La compagnie Netgear propose, depuis un bon moment déjà, divers produits de surveillance dans le marché canadien des maisons intelligentes. Si celle-ci ne vous dit rien, c’est qu’elle se fait plutôt timide dans ce domaine où la compétition est particulièrement féroce. Les produits Arlo qu’elle propose ont donné d’excellents résultats jusqu’à maintenant, et c’est pour ça qu’il est intéressant d’en connaître plus sur les différents produits offerts par la compagnie.

Des possibilités infinies selon vos besoins

Les caméras de sécurité Arlo que l’on peut considérer comme de base, fonctionnent à batteries rechargeables, et peuvent être utilisées à l’extérieur puisqu’elles résistent aux intempéries, de même qu’à nos hivers canadiens! Avec ses ensembles de une, deux, et quatre caméras, il s’agit forcément du meilleur investissement Arlo pour une surveillance extérieure en 720p de jour comme de nuit à moindre coût.

 

La série Q, quant à elle, est précisément faite pour une surveillance à l’intérieure en HD 1080p avec laquelle on peut avoir une conversation audio bidirectionnelle et zoomer jusqu’à 8X!  Se branchant directement à une prise électrique régulière, on peut donc les installer dans toutes les pièces de la maison et surveiller les pièces en pleine nuit grâce à leur vision nocturne.

La série Pro possède une résolution maximale de 720p et possède un combiné des meilleurs aspects des deux autres en plus d’avoir une alarme intelligente. Disponible à l’unité, ou jusqu’à quatre caméras qui vient avec une station de base qui sauvegarde sur un support USB, et qui possède une alarme intelligente. Sa consœur, la Pro 2, qui contient des ensembles pouvant aller jusqu’à 6 caméras, donne une résolution de 1080p, ce qui est suffisant pour obtenir d’excellents détails des vidéos enregistrées.

Pour terminer, la série Ultra est ce qui peut vous donner le meilleur rendu avec ses caméras UHD 4K. Avec toutes les options existantes des autres modèles, c’est clairement ce que Arlo fait de mieux! Disponible dès le 29 mars prochain, n’hésitez pas à réfléchir du nombre de caméras dont vous avez besoin! L’ensemble Arlo Ultra à 4 caméras sera peut-être ce qui vous conviendra le mieux!

Les fils, c’est fini!

Ce qui a de plus difficile lors de l’installation d’un système de surveillance pour la maison est de gérer tous les fils et surtout de trouver comment connecter le tout au système central. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à l’aise avec des outils pour percer les murs afin d’y faire traverser ces fils. La majorité des séries de Arlo fonctionnent avec des batteries rechargeables et est facile à installer sur les murs. Il n’y donc plus d’inquiétude à avoir sur l’installation et le nombre de mètres de fils requis à cacher dans les murs.

Pour l’enregistrement, puisque ces caméras peuvent enregistrer ce qu’il se passe sur un support extérieur ou par un abonnement au service par l’entreprise d’un signal WiFi, aucun autre fil n’est requis!

Stockage infonuagique

Le service de sauvegarde en ligne peut être considéré comme un problème pour plusieurs propriétaires de caméras de surveillance. Il est déjà assez onéreux d’acheter un système de surveillance, il est normal de ne pas vouloir payer un abonnement pour sauvegarder des données. Il est possible de sauvegarder le tout manuellement et sans abonnement à l’aide d’un disque dur que l’on peut brancher par USB dans la base du système. Il vaut quand même la peine de savoir qu’il existe un programme de sauvegarde payant, mais seulement que si vous voulez continuer à utiliser le service après les premiers sept jours offerts gratuitement. Avec tout ce que cet abonnement implique en termes de possibilités avec les caméras du système de surveillance, cela peut s’avérer avantageux en termes de données. C’est à essayer!

Utilisable à l’intérieur et à l’extérieur

Il n’y a pas de problème à ce que vous vouliez utiliser ces caméras à l’intérieur ou à l’extérieur. En plus de pouvoir les utiliser là où l’on veut assurer une sécurité, Netgear propose différents accessoires afin de rendre l’utilisation de ses produits encore plus facile. Que ce soit pour avoir différents types de finition pour vos caméras extérieures, ou différents types de supports selon l’endroit, la variété ne manque pas.

Si vous êtes du genre à garder des batteries en trop afin de les changer dès que les autres ne fonctionnent plus, pas de problème! Depuis 2017, vous avez la possibilité de brancher certaines séries sur des panneaux solaires afin d’utiliser une énergie propre comme le reste de la maison!

Les caméras de sécurité Arlo, pour se sentir en sécurité en tout temps

Comme vous pouvez voir, Netgear nous propose un nombre impressionnant de possibilité afin de surveiller les endroits que l’on veut. De plus, puisque celle-ci a conçu d’autre appareil tel qu’un carillon, une sonnette, et des luminaires de sécurité, il va de soi que l’on a l’embarras de choix pour se sentir en sécurité en tout temps!

Consultez tous les produits Arlo disponibles chez Best Buy!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here