Lockly Smart Deadbolt

Je pense que tout le monde a besoin d’une sonnette avec caméra. Elles ajoutent de la sécurité à votre maison, car vous pouvez voir qui est à la porte sans l’ouvrir, et vous n’avez même pas à être à la maison au même moment. C’est encore mieux lorsque vous pouvez jumeler votre sonnette avec une serrure intelligente pour donner à quelqu’un l’accès à distance si vous le souhaitez. C’est exactement ce que font les serrures intelligentes de Lockly.

Les serrures de porte Wi-Fi Vision et Secure Pro de Lockly sont les unités que j’ai évaluées. À mon avis, elles offrent exactement ce que les gens recherchent : une serrure de porte intelligente facile à utiliser que vous pouvez déverrouiller d’un simple toucher et à laquelle vous pouvez accéder de n’importe où. La Lockly Vision et la Lockly Secure Pro sont dotées d’un trou de serrure si vous voulez utiliser des clés. De plus, la Lockly Vision est dotée d’une sonnette vidéo qui permet de répondre à partir de votre téléphone et de donner accès à votre maison si vous le souhaitez, et d’une carte microSD pour stocker les séquences vidéo, sans abonnement ou service infonuagique.

Voici un aperçu de ce que j’ai pensé des serrures intelligentes de Lockly.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Caractéristiques des Lockly Vision et Lockly Secure Pro

Lockly Secure pro and Lockly Vision Review

La Lockly Vision et la Lockly Secure Pro se connectent à votre réseau domestique. Elles sont dotées de pavés tactiles que vous pouvez utiliser pour entrer un code ou utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller la porte. La Lockly Vision est offerte en nickel satiné et la Lockly Secure Pro est offerte en nickel satiné et en bronze vénitien pour s’agencer aux portes plus claires ou plus foncées.

Les Lockly Vision et Lockly Secure Pro partagent les caractéristiques suivantes :

  • Serrure intelligente qui se connecte par Wi-Fi et Bluetooth pour ouvrir la porte
  • Lecteur d’empreintes digitales 3D ouvrant la porte sans entrer de code
  • Peut configurer des codes de clé individuels et des codes de clé arrivant à expiration pour n’importe qui afin qu’elles puissent être utilisées pour la maison ou les immeubles locatifs comme AirBNB
  • L’application Lockly surveille les entrées et les sorties à votre porte et vous permet d’ouvrir la porte à distance
  • Comprend un concentrateur Wi-Fi pour se connecter à votre routeur
  • La fonction de verrouillage automatique garde votre maison en sécurité
  • Facile à installer et fonctionne avec quatre piles AA
  • Comprend des clés physiques pour que vous puissiez ouvrir votre porte en cas de panne de courant
  • Offert dans une variété de styles pour convenir à votre porte
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google
  • Fonctionne entre -20 °C et 60 °C

Lockly Vision offre également les caractéristiques supplémentaires suivantes :

  • Bouton de sonnette sur lequel vous pouvez appuyer avec un carillon qui sonne sur votre téléphone et à la porte
  • Communication bidirectionnelle permettant de parler à la personne qui se trouve devant votre porte
  • Diffusion vidéo en continu en HD intégrale 1080p pour que vous puissiez voir qui est à votre porte et lui répondre de n’importe où
  • Carte microSD de 64 Go pour stocker vos clips vidéo sans avoir à vous inscrire à un service d’abonnement

Déballage des serrures intelligentes de Lockly

Lockly Wi-Fi hub copy

La serrure intelligente et sonnette avec caméra Lockly Vision est une unité tout-en-un avec un bouton de sonnette, un pavé tactile, un déverrouillage par empreintes digitales et une caméra à l’avant. La Lockly Secure Pro est une serrure intelligente avec déverrouillage par empreintes digitales et écran tactile.

Lorsque vous déballez la Lockly Vision, vous trouverez l’avant et l’arrière de la serrure intelligente, un pêne dormant, un capteur de porte, des vis et un concentrateur Wi-Fi que vous branchez sur votre propre routeur par l’entremise d’un câble Ethernet. La Lockly Secure Pro comprend la serrure, le pêne dormant, le concentrateur et les vis nécessaires pour l’installer. La Lockly Secure Pro est presque identique à la Lockly Vision, mais elle n’est pas dotée d’une caméra intégrée ou d’un système audio bidirectionnel. Les deux serrures intelligentes de Lockly fonctionnent sur les portes battantes à gauche ou à droite.

