moniteurs de jeu d'ASUS

Janvier est un excellent mois pour réévaluer la technologie de votre foyer. Votre vie n’en sera que meilleure. Quelle technologie vous intéresse? Ma femme dit que notre maison est beaucoup trop technologique; je ne suis pas d’accord. Je crois que nous avons à peine effleuré la surface en ce qui concerne la technologie que nous devrions avoir à la maison. La technologie, c’est une affaire personnelle. Certains d’entre vous se disent sûrement : « Trois moniteurs de jeu, voilà exactement ce dont ma maison a besoin! » Participez à ce concours et vous pourriez gagner un ensemble de trois moniteurs convoité; le prix n’est pas un, ni deux, mais bien trois moniteurs de jeu VZ27VQ d’ASUS.

Quelles nouvelles technologies vous font baver d’envie?

Notre blogue est l’endroit par excellence où se lancer à la recherche des technologies dernier cri. Ce mois-ci, nous en apprenons davantage sur bien de nouveaux produits qui arriveront en magasin durant la prochaine année grâce au Consumer Electronics Show (CES 2018). Sur le blogue de Best Buy, nous avons écrit des articles sur plusieurs nouveaux produits annoncés lors de l’événement et dont nous prédisons l’arrivée sur les rayons cette année. Il y aura de nouveaux téléviseurs, de nouvelles caméras pour maison intelligente, de nouveaux ordinateurs et bien plus encore.

Êtes-vous un accro de la manette? Vous trouverez sur le blogue des évaluations au sujet des jeux vidéo les plus récents et des articles décrivant les composants dont vous pourriez avoir besoin pour construire votre ordinateur de jeu. De plus, vous trouverez de nombreux articles sur les moniteurs, dont celui portant sur la configuration d’un ensemble de trois moniteurs de jeu que nous avons publié dernièrement.

Trois moniteurs valent mieux qu’un, comme le mentionne Steven Hill dans son article. J’adore le moment où on le voit jouer devant ce vaste affichage panoramique dans la vidéo d’évaluation figurant dans son article. J’ai prélevé une image de la vidéo, mais je vous invite à consulter l’évaluation complète.

ASUS monitor for gaming

Donc, à présent, vous vous dites sûrement : « Ce serait parfait pour ma maison, mais comment participer? » C’est facile … Voici comment.

COMMENT PARTICIPER

Comme je le disais, c’est facile de participer. Cependant, vous ne pouvez participer qu’une fois. Tout d’abord, faites le tour de votre maison pour évaluer vos besoins technologiques de l’année. Puis, dans un commentaire au bas de cet article, dites-nous ce dont votre maison a besoin en matière de technologie pour 2018. Peut-être est-ce un nouveau téléviseur ou bien un Google Home pour profiter de la commodité des commandes vocales? N’hésitez pas à entrer dans les détails.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER 

À la fin du concours, nous sélectionnerons un gagnant au hasard parmi les participants admissibles à remporter les trois moniteurs d’ASUS qu’a évalués Steven Hill dans son article.

Le concours s’échelonnera du 15 au 29 janvier.

Vous ne pouvez participer qu’une fois. Je vous suggère d’inviter vos amis et votre famille à participer eux aussi; s’ils gagnent, vous saurez où aller pour jouer à des jeux vidéo sur trois moniteurs!

Bonne chance!

Règlement du Concours «Gagnez 3 moniteurs de jeu VZ27VQ d’ASUS»

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

270 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant des 3 Moniteur de ASUS :

    Tsampiko F. de Montréal QC.

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Nous avons besoin d’un écran d’ordinateur. Mon conjoint en veut un gros!! 27 pouces minimum. Le notre fait des bruits. Il fonctionne encore bien, mais il achève…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here