas le seul disponible. Bien que les fans de Star Wars aient dû attendre plusieurs mois avant que quelque chose ne sorte, lorsque cela s’est finalement produit, une variété d’articles différents de « l’Enfant » ont été mis sur le marché.

Il existe de petites figurines figées dans différentes poses caractéristiques (voir ci-dessous). Il y a Star Wars: The Mandalorian – Figurine de l’Enfant de 6,5 po– une figurine de style authentique avec plusieurs points d’articulation qui a sensiblement la même taille que celle-ci, mais sans les effets sonores. Et il y a même la plus grande Star Wars The Mandalorian Soft Body 11 Inch Plush Figure, qui est probablement assez proche de la taille réelle de Bébé Yoda, si ce n’est un peu plus grand. En fait, il y en a pour tous les goûts.

Quant à cette peluche Bébé Yoda, si je l’ai choisie, c’est parce que je trouvais que c’était la représentation la plus originale du personnage (avec les effets sonores et les accessoires). En fin de compte, je suis très content de l’avoir. Il est très amusant à montrer et bien que je ne ressente pas le besoin de jouer avec mes objets de collection Star Wars, il a définitivement ce qu’il faut pour plaire aux jeunes fans.

Si vous ou votre enfant êtes fan de Bébé Yoda, vous allez adorer cette peluche. Vous pouvez le transporter comme si vous étiez vous-même le Mandalorien et qu’il était sous votre responsabilité (jeu de rôle – les enfants vont adorer), ou vous pouvez l’exposer à la maison et profiter de sa présence. Qu’il soit placé à l’intérieur de son emballage d’origine ou à l’extérieur, il est amusant, mignon et son prix est abordable. Quoi demander de plus?

Trouvez tous vos jouets Star Wars préférés chez Best Buy Canada dès aujourd’hui !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here