Plantronic-backbeat.jpgIl n’y a pas de solution magique pour rester en bonne santé. On doit manger raisonnablement et s’exercer que ce soit au gym ou, comme c’est la nouvelle tendance, à la course. Une bonne façon de se motiver quand on fait de l’exercice physique est d’écouter de la musique. Nous avons tous un téléphone intelligent ou un lecteur MP3 pour stocker notre musique mais avons-nous une paire d’écouteurs appropriée pour faire du sport ?

 

Certains me diront que n’importe quelle paire d’écouteurs peut faire le travail mais n’est-ce pas mieux d’avoir les bons outils pour le bon travail ? Évidemment, il y a aussi quelques petites choses à garder en tête quand on écoute sa musique et qu’on choisit des écouteurs.

 

 

 

 

Respectez les autres

10277471.jpg

 

 

C’est tellement simple et évident mais c’est quand même bien de le rappeler. Si vous aimez votre musique, il est possible que les autres usagés du gym ne soient pas du même avis. La méthode la plus simple est sans contredit de baisser le son. Comme vous devrez bouger pas mal sur les différentes machines, je vous propose les écouteurs sans-fil Freedom Sprint de JayBird qui sont conçus spécialement pour ce genre d’exercice. Je sais pas pour vous mais il m’arrive souvent que le fil de mes écouteurs se retrouve accroché sur des choses un peu partout dans le train ou le métro. Imaginez alors sur les machines d’exercice !

 

 

 

 

 

 

10296495.jpg

 

 

 

 

Je sais pas pour vous mais la musique qu’on passe dans ce genre d’établissement est rarement ma tasse de thé et je préfère de loin les listes de lecture que je fais. Comment régler ce problème ? Avec des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth à isolation sonore BackBeat Fit de Plantronic! Non seulement personne ne vous entendra mais vous n’entendrez plus personne à votre tour. C’est gagnant-gagnant Smiley Wink

 

 

 

 

 

 

Pensez à votre sécurité

10197527.jpg

 

 

 

Être isolé dans sa bulle alors qu’on est au gym peut être très stimulant mais c’est une moins bonne idée quand on court dans les rues. C’est plus

 prudent d’être à l’afflux de tous les bruits autour de soi puisque ça pourrait vous sauver la vie. Donc, il serait préférable de baisser un peu le son de votre musique et peut-être même opter pour des écouteurs boutons sport UltraFit 1000 de Polk Audio.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10300076.jpg

 

 

 

 

Avec la température polaire que nous avons ces temps-ci, l’idée d’avoir des écouteurs supra-auriculaires est soudainement très intéressante. Comme ceux-ci sont équipés de l’isolation sonore comme le casque d’écoute ADIDAS de Monster, vous devrez redoubler de prudence en gardant le son plus bas ou alors désactiver cette fonction.

 

Dans ma brève incursion dans le monde de la course, je me suis rendu compte assez rapidement que ça ne prend pas grand-chose pour mettre notre vie en danger. Vos oreilles peuvent vous sauver la vie.

 

 

 

Évidemment les dispositifs mentionnés dans mon article ne sont qu’une petite parcelle des casques d’écoute ou paire d’écouteurs conçus pour le sport que vous pouvez trouver sur le site de Best Buy. Pour consulter la liste complète, rendez-vous dans la section Casques d’écoute — Sports et mise en forme.

 

Et bon succès dans votre mise en forme.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here