Configuration de la serrure intelligente et sonnette vidéo Lockly Vision

Lockly smart lock install

On m’a envoyé la serrure intelligente et sonnette avec caméra Lockly Vision et le pêne dormant Lockly Secure Pro. Ils sont semblables, alors j’ai installé la Lockly Vision sur ma porte d’entrée. Pour commencer la configuration, vous devrez retirer votre pêne dormant existant, car la serrure intelligente Lockly est dotée de sa propre serrure à pêne dormant.

Les autocollants d’installation vous permettent de rester sur la bonne voie

L’un des meilleurs aspects des serrures intelligentes de Lockly est la documentation incluse pour l’installation. Elles sont accompagnées d’un manuel pour vous guider tout au long du processus et on a apposé des autocollants sur chaque pièce de quincaillerie. Si j’avais des doutes après avoir lu le manuel, je trouvais ce que j’avais besoin de savoir sur les autocollants. Ce n’est pas une installation compliquée si vous avez déjà installé une serrure intelligente, mais même si ce n’est pas le cas, je suis sûr que les autocollants et le manuel en feraient une expérience facile.

Les étapes de base de l’installation sont d’insérer la quincaillerie du pêne dormant, de placer l’avant du clavier sur votre porte et de le fixer à la base à l’aide des vis incluses. Vous devrez enfiler les raccords de verrouillage dans le trou de votre porte et les connecter à l’arrière du clavier. Vous serez invité à tester la serrure à plusieurs étapes du processus, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de la configuration de la serrure et de son fonctionnement.

La serrure intelligente Lockly Vision que j’ai installée utilisait un capteur placé sur la porte et sur le cadre de la porte. Lorsque les deux capteurs sont alignés, la serrure sait que la porte est fermée et elle se verrouille elle-même. Vous devez faire passer le capteur par l’arrière de la serrure et le placer sur le côté où se trouve le cadre de votre porte. Le processus est le même pour la Lockly Secure Pro. J’ai passé en revue le processus de configuration plus en détail dans ma vidéo d’évaluation, mais je l’ai trouvé très simple. Cela a pris environ une demi-heure du début à la fin.

Une fois la serrure configurée et son bon fonctionnement confirmé, je l’ai connectée au concentrateur Wi-Fi et j’ai téléchargé l’application. Il a fallu moins d’une minute à l’application pour reconnaître ma serrure intelligente Lockly, puis j’étais opérationnel.

Test de la serrure intelligente Lockly Vision

Lockly smart lock back view

La serrure intelligente Lockly Vision m’a impressionnée dès que je l’ai installée. Je ne savais pas à quel point j’aimerais avoir une sonnette vidéo tout-en-un avec serrure. Elle est très élégante et a fière allure sur la porte, et est offerte en quelques couleurs pour que vous puissiez l’agencer à votre poignée de porte ou à votre porte. La Lockly Vision vous offre vraiment le meilleur des deux mondes : sonnette vidéo et serrure intelligente. Et il est tellement agréable de gérer tout ce qui se trouve dans mon entrée à partir d’une seule application.

Qualité vidéo de la serrure intelligente et sonnette vidéo Lockly Vision

Lockly app capture

Lorsque vous répondez à une sonnette, l’application Lockly s’ouvre. Par défaut, le flux vidéo est bloqué et s’ouvre lorsque vous le touchez. Cela lance un appel à votre sonnette, et l’appel lance la capture vidéo et enregistre la séquence. Vous pouvez également appuyer sur l’écran pour verrouiller ou déverrouiller la porte.

La diffusion vidéo en couleur de la Lockly Vision est en HD intégrale 1080p. Bien que mon porche soit ombragé toute la journée, la qualité vidéo à la lumière du jour est très claire et lumineuse. Elle enregistre aussi la nuit, mais n’est pas dotée de la vision nocturne infrarouge, donc le flux vidéo est assez sombre, à moins d’allumer une lumière de porche.

J’adore le fait de pouvoir stocker des vidéos sans s’abonner, et avec la carte microSD incluse, vous pouvez stocker jusqu’à 64 Go de vidéos. Vous verrez dans l’application combien d’espace de stockage il vous reste pour que vous puissiez retirer la carte et l’effacer pour libérer de l’espace lorsque vous en avez besoin.

Chaque vidéo que vous enregistrez apparaîtra dans l’historique et vous pouvez la télécharger si vous souhaitez la conserver. La seule fonction qu’il manque à la Lockly Vision est la détection de mouvement ou les alertes de mouvement, mais je n’ai pas l’impression que c’est un problème, comme il s’agit d’une sonnette vidéo qui s’active lorsque quelqu’un sonne.

