Les caméras de sécurité Arlo protègent votre domicile, que vous soyez chez vous ou à l’extérieur. Grâce à elles, vous aurez l’âme en paix quand vous dormirez. Et encore plus lorsque vous serez en voyage et que vous pourrez surveiller votre maison avec l’app Arlo, sur votre téléphone ou votre tablette. Ces caméras sont polyvalentes et vous renseignent fidèlement sur tout ce qui se passe chez vous. C’est particulièrement vrai dans le cas des ensembles de caméras Arlo, comme l’ensemble Essential que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours. Lisez ce qui suit pour apprendre pourquoi cet ensemble est indispensable pour les voyageurs. Puis, participez au concours pour courir la chance d’en gagner un.

Pourquoi les intrus détestent les caméras Arlo

La semaine dernière, l’un de mes voisins a publié un message sur notre page Facebook communautaire. Il disait qu’un rôdeur s’était introduit sur son terrain la veille. Son chien s’était mis à aboyer et mon voisin a vu une silhouette sombre courir dans son entrée. Il n’avait aucune idée de qui il s’agissait et ne pouvait pas en donner une bonne description. Je suis certain que cet intrus n’a pas apprécié la présence d’un chien sur les lieux. Mais il aurait vraiment détesté que des caméras Arlo captent son portrait en vidéo. Et que mon voisin puisse transmettre les images à tout le voisinage et à la police.

L’ensemble de caméras Essential de Arlo que nous faisons tirer offre une bien meilleure protection qu’un chien, pour plusieurs raisons. Un chien qui aboie peut faire peur à certains intrus, mais pas à tous. Les voleurs les plus hardis se préoccupent bien peu de ce genre de choses. Mais lorsqu’une caméra illumine soudainement un endroit, la réaction naturelle est de regarder en direction de la source de lumière. Le voleur sait alors immédiatement que son portrait a été capté et que les images ont été stockées dans le nuage. Il ne peut plus rien faire pour s’en sortir. Une autre raison pour laquelle cet ensemble est plus sécuritaire qu’un chien, c’est qu’il contient quatre caméras. Vous obtiendrez donc une couverture solide à plusieurs endroits, à l’intérieur et aux alentours de votre maison. Enfin, les caméras Arlo vous protègent constamment, même si vous et votre chien quittez la maison. Lorsque vous partez en vacances, vous confiez peut-être votre chien à un parent ou à un ami. Vos caméras, elles, restent bien installées aux endroits cruciaux de votre propriété. Elles sont sans fil, alors vous pouvez les placer là où vous le désirez, à l’intérieur comme à l’extérieur. Et vous pourrez consulter et partager des images HD claires et précises des indésirables qui se pointent chez vous, où que vous soyez.

Repensez à l’essentiel pour ne rien oublier avant de partir pour votre prochain voyage

Oublier est tout ce qu’il y a de plus normal. C’est dans la nature humaine. Mais c’est aussi frustrant! Afin de vous assurer d’accomplir toutes les tâches essentielles avant de partir en vacances, une bonne préparation est de mise. Irez-vous quelque part, au printemps ou à l’été? Consultez notre guide d’achat pour les voyages bien avant votre départ. Vous y trouverez toute l’information nécessaire pour bien vous préparer. Nous l’avons conçu de façon à aider un maximum de gens, dans un maximum de scénarios. Il contient cinq sections consacrées aux diverses étapes de la préparation au voyage. La dernière de ces sections parle de sécurité, un sujet souvent bien loin de notre esprit lorsque l’on part en vacances. Nous espérons que ce concours vous aidera à vous rappeler d’y prêter toute l’attention nécessaire avant votre prochain voyage. Que vous gagniez ou non!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours. Vous pourrez même participer de trois façons:

  1. Commentez ce billet en nous disant si vous préféreriez avoir un chien de garde, un ensemble de caméras Arlo ou les deux, et pourquoi.
  2. Consultez le guide d’achat pour les voyages de Best Buy. Puis, revenez ici et écrivez un nouveau commentaire, dans lequel vous devrez noter deux choses indispensables mentionnées dans le guide et que les gens ont tendance à oublier avant de partir en voyage.
  3. Enfin, visitez la page de l’ensemble de caméras Essential d’Arlo sur bestbuy.ca et trouvez la section « Spécifications », telle que représentée ci-contre. Puis envoyez un courriel au bestbuyblog@bestbuycanada.ca et dites-nous quelle est l’information qui manque dans l’image (c’est-à-dire, ce que l’on devrait voir à la place du point d’interrogation.) Inscrivez « Arlo camera contest » dans le champ de sujet.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous pigerons au hasard le nom d’une personne gagnante parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra l’ensemble de caméras Essential d’Arlo, qui inclut quatre caméras.

Le concours se déroulera du 28 mars au 11 avril.

N’oubliez pas: vous pouvez participer de trois façons. Vous connaissez quelqu’un qui partira bientôt en voyage? Partagez ce concours et proposez un marché: si jamais cette personne gagne, vous prendrez chacun deux caméras!

Règlement du concours «Gagnez un ensemble de caméras de sécurité Essential d’Arlo»

Bonne chance!

Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

154 COMMENTS

  1. J’ai déjà un chien mais il aime trop se faire flatter pour être un chien de garde, alors le système Arlo sera pratique.

  2. Je préfère l’ensemble de caméras Arlo car c’est moins bruyant et ça perd moins de poils…

  3. J’ai déjà un excellent chien de garde; mais comme elle pèse 2 kilos, le système Arlo viendrait compléter la sécurité des lieux!

  4. Un kit d’adaptateur de voyage pour les différents continents et un bon sac de voyage à dos pour les petites expéditions.

  5. Je préfère les caméras Arlon de surveillance pour utilisation durant les absences du domicile.

  6. Les deux choses indispensables mentionnées dans le guide et que les gens ont tendance à oublier avant de partir en voyage, sont un adaptateur de voyage pour pouvoir utiliser ou recharger mes appareils électriques à l’étranger et un chargeur portable qui m’offrirait la possibilité de recharger mes appareils où que je sois.

  7. Je préférerais avoir les deux, un chien de garde et un ensemble de caméras Arlo parce que les caméras sont très pratiques pour identifier les voleurs.
    Le chien de garde fait peur aux intrus avec ses aboiements et j’adore les chiens.
    J’ai toujours eu un chien avec moi car c’est impossible pour ma part de ne pas avoir de si bon compagnon.

  8. Pour moi le choix est facile. J’opte pour le système de caméras Arlo. Un fois installer fini les casse têtes.
    C’est rassurant et faible. Je n’ai pas besoin d’un chien de garde.

  9. Je préfère avoir un ensemble de caméras Arlo. Plus faible. Les caméras font tout le travail. Pas besoin d’avoir un chien de garde. J’ai déjà un chien mais je pourrais jamais le
    laisser tout seul a la maison quand je suis parti en vacances.

  10. Un ensemble de caméras Arlo, nul besoin de le nourrir de le soigner comme un chien.

  11. Moi je préfère l’ensemble de caméras Arlo pour ma sécurité , car je ne suis pas capable de m’occuper d’un chien a mon âge

  12. Un adaptateur de voyage et une bouteille pour l’eau ce que j’oublie souvent lorsque je voyage

  13. Certainement les caméras Arlo puisque je ne laisserais pas mon chien seul à la maison si je pars en voyage

  14. Un adaptateur de voyage et une batterie supplémentaire pour appareil photo

  15. J’opterais pour les caméras Arlo sûrement plus efficaces que mon chien qui n’est pas un très bon gardien

  16. L’ensemble de caméra Arlo parce que je suis allergique au chien et je suis convaincu que ces caméras sont très efficaces

  17. J’aimerais les deux, la caméra Arlo et un chien, double sécurité! Merci beaucoup

  18. Je préfère avoir un ensemble de caméras Arlo. Beaucoup plus faible. Peu voir qui est le voleur.
    Avec un chien de garde ce n’est pas possible de savoir qui tente de rentrer chez vous. Je n’ai pas envie non plus que mon chien mort quelqu’un mais si c’est un voleur.

  19. Définitivement les deux! Les chiens, c’est la vie! Puis un ensemble de caméras Arlo, c’est pas mal utile aussi!

  20. Les essentiels pour un voyage: Un adaptateur de voyage et un appareil photo traditionnel

  21. Personnellement je préfère les caméras d’Arlo, cela me semble beaucoup plus sécuritaire et de plus je suis allergique aux poils de chien.

  22. Les choses que les personnes oublient:
    un adaptateur de voyage pour pouvoir utiliser ou recharger mes appareils électriques à l’étranger et un chargeur portable qui m’offrirait la possibilité de recharger mes appareils où que je sois.

  23. Un ensemble de caméra Arlo puisque je suis allergique au chien et un chien me dira pas qui est venue voler dans ma maison

  24. Les deux choses indispensables mentionnées dans le guide et que les gens ont tendance à oublier avant de partir en voyage, sont un adaptateur de voyage pour pouvoir utiliser ou recharger mes appareils électriques à l’étranger et un chargeur portable qui m’offrirait la possibilité de recharger mes appareils où que je sois.

  25. Je préférerais avoir les deux, un chien de garde et un ensemble de caméras Arlo parce que les caméras sont très pratiques pour identifier les voleurs.
    Le chien de garde fait peur aux intrus avec ses aboiements et avec les morsures qu’il peut leur infliger.

  26. Un ensemble de caméra Arlo puisque mon chien n’arrive même pas à faire peur à une mouche

  27. une couverture solide à plusieurs endroits, à l’intérieur et aux alentours de votre maison. Enfin, les caméras Arlo vous protègent constamment,

  28. Je préférerai les caméras Arlo même si j’aime bien les chiens. Car je n’aurai pas a sortir plusieurs fois par jours pour les besoins de mon cher animal.

  29. je préfere la caméra arlo car j’ai déja eu une mauvaise expérience avec un chien

  30. Pour moi les deux choses indispensables fréquemment oubliés en voyage sont une batterie pour appareil photo supplémentaire et un chargeur portable.

  31. Un adapteur de voyage et un chargeur portable sont indispensables en voyage et plusieurs les oublient

Comments are closed.