Les thermostats intelligents, comme ceux de la gamme Mysa, maintiennent votre domicile à la température optimale et vous aident à économiser de l’argent. Vous pourriez avoir l’impression qu’un thermostat intelligent prend le contrôle de votre maison, mais c’est tout le contraire. En fait, ces dispositifs vous donnent encore plus de choix pour optimiser votre confort et l’efficacité énergétique de votre domicile. Lisez ce qui suit pour en connaître davantage au sujet de leurs bénéfices, puis courez la chance de gagner un thermostat intelligent Mysa pour climatiseurs et mini-pompes.

Ce qui rend un thermostat Mysa intelligent

En règle générale, on considère qu’une technologie domotique est « intelligente » parce que ses principales fonctions sont intégrées à une application mobile. C’est ce qui permet à l’appareil et à l’usager d’interagir de diverses façons. Par exemple: vous pourriez utiliser l’appli Mysa pour dire au thermostat Mysa de réchauffer ou de rafraîchir votre domicile, et ce à partir de n’importe où dans le monde! Imaginez que vous êtes en vacances et que la température chez vous change de façon drastique pendant votre absence. Vous vous inquiétez du confort de vos animaux de compagnie? Démarrez l’appli et ajustez la température ambiante de votre foyer en conséquence.

Une autre partie de l’intelligence d’un appareil comme le thermostat de Mysa consiste en sa capacité à collaborer avec d’autres appareils, facilement et simplement. Mysa produit toute une gamme de thermostats conçus pour des circonstances bien spéciales. Celui que nous faisons tirer dans le cadre du présent concours contrôle les climatiseurs et les mini-pompes. Si vous chauffez avec des plinthes électriques, il existe un thermostat Mysa conçu spécifiquement pour cela.

Les thermostats intelligents sont-ils appropriés pour tous les domiciles

On me pose cette question au sujet de toutes sortes de technologies domotiques, et j’en ai vu passer plusieurs au cours de la dernière décennie. J’ai fait parvenir le thermostat intelligent pour climatiseurs et mini-pompes à deux de nos blogueurs pour qu’ils en fassent l’évaluation (Shelly pour un test en anglais et Stéphane pour un test en français). Les deux ont été impressionnés. Shelly mentionne notamment qu’elle avait déjà un thermostat Mysa pour ses plinthes électriques et qu’elle adore avoir davantage de contrôle sur ses besoins en chauffage et sur ses dépenses énergétiques. Elle a constaté avec plaisir qu’il était facile de relier le thermostat à son climatiseur Insignia et de s’en servir pour s’assurer que son domicile reste frais et confortable pendant les chaudes journées d’été, même quand elle est absente. Stéphane a aussi apprécié la simplicité de l’installation et la beauté du design du produit.

Bien sûr, le thermostat Mysa que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours ne fonctionnera pas chez vous si vous n’avez ni climatiseur, ni mini-pompe à contrôler. Ce qui apporte une réponse partielle à la question ci-dessus. Mais il existe des thermostats intelligents conçus pour à peu près tous les systèmes de chauffage et de climatisation imaginables. Je crois que ma maison est l’une des rares qui n’en bénéficierait pas, puisque nous n’avons qu’un poêle au bois pour nous chauffer et des fenêtres à ouvrir pour nous rafraîchir! Ma maison est remplie de technologies intelligentes, mais pas pour le contrôle de la température. Je serais enchanté si Mysa pouvait inventer un thermostat intelligent juste pour moi!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours; vous pouvez même participer de deux façons:

  1. Commentez ce billet en nous disant quel type de chauffage vous avez chez vous et pourquoi l’idée d’installer un thermostat intelligent vous semble attrayante.
  2. Visitez la page de produit du thermostat intelligent pour climatiseurs et mini-pompes de Mysa. Allez dans la section des spécifications et trouvez l’information qui manque dans l’image ci-contre. Envoyez cette information par courriel au bestbuyblog@bestbuycanada.ca, en prenant bien soin d’inscrire MYSA CONTEST dans le champ « sujet » de votre message.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous pigerons au hasard le nom d’une (1) personne gagnante qui recevra le thermostat intelligent pour climatiseurs et mini-pompes de Mysa.

Le concours se déroulera du 21 octobre au 6 novembre.

