Ampoule DEL intelligente A19 CyncChaque session j’ai envie de changement. J’aime bien ajouter des accessoires aux couleurs des saisons afin de changer mon décor rapidement. C’est une excellente solution pour ne pas devoir tout repeindre. Un allié futé et facile à utiliser pour changer la thématique de n’importe quelle pièce, c’est l’ampoule DEL intelligente A19 de Cync.

Les vieux plafonniers auront l’air d’être neufs et tendances avec cette ampoule qui permet de sélectionner la couleur de vos désirs parmi tous les spectres de la gamme chromatique. Avec votre doigt, changez une ou plusieurs ampoules pour mettre le ton à votre prochaine réception.

Vidéo démonstratif de l’ampoule DEL intelligente A19 de Cync

Dans ce vidéo, je vous donne rendez-vous dans ma chambre à coucher où l’ampoule DEL intelligente A19 de Cync transforme ma routine journalière.

Ouverture de la boite de l’ampoule DEL intelligente A19 de Cync

La boite est très compacte, presque la grosseur de l’ampoule. Aussitôt déballée, vous pourrez l’utiliser.

contenu de la boite Ampoule DEL intelligente A19 Cync

Contenu de la boite 

  • Ampoule LED A19 RGBW
  • Guide de démarrage rapide

Spécifications complètes de l’ampoule DEL intelligente A19 de Cync

Laissez aller votre créativité et vos envies pour changer votre décor grâce à des millions de choix de couleurs. En plus de pouvoir changer les couleurs, vous pourrez aussi tamiser l’intensité lumineuse pour vous plonger dans votre prochaine série télé. Vous n’aurez qu’à télécharger l’application gratuite compatible avec iOS et Android permettant de régler la luminosité, et d’allumer et d’éteindre les lumières.

Il est également possible de contrôler votre maison et d’économiser l’électricité grâce à des horaires prédéfinis qui vous permettent d’allumer et d’éteindre les lumières automatiquement lorsque vous n’êtes pas chez vous. Idéale pour augmenter votre sécurité pendant votre prochain voyage.

lampes rose et bleu couleurs Ampoule DEL intelligente A19 Cync

L’ampoule DEL intelligente A19 est une ampoule très intéressante à ajouter à votre chambre à coucher, car elle se synchronise avec votre cycle de sommeil/réveil avec des paramètres de couleur optimisés. Couchez-vous avec un coucher de soleil chaud et doux et réveillez-vous dynamisé avec la couleur du soleil. La technologie DEL est aussi écoénergétique et consomme environ 85 % moins d’électricité et dure 15 fois plus longtemps qu’une ampoule à incandescence de 60 W.

Essais à la maison de l’ampoule DEL intelligente A19 de Cync 

Cette ampoule intelligente Cync allait directement se retrouver sur ma table de chevet. J’adore pouvoir réaliser des routines de réveille et de sommeil. Avant la configuration, assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette soit connecté au réseau Wi-Fi 2.4 GHz sur lequel votre ampoule intelligente sera placé. Vous devrez peut-être également activer la localisation ou Bluetooth pour trouver les appareils à proximité.

Tout d’abord, il faut aller télécharger l’application mobile gratuite CYNC. Ensuite, en quelques secondes, vous devrez vous créer un compte. Lorsque cela sera fait, vous pourrez choisir une image qui représente votre demeure et la nommer. Vous verrez à l’écran le tableau de bord vous permettant de configurer le produit de votre choix.

Couplage avec l’application mobile CYNC

Par la suite, vous devrez mettre l’ampoule Cync dans un socle de lampe ou de plafonnier afin qu’elle soit mise sous tension. C’est la première étape afin que l’application mobile trouve votre produit. Dans mon cas, aussitôt allumée, aussitôt trouvée. Vous n’aurez qu’à cliquer sur l’icône de configuration. On vous demandera de relier le produit à votre réseau Wi-Fi domestique et le tour est joué. Une mise à jour logiciel a été requise après cette étape pour moi. En moins de 2 minutes, mon compte ainsi que la configuration du produit avaient été réalisés.

application Cync pour configurer Ampoule DEL intelligente A19 Cync

Assurez-vous que chacune de vos ampoules se trouve à moins de 40 pieds d’une autre ampoule intelligente Cync ou C by GE si vous avez plus d’un appareil dans votre maison. Cela aidera à garder vos lumières intelligentes connectées.

Connexion vocale avec Google Home et Amazon Alexa

Sachez qu’il est possible de contrôler vos ampoules DEL intelligentes Cync avec un assistant vocal comme Google Home ou Amazon Alexa. Vous aurez besoin d’au moins un appareil intelligent compatible Wi-Fi dans votre maison comme une prise intelligente intérieure, une lumière à connexion directe ou un interrupteur filaire. Vous pourrez ensuite vous rendre dans l’application mobile de votre assistant intelligent et relier la bande à votre routine ou à un groupe de produits.

configuration Ampoule DEL intelligente A19 Cync

Mon opinion sur l’ampoule DEL intelligente A19 Cync

Si vous cherchez une méthode super facile et surtout très rapide pour donner le ton à vos évènements, changer de décor et laissez aller votre créativité, c’est l’ampoule DEL intelligente A19 Cync que ça vous prend. Sincèrement l’application mobile CYNC est vraiment très intuitive, vous n’aurez qu’à suivre les étapes affichées à l’écran et le tour est joué. Vous pouvez relier toutes les ampoules et réaliser des routines pour vos enfants par exemple dans la salle de jeux.

table de chevet avec Ampoule DEL intelligente A19 Cync

Ces ampoules sont aussi les acolytes idéaux pour toutes les fêtes de saison annuelle afin d‘ajouter une touche de féérie supplémentaire. En plus, elles ne sont vraiment pas dispendieuses. C’est l’un des plus bas prix pour ce type d’ampoules électriques intelligentes que j’ai vue sur le marché. Ce n’est donc pas trop onéreux de s’en procurer plusieurs pour toute la maison. Son prix est comparable à des ampoules incandescentes rétro.

J’ai aussi testé la bande lumineuse intelligente DEL Direct Connect de Cync si vous aimiez en savoir plus sur les autres produits, cliquez juste ici : Essais de la bande lumineuse intelligente DEL Direct Connect de Cync.

Ajoutez de la couleur à votre routine avec l’ampoule DEL intelligente A19 Cync

J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here