La rentrée scolaire est à nos portes. Bien sûr, il faut choisir une boîte à lunch, un étui à crayon, des cartables et de la technologie essentielle pour votre fils ou votre fille, mais un bon sac à dos devrait se retrouver au sommet de la liste de tout parent. Il vous faut un sac à dos assez spacieux et confortable, mais aussi assez robuste pour résister aux rigueurs du terrain de jeu. High Sierra offre une gamme de sacs à dos haut de gamme qui sauront plaire aux enfants et aux parents, et Best Buy Canada en à 10 à vous offrir. Ce concours vous donne l’occasion d’équiper votre enfant, juste à temps pour revenir aux choses sérieuses.

Différents styles de sacs à dos pour tous les âges

Les enfants, peu importe leur âge, peuvent appréhender la rentrée scolaire après de belles vacances. Alors, pourquoi ne pas faciliter la transition de l’été à septembre avec un sac à dos génial? Si vous avez un tout-petit qui apprend l’alphabet, ou un jeune adulte qui se familiarise avec les œuvres de Shakespeare et la trigonométrie avancée, les chances sont bonnes que High Sierra ait le sac parfait. Vous trouverez une vaste gamme de styles de sacs à dos de High Sierra disponibles en ligne chez Best Buy.

Sacs à dos de High Sierra pour le quotidien et les aventures de fin de semaine

Que ce soit pour aller à l’école ou partir à l’aventure, chaque enfant a besoin d’un sac à dos fiable, et les modèles de High Sierra sont conçus pour tous les périples du quotidien. Idéal pour l’horaire chargé de la semaine, chaque sac est fabriqué avec du tissu hydrofuge pour les journées pluvieuses, et est équipé d’un panneau dorsal rembourré et épais, et de bandoulières coussinées pour les manuels lourds. La plupart de ces modèles sont équipés pour l’ère numérique aussi, grâce à des compartiments dédiés pour les portables et les tablettes.

Donc, comme nous l’avons mentionné, votre enfant va à l’école la semaine, et il peut partir à l’aventure la fin de semaine. Eh bien, c’est la beauté de ces sacs robustes et polyvalents; ils sont conçus pour l’école, mais aussi pour les sentiers, les pentes, et les campings. Alors, lorsque l’école est finie, votre fille ou votre garçon est prêt à fermer son portable et à voyager où il n’y a aucun réseau Wi-Fi; il aura sa bouteille d’eau, ses écouteurs, son chandail, et tout ce dont il a besoin en toute sécurité grâce à son fidèle sac à dos de High Sierra.

COMMENT PARTICIPER

C’est très facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Visitez Bestbuy.ca, consultez quelques-unes de nos catégories, et dans un commentaire sous cet article, dites-nous quel objet votre enfant aimerait le plus fréquemment transporter dans son sac à dos, et pourquoi. Peut-être que ce serait un nouveau portable pour faire ses devoirs, ou peut-être une tablette. Peut-être qu’il y a une bouteille d’eau dont il ne pourrait plus se passer. Il y a tellement d’options, mais vous devez seulement en mentionner une.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin de ce concours, nous allons tirer au hasard dix participations parmi toutes celles qui sont admissibles, et chaque gagnant recevra un des dix sacs à dos. Chaque sac est unique. Certains sont lumineux et colorés alors que d’autres sont plus discrets. Certains sont parfaits pour l’école secondaire, tandis que d’autres conviennent mieux à la garderie.

Ce concours se déroulera du 10 août au 27 août

Rappelez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais nous organisons de nombreux concours. Alors, visitez régulièrement le blogue et participez à tous les concours pour augmenter vos chances de gagner un prix offert par Best Buy cette année. Partagez ce concours et parlez-en à tout le monde. Si vous ne gagnez pas de sac à dos, peut-être qu’un membre de votre famille pourrait en gagner un pour vous!

Bonne chance!

Règlement du concours High Sierra

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
Kevin McElligott
C’est à Dublin que Kevin a fait ses premières armes comme journaliste en rédigeant des articles pour des publications spécialisées. Il a ensuite peaufiné son art en devenant rédacteur chez Best Buy, après avoir déménagé à Vancouver. Pendant ses temps libres, Kevin aime cuisiner, jouer au football, et tout récemment, il a participé à son premier marathon. Avoir une bonne condition physique est important à ses yeux, et à cause de sa passion pour les beignes, il est obligé de faire régulièrement de l’exercice.

216 COMMENTAIRES

  1. pour transporter un portable serait super !!! disons qu il aurait besoin d un plus grand sac cette année !

  2. Pour que mon enfant puisse transporter son Kobo Aura ONE 7.8″ Digital eBook Reader afin qu’il puisse lire dans le bus. Ce sac protégerait cet outil dont il ne saurait plus se passer.

Comments are closed.