Collection d’été 2018 de Fossil : les montres et sacs incontournables

L’été, c’est fait pour jouer !

Vous connaissez sûrement l’air. Mais l’été, c’est également fait pour égayer nos tenues avec des accessoires dernier cri. Après de longs mois emmitouflés pelure par-dessus pelure, il est enfin possible d’exhiber une montre flambant neuve et nos plus jolis sacs ! Et quoi de mieux qu’une nouveauté pour se remonter le moral après un printemps frisquet ?

L’été 2018 sera chaud avec Fossil !

Les montres Fossil pour hommes

Du côté des montres pour hommes, Fossil propose une fois de plus un éventail de produits élégants. La collection estivale de montres Fossil pour hommes a de quoi impressionner. En toute honnêteté, j’ai presque envie de m’en procurer une !

Dotée d’un superbe bracelet en cuir, la montre décontractée pour hommes Minimalist de Fossil (en bleu) est à la fois raffiné et moderne. Son cadran bleu-indigo attire l’œil.

Ce modèle est également offert en noir. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis tombée en amour avec le modèle bleu dès le premier coup d’œil. Il offre un excellent rapport qualité-prix et son aspect passe-partout sied à n’importe quel type d’homme.

 montre décontractée pour hommes Minimalist de Fossil

La montre décontractée avec chronographe Goodwin, quant à elle, possède un attrayant bracelet en cuir gris ainsi qu’un impressionnant chronographe. Un match sportif corsé ou des transports en commun bondés ? Pas de souci, son boîtier en acier inoxydable la protège des coups et des secousses.

Pour ceux qui préfèrent un style à la fois classique et résolument masculin avec une touche avant-gardiste, la montre Neutra de Fossil offre un ravissant amalgame de matières et de couleurs. Comment ne pas être en admiration devant son cadran bleu satiné ? Son boîtier est argenté et le bracelet, en véritable cuir brun qui se bonifie avec le temps. Et comme toutes les montres Fossil dotées d’un bracelet en cuir qui épouse à merveille le poignet, la montre Neutra se porte en tout confort.

 montre décontractée avec chronographe Townsman de Fossil

Du côté de la montre décontractée avec chronographe Townsman de Fossil, ses accents bleus et roses dorés lui confèrent une allure contemporaine qui a énormément de distinction. À porter par un homme fougueux, qui n’a pas peur d’oser ! Étanche, ajustable et à l’épreuve des coups, cette montre ferait un beau cadeau pour la fête des Pères, non ?

 

Les montres Fossil pour femmes

Je débute la présentation des montres Fossil pour femmes en vous parlant d’une nouveauté intéressante : un coffret qui comprend la montre Neely et des clous d’oreilles en cœur. Exceptionnelle avec ses détails floraux en cuir blanc, cette montre plaira à celle qui a un faible les accessoires féminins. Mignonnes comme tout, les boucles d’oreilles rose-doré se portent discrètement au travail ou avec les cheveux relevés lors d’une sortie. Sans doute trop romantico-féminin pour mon propre style, je connais toutefois de nombreuses femmes qui seraient ravies de recevoir un tel duo !

montre Neely et des clous d’oreilles en cœur de Fossil

Dans un tout autre registre, la montre décontractée Jacqueline possède un style classique tout en étant unique en son genre. On croirait qu’il s’agit d’une montre au look tout ce qu’il y a de plus commun… Mais en l’observant de plus près, on remarque que son cadran est fait de marbre noir véritable. La classe et la précision se réunissent dans cette montre dotée d’une chic lunette rose doré, d’un mouvement à trois aiguilles et d’un mince bracelet en cuir brun. Sans doute ma préférée parmi les montres pour femmes de la collection d’été 2018 de Fossil!

 montre décontractée Jacqueline

Un modèle similaire est offert dans des nuances plus pâles, dont le cadran est fait de marbre blanc authentique. Sa lunette rose-pastel et son bracelet en cuir gris minéral adoucissent l’apparence générale de cet accessoire. Avouez que son cadran en marbre blanc fait penser aux beautés froides de l’Antiquité !

Un autre modèle de montre Jacqueline, cette fois-ci, entièrement en blanc, dispose d’un profil plus décontracté que les deux montres précédentes. Dotée d’un cadran satiné avec une lunette dans un ton de blanc perlé et d’un bracelet en acier inoxydable blanc, cet accessoire ton sur ton se veut à la fois assez sobre pour le bureau et suffisamment décontracté pour les 5 à 7 qui se terminent parfois au bar de karaoké.

Collection d’été 2018 de Fossil : les montres et sacs incontournablesÉtant donné leur prix raisonnable, les indécises voudront peut-être se procurer deux (ou même trois !) modèles de montres Jacqueline de Fossil, histoire d’ajouter une touche glam à chacune de leurs tenues vestimentaires.

Et je termine avec la montre Commuter pour femmes, là où simplicité rime avec style ! J’ai immédiatement trouvé que ce modèle possède un look un brin rétro. Ses teintes beiges et blanches et son bracelet en cuir rose me rappellent les accessoires dénichés dans les boutiques d’articles vintage. À une exception près… Puisqu’elle est neuve, cette élégante montre fonctionne à merveille et n’aura pas besoin d’être rafistolée !

