Comment configurer et utiliser votre Google Home

7
10317

Survol

Google Home est un assistant numérique à reconnaissance vocale pour la maison, et voici ce que vous devez savoir pour l’installer et l’utiliser.

Il est offert en deux modèles. Il y a le modèle ordinaire qui vient avec un grand haut-parleur, et le modèle Mini, au format d’une rondelle ultralégère. Les deux fonctionnent de la même façon, à part le meilleur haut-parleur et certaines commandes tactiles du gros modèle.

La plateforme de reconnaissance vocale des deux appareils est l’Assistant Google, l’assistant à commande vocale qu’on a d’abord vu dans les téléphones intelligents Pixel et Pixel XL en 2016. Depuis ce temps, l’Assistant a été rendu compatible avec tous les téléphones et tablettes Android qui fonctionnent avec le système 6.0 Marshmallow.

Les Google Home utilisent des micros à champ large pour écouter les questions et les commandes vocales. Puis, ils en tirent les informations pertinentes du nuage pour vous les transmettre par la voix. Vous pouvez poser des questions sur une personne, un endroit, ou une chose, contrôler un appareil de maison intelligente ou régler une alarme, un rappel ou une note de calendrier. Il y en a encore plus, mais ce sont les fonctions de base.

Suivez les simples étapes ci-dessous pour configurer votre Google Home et profiter de toutes les commodités des commandes vocales dans votre maison.

7 COMMENTAIRES

  1. ESQUE GOOGLE HOME PEU FONCTIONNER AVEC UN ORDI PORTABLE OU SI SA PREND ABSOLUMENT UN TÉLÉ PHONNE INTELLIGENT

  2. ESQUE GOOGLE HOME PEU FONCTIONNER AVEC UN ORDI PORTABLE OU SI SA PREND ABSOLUMENT UN TÉLÉ PHONNE INTELLIGENT

Comments are closed.