Peut-être que pour 2018 vous aviez décidé de démarrer votre maison intelligente. C’est un super beau projet qui peut être fait sur plusieurs années. Les possibilités sont nombreuses quant aux capabilités de ces maisons. En plus de réduire votre consommation énergétique, elle peut aussi vous aider avec votre plan de mise en forme.

L’intelligence des objets est fascinante. La communication entre eux permet de propager l’information en temps réel en utilisant votre réseau sans fil Wi-Fi domestique. Cette communication permet en autre de standardiser ou de personnaliser certain aspect de votre demeure telle que la chaleur, l’éclairage et vous proposer des routines adaptées à votre mode de vie.

Pour vous aider à vous mettre en forme et à vous motiver à vous entrainer, votre maison intelligente pourrait encore une fois vous surprendre. Venez voir comment l’utiliser à des fins d’entrainement.

 

Google Home vous fait bouger :

Avez-vous un assistant Google Home? Si ce n’est pas le cas, je tiens à vous informer qu’il s’agit du produit de maison intelligente la plus populaire cette année. En plus de pouvoir communiquer avec Google Home pour mettre votre agenda à jour, vous énoncer une recette ou encore répondre à vos questions, il regorge d’applications pour l’entrainement.

Par exemple, vous pouvez lui demander de mettre un vidéo de la chaine YouTube d’un entrainement. Il est aussi possible de lui demander de mettre des listes de musique adaptées à votre entrainement.

De plus, plusieurs applications en téléchargement ou en abonnement vous aident à vous entrainer au son de votre Google Home.

 

 

 

J’aime particulièrement, pour vous et les enfants, que les Panneau lumineux de Nanoleaf soient également reliés au Google Home. Si vous dansez ou réalisez un entrainement de cardio comme le Tai Box, les Nanoleaf vous feront bouger tout en couleur à votre rythme.

 

 

 

Serrure intelligente Smartlock, partez courir l’esprit tranquille :

J’adore courir à l’extérieur été comme hiver. Quand je quitte la maison, je pars avec le moins de matériel possible. Uniquement mon téléphone et ma clé de maison. Avec une maison intelligente et les serrures Serrure intelligente Bluetooth d’August vous pourrez partir la tête tranquille

L’accès rapide et facile de verrouiller et déverrouiller votre porte avec votre cellulaire est vraiment intéressant. Avec la compatibilité Bluetooth, vous pourrez partir sans clés, sans codes et sans soucis.

 

S’entrainer à la maison :

 

Vous venez tout juste de vous procurer une télévision intelligente et vous aimeriez que votre entrainement y soit. Alors, avec Appareil elliptique Endurance 920 E de ProForm vous pourrez syntoniser votre programme iFit coach sur cet écran. Bien que ce magnifique elliptique vient déjà avec un écran HD de 7 po vous pourrez envoyer sur un cellulaire, une tablette ou votre téléviseur tout ce qu’il y a à l’écran.

Cet appareil d’entrainement est compatible avec Google Maps afin que vous puissiez personnaliser vos entrainements ou choisir parmi une foule d’itinéraires de randonnées pour des séances d’entrainement plus intenses.

 

N’oubliez pas de bouger avec Philips Hue :

Vous allez peut-être me dire à quoi vont servir les lumières de Philips Hue pour votre entrainement. J’ai une bonne idée pour vous. Puisque je travaille de la maison, parfois je me rends compte que je ne me suis pas levée de mon bureau depuis plus d’une heure.

La fin de semaine lorsque vous serez à la maison, il est important de bouger tout au long de la journée. Peut-être avez-vous envie de vous entrainer le samedi et le dimanche à 10 :00 du matin. C’est là que la Trousse de démarrage d’ampoules DEL intelligentes Hue A19 de Philips avec gradateur va vous être utile.

Pour vous motiver, ou encore vous rappeler de vous entrainer et de bouger, vous pourrez programmer les lumières avec des couleurs vives. Par exemple, utiliser un orange vivifiant ou encore un mauve électrisant que vous aurez programmé à 9 :50.

À ce moment, pendant que vous continuez votre mâtiné comme si de rien n’était, toutes les lumières vont se synchroniser et mettre votre demeure dans la couleur désirée. Une belle façon de vous rappeler que vous devez bouger afin de vous remettre en forme.

Je vous l’avais bien dit que votre maison intelligente avait votre forme physique à cœur.

 

Ce qui est le plus difficile avec une remise en forme c’est de commencer. Avec ces outils intelligents, ajoutez des applications pour cellulaires et vous voilà bien partir pour relever les défis. N’oubliez pas que vous devez vous entrainer pendant 21 jours afin que votre corps s’adapte et que vous sentiez le besoin de continuer à vous entrainer. Il faut donc passer au travers des 21 premiers jours et ensuite vous pourrez continuer toute l’année à bouger plus comme habitude de vie.

Vous serez plusieurs à prendre comme résolution de vous remettre en forme dès 2019. Je ne veux pas vous voir commencer en lion en janvier pour finalement tout lâcher dès février. L’entrainement physique c’est toute l’année et toute la vie que cela doit se faire.

 

Une bonne forme physique comment à la maison, avec une maison intelligente.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here