N’oubliez pas: vous pouvez participer de deux façons. Et dites à votre famille et à vos amis de visiter Best Buy ce mois-ci, afin qu’ils puissent participer à d’autres superbes concours qui pourraient leur permettre de gagner des technologies intelligentes pour la maison.

Règlement du concours «Gagnez un thermostat intelligent de Mysa»

Bonne chance

38 COMMENTS

  1. C’est avec plaisir que j’annonce le(s) gagnant(es) de thermostat intelligent de Mysa:

    Kevyn C – Toronto, ON

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Plinthes électriques et thermopompe mais la thermopompe est brisé. Cela m’aiderait à contrôler l’humidité et la température de la maison !

  4. Chauffage électrique et je pourrais contrôler le chauffage à certinaines heures de la journée

  5. Chauffage électrique et je pourrais contrôler le chauffage à distance pour le retour à la maison après le travail.

  6. Électrique surtout et ça m’aiderait à mieux économiser en programmant le chauffage nécessaire selon les heures.

  7. Chauffage électrique et je pourrais contrôler le chauffage à distance pour le retour à la maison après le travail.

  8. Chauffage avec plinthes électriques. J’aime l’idée d’un thermostat intelligent pour réduire automatiquement la température lorsque je ne suis pas à la maison, ainsi que la possibilité de remonter la température juste avant de revenir chez moi.

  9. Plinthes électriques. Je l’utiliserais afin de faire un meilleur contrôle de la chaleur et des économies!

  10. Pour des plinthes electriques pour faire le suivi de la consommation et pour programmer les températures 😉

  11. Électrique surtout et ça m’aiderait à mieux économiser en programmant le chauffage nécessaire selon les heures.

  12. Des plinthes électriques! Ça serait parfait pour contrôler la température dans les chambres d’enfants à distance pour éviter de les réveiller.
    Merci pour ce concours!

  13. Des plinthes électriques. Pour économisé l’énergie en programmant d’avance les heures ou on n’a pas besoin de chaleur ou de climatisation

  14. Des plinthes électriques, et c’est pour économisé l’énergie et avoir une meilleure temperature dans notre salon !!

  15. avec des plinthes électriques
    L’été, je pourrais rafraîchir la maison quelques heures avant de revenir à la maison au lieu de laisser le climatiseur fonctionner toute la journée.

  16. Chauffage électrique et thermopompe. Un thermostat intelligent nous permettrait de réduire la température du chauffage la nuit pendant que l’on dort bien emmitouflés.

  17. Mon chauffage : plinthes électriques , thermopompe et granules de bois.
    le thermostat intelligent Mysa me permettrais des économies et un confort accrue

  18. plinthes électriques et thermopompe ,pour ta question pourquoi un thermostat intelligent un truc techno

  19. Mon chauffage : plinthes électriques et thermopompe. J’économiserais de l’électricité en programmant lorsque nécessaire.

  20. J’ai des plinthes électriques. Je pourrais programmer à distance quand l’heure du retour est aléatoire.

  21. Avec une fournaise électrique. Le thermostat intelligent permettrait de programmer mon chauffage.

  22. J’utilise un climatiseur murale et je m’en sers aussi pour le chauffage l’hiver. Le thermostat intelli favoriserait une économie d’électricité et une meilleure répartition de la chaleur.

  23. Je chauffe avec des plinthes électriques et une thermopompe. Le thermostat permettrait de programmer à distance les hausses et baisses de température.

  24. Je chauffe avec une fournaise électrique à air chaud et une thermopompe. Le thermostat permettrait de programmer à distance les hausses et baisses de température.

  25. Nous avons un chauffage électrique avec plinthes et pour notre plus grand bonheur l’été nous avons un climatiseur centrale. Pour l’économie, nous pourrions le contrôler pour qu’il fonctionne un peu avant notre retour à la maison après une journée chaude de travail ou retour de vacances.

  26. mon mode de chauffage est thermopompe et plinthe électrique
    Mysa pour un confort supérieur et aussi une économie annuelle

  27. Je chauffe avec une thermopompe et j’aimerais bien avoir le thermostat intelligent de Mysa pour faire des économies

  28. je chauffe avec une thermopompe et le thermostat intelligent de Mysa m’aiderais a faire des économies et a diminuer mon emprunte carbone

Comments are closed.