J’adore les nouveautés ainsi que les innovations technologiques. JBL vient tout juste de lancer une toute nouvelle enceinte audio pour votre maison intelligente, JBL LinK View. Ce haut-parleur de qualité arrive au Canada avec des spécifications très différentes de ces confrères.

L’assistant Google intégré et l’écran intelligent vous plairont à coup sûr. Je vous explique ce que vous pourrez faire avec cette enceinte.

JBL une entreprise qui sonne fort :

JBL est une entreprise bien installée dans le marché et ce, depuis 1950. Son fondateur, James B. Lansing voulait intégrer un son riche pour les cinémas maison. JBL fait partie des pionniers de l’industrie de l’audio autant pour les demeures que pour les grands festivals émergents de musique rock, tel que Woodstock, durant les années 1960 et 1970.

Depuis 1980 JBL a connu une expansion et s’installe officiel dans les demeures afin d’offrir une expérience audio de niveau professionnel à des prix abordables.

La compagnie JBL fait partie des précurseurs depuis les deux dernières décennies en proposant des produits portables et résistant à l’eau afin de s’adapter à la vie plus sportive des nouvelles générations.

JBL Link View, combine liberté et qualité :

Dans une enceinte compacte et élégante, l’assistant Google intégré vous aidera à utiliser les fonctions de celle-ci tout en ayant les mains libres. Parfait pour la cuisine et les soirées entre amis. Le son est d’une richesse audio de haut niveau grâce à une série de transducteurs alimentés par un amplificateur numérique réglé pour entendre des graves profondes et riches ainsi que des aigus réellement clairs et nets.

Vous pourrez facilement connecter votre Haut-parleur intelligent sans fil Bluetooth résistant aux éclaboussures Link View de JBL avec votre téléphone intelligent via votre connexion Wi-Fi domestique. La diffusion sans fil Bluetooth permet également d’écouter de la musique avec un son de grande qualité.

La fonctionnalité Chromecast également intégrée vous offrira tout un monde de divertissement en proposant en autre vos émissions préférées.

La grande nouveauté est sans aucun doute l’écran tactile HD de 8 po avec une résolution de 1280 X 720 propagera des vidéos et des films en haute résolution. Vous pourrez suivre pas à pas le tutoriel de la confection du gâteau que vous avez entamé comme projet de la fin de semaine. Une caméra avant de 5 Mx et un microphone intégré vous mettra en vedette lors de vos futures conversations vidéo avec les membres de votre famille.

 

Sachez également que le boitier est résistant aux éclaboussures pour que vous puissiez installer votre enceinte JBL Link View n’importe où selon vos besoins. Il est aussi compatible avec Homekit et Nest pour faciliter l’intégration avec votre maison intelligente.

 

Bien qu’à l’heure actuelle l’envoie vers le Québec est impossible dû au fait que la langue officielle du JBL Link View est en anglais seulement, il faudra rester à l’affût pour la grande sortie au Québec prochainement.

JBL Link View votre compagnon lors de tous vos projets.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here