Les sacs à main Fossil

Parmi les nombreux sacs que je possède, les sacs à bandoulières figurent en tête de mon palmarès personnel puisqu’ils sont ô combien pratiques. Le fait de porter la courroie sur l’épaule et d’avoir les mains libres pour tenir un gobelet de café (ou pour flatter un chat sur mon passage) m’apparaît comme un atout primordial au quotidien.

Et avec un sac qui allie l’aspect utilitaire et un look à la fois chic et sport cool comme le modèle bleu Campbell de Fossil, on peut difficilement se tromper ! Compact, mais logeable, ce sac possède de multiples pochettes intérieures et extérieures. Il offre donc le meilleur des deux mondes. Doté d’une courroie entièrement ajustable, il s’agit d’un sac idéal pour celles qui préfèrent ne pas trimballer de grosses besaces.

Sac Campbell de Fossil

Ajout intéressant à la nouvelle collection, le grand sac à bandoulière Kinley possède un style rustique chic qui sied à merveille à celles qui osent les tenues plus bohémiennes. Et attention, la robustesse de son revêtement en PVC ne l’empêche absolument pas d’être très attrayant. De plus, il faut avouer que la pochette avant, en plus d’être toute mignonne, est incroyablement utile. On y plonge un téléphone cellulaire, une carte de transport ou un paquet de gomme à mâcher et hop ! On est prête à partir.

grand sac à bandoulière Kinley de Fossil

Le sac Ryder beige avec des accents de couleur bleu-marine m’a fascinée par son style incomparable. Polyvalent, il se porte soit avec les poignées ou avec la bandoulière ajustable. Il est doté d’un compartiment principal qui se ferme avec une fermeture à glissière ainsi que deux poches latérales pratiques. On passe facilement du bureau au pub à la mode avec cet accessoire chic qui paraît sortir tout droit d’une boutique de luxe… à un prix étonnamment raisonnable !

sac Ryder de Fossil

Mon favori ? Clairement le sac besace en cuir Charlotte ! J’ai un faible pour les sacs noirs puisque leur intemporalité me permet de les conserver plusieurs années. Ils ne se démodent pour ainsi dire jamais. Et ce modèle, honnêtement… oh la la ! Pratique pour transporter une foule de livres lors d’une virée un peu trop profitable à la librairie, il dispose de deux poches ouvertes, d’une poche avec fermeture à glissière et d’une bandoulière amovible. L’extérieur en cuir véritable lui confère un look à la fois soigné et rock and roll… tout comme moi !

sac besace en cuir Charlotte  de Fossil

Et un petit dernier ! Le sac à bandoulière en cuir Fiona de Fossil est parfait pour ajouter une touche de délicatesse pastel à toute tenue. Mais il ne sied pas qu’aux romantiques ! Ses motifs de lignes et de points à l’avant lui donnent un look tendance qui se marie bien avec le blouson en jeans et les bottillons ornés de rivets métalliques. Exit, les sacs en cuir uni ! Le sac Fiona possède une poche avec fermeture à glissière à l’avant, deux poches ouvertes à l’avant et une poche ouverte à l’arrière. On peut y ranger tout ce dont on a besoin, du cellulaire en passant par le trousseau de clés et les mille et un bouts de papier qu’on ne prend jamais le temps de trier.

sac à bandoulière en cuir Fiona de Fossil

Les porte-monnaie Fossil

Pour la belle saison, Fossil réinvente sa sélection de porte-monnaie d’allure classique en optant pour des versions hautes en couleur !

Le mini portefeuille en cuir Emma, que vous avez peut-être aperçu en nuance gris minéral est maintenant offert en rose néon. Même s’il paraît tape-à-l’œil avec sa teinte flashy à souhait, il est tout de même équipé d’une protection contre le vol d’identité grâce à sa doublure spéciale qui protège les cartes à puce. Compact, il se glisse bien dans n’importe quel sac et même dans une poche arrière de jeans.

Maintenant offert avec des motifs colorés, le porte-monnaie en cuir Fiona a beau sembler tout délicat, il parvient tout de même à contenir plusieurs cartes essentielles et nous évite de traîner de la petite monnaie dans nos poches. Plus petit que le précédent, cet accessoire est conçu pour celles qui n’aiment pas traîner de lourds portefeuilles et qui préfèrent partir de la maison avec le strict minimum. J’avoue être très tentée par cet accessoire qui prend peu de place et qui est sans doute fort pratique pour un voyage que j’effectuerai bientôt.

Porte-monnaie Fossil

Avant de terminer, je vous glisse un mot au sujet du portefeuille à rabat en cuir Emma. Le modèle de la collection d’été 2018 possède d’irrésistibles motifs floraux sur fond gris et il est lui aussi doté d’une protection spéciale contre les vols numériques. Il se déplie pour faire place à un élégant portefeuille de la taille d’une pochette et comporte de multiples fentes pour les cartes et les photos ainsi qu’une fermeture à glissière pour la monnaie. Fait de cuir souple et facile d’entretien, ce portefeuille ultra complet fera le bonheur de celles qui aiment organiser religieusement leurs pièces d’identité, cartes et photos de leurs enfants (ou de leurs animaux de compagnie !).

Si l’un ou l’autre de ces accessoires a attiré votre attention, c’est en visitant le site de BestBuy.ca que vous les trouverez. Jetez un coup d’œil à la collection d’été 2018 de Fossil ou à leur vaste sélection daccessoires de qualité pour hommes et femmes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here