Audio bidirectionnel sans décalage

Le système audio bidirectionnel de la Lockly Vision vous permet de parler à la personne qui se trouve à votre porte, et le son est très clair. Lorsque vous répondez à la sonnette, vous avez l’impression d’avoir une conversation normale au téléphone et je ne l’ai pas trouvée saccadée ou retardée. Vous pouvez aussi répondre à la porte sans allumer votre microphone, ce qui vous permet de voir qui est là sans lui dire que vous pouvez les voir.

J’aime la façon dont le carillon sonne sur la porte et sur mon téléphone, et il est assez fort, donc si vous êtes près de la porte, vous l’entendez même sans votre téléphone à proximité.

Accès par empreintes digitales à votre porte

lockly vision smart lock

La Lockly Vision et la Lockly Secure Pro peuvent ouvrir votre porte de quelques façons. Vous pouvez donner des codes d’accès, configurer un eBadge qui ouvre la porte au moyen d’un horaire que vous avez défini, utiliser votre empreinte digitale ou utiliser un code d’accès hors ligne.

Pour utiliser l’accès aux empreintes digitales, touchez le capteur sur le côté de l’unité Lockly pour stocker votre empreinte digitale. Lorsque vous voulez ouvrir la serrure, vous n’avez qu’à toucher le capteur et il s’ouvre. L’utilisation des codes d’accès est tout aussi facile. La serrure intelligente de Lockly est dotée d’un écran tactile avec différents chiffres. Vous pouvez entrer le code que vous avez défini et la porte s’ouvrira. L’application peut aussi être réglée pour verrouiller automatiquement la porte lorsqu’elle est fermée.

Lockly a des clés si jamais vous en avez besoin

Lockly smart lock with keys

J’ai une serrure intelligente sur ma porte arrière depuis quelques années, donc je n’ai pas utilisé de clés depuis longtemps. J’aime toutefois l’option, alors c’est un plus que les deux serrures intelligentes de Lockly en comprennent. Le trou de serrure est couvert pour que la sonnette ait toujours fière allure, même lorsque vous ne l’utilisez pas.

Bien que les clés soient incluses, vous ne devriez pas avoir de problème de panne de courant. Les piles sont conçues pour durer 12 mois et vous recevrez une alerte lorsqu’elles seront faibles. Vous pouvez également utiliser une batterie de 9 V pour démarrer le verrou si jamais vous n’avez pas vos clés et que la batterie est trop faible pour répondre.

L’application de Lockly fait le suivi des personnes qui ouvrent et ferment votre porte

Lockly smart lock app 2 Lockly app history Lockly smart lock app review

Avec les serrures intelligentes de Lockly sur votre porte, vous saurez toujours quand votre porte est ouverte ou fermée. Elles conservent un historique dans l’application lorsqu’elle est ouverte et fermée, et si vous avez un accès invité, qui l’a ouverte. Pour la Lockly Vision, il y a aussi l’historique des appels à la sonnette et vous pouvez télécharger les clips de votre historique sur votre téléphone.

L’application de Lockly offre aussi d’autres options. Bien que la serrure intelligente de Lockly résiste aux intempéries, elle passera automatiquement en mode pluie et désactivera l’écran tactile si elle est mouillée pour préserver l’autonomie de la batterie. Vous pouvez augmenter la vitesse à laquelle le verrouillage automatique s’active, de la valeur par défaut de 30 secondes à une plus longue période, ou le désactiver complètement.

Devriez-vous choisir une serrure intelligente de Lockly?

La Lockly Secure Pro et la serrure intelligente et sonnette vidéo Lockly Vision sont semblables, donc les deux seraient un excellent choix pour ceux qui veulent une serrure intelligente polyvalente pour un AirBNB ou leur maison. L’accès aux empreintes digitales et les codes d’accès sont excellents pour les membres de la famille qui doivent entrer dans la maison, et le eBadge qui vient à échéance est une bonne option pour une location.

J’ai testé plusieurs sonnettes vidéo et la Lockly Vision offre l’expérience de sonnette la plus conviviale que j’ai essayée jusqu’à maintenant. C’est génial d’avoir tout intégré dans un seul appareil à utiliser avec une seule application. Bien que la qualité vidéo soit en HD intégrale 1080p, je n’ai pas l’impression d’avoir besoin d’une meilleure résolution. Elle fonctionne très bien, et il est maintenant si facile de répondre à la porte lorsque je ne suis pas à la maison. Dans l’ensemble, mon expérience avec Lockly, de l’installation à la réponse à la porte ou au déverrouillage, a été très agréable.

Pour ma maison, je choisirais la Lockly Vision, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec une des deux options de serrure intelligente de Lockly. Trouvez votre serrure intelligente de Lockly chez Best Buy dès maintenant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here