Microsoft 365 est l’outil de productivité universel. Je ne connais personne qui puisse accomplir son travail sans son aide. Bien sûr, vous connaissez déjà Word, Excel, Powerpoint et Outlook. Ces logiciels sont des incontournables pour quiconque utilise un ordinateur au travail, à l’école, dans l’administration d’une entreprise, etc. Leurs capacités évoluent, au rythme des technologies informatiques et de nos habitudes de travail, depuis des décennies. Mais les choses continuent à s’améliorer et Microsoft Defender fait maintenant partie de la famille! Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage au sujet de la nouvelle mouture de Microsoft 365 et pour courir la chance de gagner un abonnement numérique personnel d’un an.

Comment protéger vos activités en ligne

L’intégration de Microsoft Defender à Microsoft 365 entraîne de nombreux avantages. D’abord, un tableau de bord centralisé vous présente les protections de sécurité qui s’appliquent à tous les membres de votre famille, sur tous leurs appareils, quels que soient leurs systèmes d’exploitation. Chez moi, certaines personnes utilisent des PC, d’autres des appareils Android, d’autres encore des produits Apple. Il est rassurant de savoir que nous serons tous protégés par Defender, tout comme nous pouvons tous utiliser Word et les autres applications de productivité apparentées.

De plus, Microsoft 365 inclut un téraoctet de stockage OneDrive, ce qui vous permettra d’accéder à vos fichiers n’importe où et sur n’importe quel appareil. Non seulement est-ce incroyablement pratique, mais lorsque vous combinez cette fonction avec Microsoft Defender, vous avez la certitude que personne d’autre n’aura accès à vos documents. Et si vous êtes comme moi et que vous achetez une licence familiale, chaque personne incluse dans l’abonnement obtiendra son propre téraoctet de stockage personnel. Pensez-y: Microsoft 365 Famille coûte à peine plus que la licence individuelle Microsoft 365 Personnel et pourtant vous obtenez 1 To de stockage pour chacune des personnes qui partagent l’abonnement. Tous les membres de ma famille disposent donc de leurs propres espaces personnels sécuritaires!

Au cours des dernières années, nous avons tous et toutes constaté que nos familles passent de plus en plus de temps en ligne, ce qui implique que les risques associés à la connectivité ont augmenté eux aussi. Plus que jamais, nous avons besoin d’outils de sécurité fiables. Microsoft 365 répond à ce besoin en offrant Defender sans frais supplémentaires. Tous les membres de votre famille disposeront des mêmes protections, sur tous leurs appareils. Et si vous faites l’acquisition d’un nouvel appareil plus tard, il obtiendra la même protection lui aussi.

Microsoft Defender offre la sécurité qu’il vous faut, au bon endroit et au bon moment

Grâce à Microsoft 365, je n’ai pas besoin de m’inquiéter. Je sais que la version que j’utilise est toujours la plus récente et qu’elle est toujours identique, que je travaille sur mon ordinateur, sur ma tablette ou sur mon téléphone. Je n’ai pas à me poser de questions au sujet de la fiabilité des documents Word, des chiffriers Excel et des présentations Powerpoint non plus, puisque de nombreuses années d’utilisation m’ont prouvé que je pouvais m’y fier. Je sais que toute ma famille pourra accomplir ses tâches professionnelles et ses travaux scolaires puisque ma conjointe et mes enfants ont accès aux mêmes applications que moi, grâce à notre abonnement familial. Et maintenant que Defender fait partie de la suite 365, je n’ai même plus besoin de m’inquiéter de notre sécurité. Nos activités en ligne seront toujours protégées et nos protections seront mises à jour automatiquement.

Nous ne sommes pas tous des experts en sécurité informatique. Nous faisons de notre mieux, en créant des mots de passe robustes, en évitant de cliquer sur des liens louches, etc. Mais nous savons qu’il existe des menaces informatiques contre lesquelles nous ne sommes tout simplement pas équipés, en tant qu’individus. Mais dorénavant, quiconque détient un abonnement à Microsoft 365 part avec une longueur d’avance, sans frais supplémentaires. Defender fait partie de l’abonnement, au même titre que Word, Excel et les autres applications que vous aimez. Tous vos appareils seront en sécurité; vous et vos proches serez protégés, en tout temps, partout où vos activités en ligne vous amèneront.

Comment courir la chance de gagner un abonnement Personnel d’un an

Rien de plus facile que de participer à ce concours; vous pouvez même participer de deux façons:

  1. Commentez ce billet en nous disant laquelle des nombreuses applications qui font partie de Microsoft 365 vous aimeriez connaître davantage et pourquoi.
  2. Visitez la page de produit de Microsoft 365 Famille et trouvez-y la réponse à la question suivante: combien de personnes peuvent partager le même abonnement familial? Envoyez la réponse par courriel au bestbuyblog@bestbuycanada.ca, en inscrivant Microsoft 365 contest comme sujet de votre message. Indiquez aussi le nombre approximatif d’appareils (téléphones, tablettes et ordinateurs) qui seraient protégés si vous déteniez un abonnement familial incluant Defender. Ne publiez pas cette réponse dans la section des commentaires du blogue!

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard une personne gagnante parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra un abonnement d’un an à la version téléchargeable de Microsoft 365 Personnel.

Le concours se déroulera du 1er au 16 octobre.

N’oubliez pas: il y a deux façons de participer à ce concours. Parlez-en à vos parents, amis, collègues de travail et camarades de classe pour qu’ils puissent participer, eux aussi. Qui sait: cela pourrait les sensibiliser à l’importance de la sécurité informatique, en plus de leur donner une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez la nouvelle suite de logiciels Microsoft 365»

Bonne chance.

24 COMMENTS

  1. C’est avec plaisir que j’annonce le(s) gagnant(es) de suite de logiciels Microsoft 365:

    Sheryl Y – Richmond Hill, ON

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. J’ai vu de très belles présentations Power Point et j’aimerais connaître tous les petits secrets pour réussir une présentation visuelle intéressante.

  4. J’aimerais bien connaître l’application Word pour écrire des textes et en même temps vérifier la grammaire et l’orthographe de ma rédaction.

  5. J’aimerais connaître davantage l’application word. Je l’utilise énormément et j’aime toujours creuser ses fonctionnalités pour mes rédactions et mes recherches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here