La rentrée scolaire est un moment exaltant qui apporte son lot de nouvelles expériences et où il faut être plus productif que jamais. Même si vous n’êtes pas un parent ou un étudiant, ce temps-ci de l’année annonce un changement de rythme, donc il est bon d’être bien préparé. Pendant que vous vous prépariez pour la saison en organisant votre horaire, nous avons fait nos propres préparations. Nous savons que les imprimantes sont essentielles pour la rentrée scolaire, alors nous avons évalué des imprimantes sans fil EcoTank d’Epson et, maintenant, vous avez la possibilité d’en gagner une.

Les imprimantes EcoTank d’Epson ont vraiment d’énormes réservoirs

L’une des meilleures caractéristiques de l’imprimante EcoTank d’Epson est qu’elles utilisent des réservoirs d’encre au lieu de cartouches. Ces réservoirs durent jusqu’à 80 fois plus longtemps qu’une cartouche traditionnelle, permettant d’imprimer pendant environ 2 ans. Cela signifie que vous n’avez pas à constamment acheter de nouvelles cartouches ou à vivre la frustration d’être à court d’encre quand vous avez une date d’échéance à respecter. En tant que personne qui a grandi avec les cartouches traditionnelles, j’aimerais prendre le temps de m’excuser à mes parents pour les longues soirées d’anxiété causées par un manque d’encre, et aussi de remercier les voisins qui m’ont laissé utiliser leurs imprimantes. Vraiment, ces gens furent les héros de mon enfance.

Nous avons envoyé ces modèles à nos blogueurs pour qu’ils les évaluent, donc ceux-ci sont déjà chargés et prêts à imprimer. Il est important de mentionner qu’autant Myriam que Christian ont trouvé les réservoirs faciles à remplir et que pas une goutte d’encre n’a été gaspillée. Vous pouvez lire l’évaluation de l’ET-3710 de Christian et l’évaluation de l’ET-2760 de Myriam pour en apprendre davantage sur chaque modèle.

Les imprimantes sans fil simplifient la vie

La rentrée scolaire peut être mouvementée, donc ce que vous voulez, ce sont des appareils technologiques qui vous simplifient la vie. Heureusement, ces imprimantes EcoTank sont sans fil (dites non aux cordons!) et se connectent à votre téléphone ou à votre ordinateur via Wi-Fi ou l’appli d’Epson. Cela vous permet d’imprimer, de copier et de numériser avec l’appli, et même d’imprimer des photos directement à partir de votre téléphone. Myriam a été très impressionnée par l’appli d’Epson et a trouvé l’application très conviviale.

Les imprimantes sont aussi compatibles avec AirPrint d’Apple et Google Cloud, ainsi que Dropbox, OneDrive, Evernote et Google Drive, ce qui est très pratique lorsque vous numérisez et sauvegardez des fichiers. Les imprimantes offrent aussi la fonction d’impression à distance, vous permettant d’envoyer un document à l’imprimante par courriel pour qu’elle l’imprime automatiquement. Les imprimantes ont aussi des écrans et des boutons pour naviguer les fonctions, donc vous n’avez pas absolument à vous servir de vos appareils intelligents pour les utiliser.

En bref, les imprimantes EcoTank d’Epson sont une excellente option pour votre bureau à domicile. Donc si vous travaillez de la maison et en avez assez des cartouches, ou si le manque d’encre vous a un jour fait frôler la crise, les imprimantes EcoTank d’Epson peuvent faire disparaître ces problèmes.

COMMENT PARTICIPER

Il est très facile de participer au concours, mais sachez que vous ne pouvez le faire qu’une fois! Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous comment l’une de ces imprimantes vous aiderait avec la rentrée scolaire.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Au terme du concours, nous allons tirer au sort quatre gagnants parmi toutes les participations admissibles. Deux gagnants recevront l’imprimante à jet d’encre EcoTank ET-2760 d’Epson et deux autres gagnants recevront l’imprimante à jet d’encre EcoTank ET-3710 d’Epson.

Le concours se déroule du 10 au 24 septembre. 

N’oubliez pas, vous ne pouvez participer qu’une fois, mais cela ne veut pas dire que vos amis et votre famille ne peuvent pas aussi participer. C’est la période de la rentrée pour tout le monde, alors partagez cette chance de gagner du matériel de bureau à domicile!

Règlement du concours « Participez à ce concours pour courir la chance de gagner une imprimante d’Epson pour la rentrée scolaire »

Kate Wensel
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

302 COMMENTAIRES

  1. Idéal pour ma fille à l’université qui doit imprimer beaucoup de textes, le réservoir d’encre éviterait de toujours chercher des nouvelles cartouches et en plus ça dure plus longtemps.

  2. Je suis enseignante au primaire, donc mon imprimante à la maison sert très souvent, surtout lors de la rentrée scolaire. J’imprime des affiches, des ateliers pour mes élèves, des exercices….La mienne commence à être fatiguée alors ce serait très utile pour moi!

  3. Travail plus soigné dans la qualité et la présentation et multiples usages comme filigranes, enveloppes et étiquettes.

  4. Je travaille de plus en plus à la maison… sans pièce pour le bureau. Une petite imprimante comme ça serait très commode pour remplacer notre énorme imprimante actuelle.

  5. Avec le wifi, facile d’imprimer de n’importe quel appareil et on sauve du plasticien avec les cartouches!

  6. Je travaille en traduction et cette imprimante me permetterait d’avoir de beaux imprimés super concour

  7. Cette imprimante permettrait à chacun des membres de la famille d’imprimer leur documents de la pièce où ils se trouvent et ceci sans l’éternel crainte de manquer d’encre 🙂

  8. J’ai besoin d’une imprimante sans fils pour ne plus à avoir à connecter mon ordi à chaque fois que je dois imprimé des notes de cours.

Comments are closed.