Lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux maisons intelligentes, il y a de cela plusieurs années, ce sont les lampes Philips Hue qui m’avaient interpellé à l’époque. J’adore personnaliser tout ce que j’ai en passant de mon linge à mon agenda. Pouvoir mettre ma couleur à moi dans mon appartement m’avait charmé.

L’ampoule Hue de Philips a été le point de départ de plusieurs maisons, car, grâce à celles-ci, il est possible de contrôler toute la maison avec l’application. De plus, ces produits sont compatibles avec Google Home ce qui rend l’utilisation encore plus performante.

Afin d’offrir un meilleur rendement et surtout, plus de confort et de personnalisation, Philips Hue vient de nous offrir une nouvelle gamme de lampes qui s’adapteront à merveille à toutes vos pièces et à tous vos besoins.

La lampe murale intelligente d’ambiance Philips Hue pour les besoins précis :

Ont as tous une chambre à coucher ou encore un petit coin ou salon juste à nous. C’est l’endroit où on peut lire pendant que les enfants regardent la télévision. Petite et compact, la Lampe murale intelligente d’ambiance blanche/couleur Hue Ascend de Philips vous permet de l’ajouter à côté ou en dessus de votre tête de lit dans la cambre des maitres ou des enfants.

Son design moderne convient à toutes les pièces. Il est possible de créer l’ambiance de votre choix en passant d’un éclairage très chaud à très clair avec l’intensité blanc froid. Vous pouvez aussi créer une ambiance de conte de fées en utilisant le large spectre de couleur proposé.

Il est également possible de connecter la lampe à votre réseau Wi-Fi domestique pour gérer l’éclairage de la maison en entier.

 

Philips Hue pour les salles de bain :

La salle de bain est un peu casse-tête, car son taux d’humidité dépasse largement celui de toute la maison. D’ailleurs, la peinture utilisée pour les murs doit être adaptée. Sur ce point, Philips Hue a donc créé la lampe parfaite pour les salles de bain le Plafonnier intelligent DEL d’ambiance à lumière blanche Adore Hue de Philips.

Son format est beau et pratique pour ne pas encombrer les salles de bain. Il est possible d’ajouter une lumière naturelle et ajustable à votre pièce pour vous aider à vous réveiller le matin ou à vous reposer avant d’aller au lit.

Sachez que cette lampe n’offre pas la possibilité d’utiliser les couleurs de votre choix. Vous pouvez uniquement jouer sur les tons de blanc chaud à blanc froid. Vous pourrez également utiliser la gradation en douceur afin de favoriser l’ambiance que vous avez sélectionnée.

 

Jouer avec les lampes suspendues de Philips Hue :

Je dois vous avouer que cette catégorie, des lampes suspendues, est ma préférée de la gamme. Tout simplement, car les lampes offrent plus de design et surtout donne du cachet illico presto à n’importe qu’elle demeure.

Prenez par exemple la Lampe suspendue intelligente d’ambiance blanche/couleur Hue Enchant de Philips. Ces lampes sont parfaites pour la cuisine, à installer en haut de l’îlot, ou encore au-dessus de la table du salon.

Il est possible de choisir parmi plus de 16 millions de couleurs pour changer immédiatement l’ambiance de votre pièce. Je m’imagine un souper de Noël aux couleurs chaudes avec du rouge, de l’orangé, mais également du rose.

 

 

Toutes les lampes peuvent être connectées à votre réseau sans fil. Tout comme Lampe suspendue intelligente DEL d’ambiance blanche Hue Being de Philips. Cette lampe serait parfaite en haut du plan de travail dans la cuisine ou encore en haut de votre poste de travail dans le bureau.

Personnellement, j’adorerais pouvoir utiliser un éclairage tamisé en début de journée puisque le soleil entre bien par mes fenêtres lorsque je travaille à mon bureau. Je pourrais augmenter l’intensité et passé à un blanc froid en fin de journée pour m’énergiser un peu. Sachez que celle lampe n’offre pas la sélectionne de couleur personnalisée, mais uniquement les couleurs naturelles.

 

 

Si vous voulez ajouter une seule petite touche de couleur à un endroit précis comme en dessus de la table à manger, au salon ou en haut de votre mini bar, alors vous devez absolument choisir Lampe suspendue intelligente d’ambiance blanche/couleur Hue Ascend de Philips.

Une seule lampe qui vous offre une multitude de possibilités. Toujours avec l’application en téléchargement, vous pourrez sélectionner la teinte de votre choix parmi plus de 16 millions de couleurs. Il est aussi possible de jouer dans les teintes de blanc afin de passer du chaud au blanc froid.

Synchroniser toutes vos ampoules ensemble afin de les éteindre en même temps, ou séparément, lorsque vous irez vous coucher. Il est également possible de programmer l’ouverture des lampes afin de mettre de la vie dans la maison même pendant votre absence. Idéale pour les vacances ou les voyages.

 

Plus de formats, plus de possibilités, mais surtout, plus de design. Avant on pouvait choisir les ampoules Philips Hue. Maintenant, c’est la totalité de la lampe qu’on peut ajouter à notre décor. Les prix varient beaucoup entre environ 125$-330$. Vous pourrez donc choisir la lampe qui vous convient et qui respecte votre budget.

Sachez également que les LED ont une durée de vie beaucoup plus longue dans le domaine des ampoules. On parle d’environ 30 000 heures. C’est presque pour la vie.

 

Mettez de la couleur dans votre vie avec les lampes intelligentes Philips Hue.