Il est facile de créer de superbes vidéos avec un téléphone intelligent avec un stabilisateur Osmo Mobile de DJI. Nous avons fait une évaluation de l’OM3 de DJI il y a quelque temps et nous sommes heureux d’annoncer que DJI vient tout juste de lancer la nouvelle version du stabilisateur de téléphone intelligent OM4. Les fonctions de cette nouvelle version de l’Osmo de DJI étaient gardées secrètes jusqu’au lancement du 26 août, mais ils m’en ont envoyé cinq à faire tirer. Apprenez-en plus sur les stabilisateurs à cardan d’Osmo, puis participez pour courir la chance de gagner.

À quel point est-il facile d’utiliser un stabilisateur pour téléphone intelligent Osmo Mobile?

La série Osmo Mobile est reconnue pour sa facilité d’installation et d’utilisation ainsi que pour l’enregistrement abordable de vidéos de qualité professionnelle avec votre téléphone intelligent. Nous avons tous les mêmes problèmes quand on filme avec un téléphone : nos mains tremblent, les vidéos perdent la mise au point du sujet, etc. Il n’est pas facile de prendre des vidéos stables en tenant un téléphone dans votre main. Installez le téléphone dans un Osmo et soudainement un monde de vidéographie s’ouvre à vous. Le cardan et le logiciel peuvent garder le sujet au centre du champ de vision, peu importe si votre main tremble ou bouge. Imaginez que vous filmez un orage dans une voiture en mouvement sur une route cahoteuse; avec votre téléphone intelligent installé dans un Osmo Mobile, l’image est parfaitement stable. Il fait vraiment tout le travail : il suffit de le tenir dans la main et de décider quoi filmer.

DJI a créé une technologie incroyable qui ne cesse de s’améliorer à chaque version. Best Buy a mentionné dans son évaluation de l’Osmo Mobile 2 que les nouvelles fonctions de cette version la rendent plus polyvalente. Qu’est-ce que l’Osmo Mobile 4 va offrir?

Apprenez-en plus sur le nouvel Osmo Mobile 4 pour courir la chance de gagner

Je rédige cet article avant le lancement de l’Osmo Mobile 4, alors je ne sais pas quelles fonctions incroyables il aura. J’en ai envoyé un aux évaluateurs pour un article approfondi à ce sujet, mais les évaluations n’étaient pas prêtes au lancement du concours (j’ajouterai un lien ici dès que l’évaluation sera publiée). Toutefois, vous lisez cet article de concours juste après le lancement. La première chose à faire est de vous rendre sur la page du produit qui vient tout juste d’être publiée et de lire les caractéristiques du nouvel Osmo Mobile 4, puis de revenir ici pour participer au concours.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, parlez-nous d’au moins deux caractéristiques de l’Osmo Mobile 4 que vous aimeriez essayer.

À gagner

À la fin du concours, nous allons tirer au sort cinq gagnants parmi toutes les participations admissibles, qui remporteront chacun un stabilisateur de téléphone intelligent Osmo Mobile 4 de DJI.

Ce concours se déroule du 26 août au 9 septembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Cependant, tout le monde dans votre entourage possède un téléphone cellulaire, littéralement. Dites-leur de participer afin qu’ils puissent eux aussi avoir la chance de gagner ce prix incroyablement utile et extrêmement génial!

Règlement du concours «Gagnez un stabilisateur à cardan de téléphone intelligent Osmo Mobile 4 de DJI»

Bonne chance!

49 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Mes choix sont ActiveTrack 3.0 de DJI pour garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement ainsi que la fonction DynamicZoom qui permet d’effectuer des zooms de qualité dont l’effet de vertige Dolly Zoom.

  3. La technologie ActiveTrack 3.0 de DJI qui aide à garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement et la fonction DynamicZoom qui permet d’effectuer des zooms de qualité cinématographique sont 2 caractéristiques qui me plairaient.

  4. – Technologie ActiveTrack 3.0 de DJI aidant à garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement
    – Fonction DynamicZoom vous permettant d’effectuer des zooms de qualité cinématographique, dont l’effet de vertige Dolly Zoom

  5. – Fonction Quick Roll vous permettant de passer du mode paysage au mode portrait en un rien de temps
    -Fonction DynamicZoom vous permettant d’effectuer des zooms de qualité cinématographique, dont l’effet de vertige Dolly Zoom

  6. Fonction Quick Roll vous permettant de passer du mode paysage au mode portrait en un rien de temps
    Fonction DynamicZoom vous permettant d’effectuer des zooms de qualité cinématographique, dont l’effet de vertige Dolly Zoom

  7. Technologie ActiveTrack 3.0 de DJI aidant à garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement
    Fonction Quick Roll vous permettant de passer du mode paysage au mode portrait en un rien de temps

  8. Bonjour pour ce très beau concours. J’aime particulièrement les fonctions: Technologie ActiveTrack 3.0 de DJI aidant à garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement et Il est pliable et portatif, donc vous pouvez l’apporter où que vous alliez avec la pochette incluse

  9. Voici les deux caractéristiques qui m’intéressent:

    Technologie ActiveTrack 3.0 de DJI aidant à garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement.
    Fonction DynamicZoom vous permettant d’effectuer des zooms de qualité cinématographique, dont l’effet de vertige Dolly Zoom.

  10. J’aimerais essayer la technologie ActiveTrack 3.0 de DJI et la fonction DynamicZoom.

  11. Technologie ActiveTrack 3.0 de DJI aidant à garder les sujets centrés et mis au point quand ils sont en mouvement et Fonction DynamicZoom vous permettant d’effectuer des zooms de qualité cinématographique, dont l’effet de vertige Dolly Zoom

  12. La fonction ActiveTrack 3.0 de DJI aidant à garder les sujets centrés et la fonction DynamicZoom pour conserver le sujet au centre de l’écran.

  13. J’aimerais essayer la Fonction DynamicZoom ainsi que la technologie ActiveTrack 3.0 de DJI pour garder les sujets centrés quand ils se déplacent.

  14. J’aime le fait que le produit est très léger et que le cardan et le logiciel peuvent garder le sujet au centre du champ de vision même si ça bouge.

  15. J’adore le domaine de la vidéo et je suis passionné par cette marque. J’aimerai tester le tracking et le dollyzoom pour de super plans

  16. J’ai déjà vu un ancien modèle en action, les résultats sont vraiment pro un must pout tout mobile . le zoom dynamique et la fixation magnétique sont vraiment de nouvelles caractéristiques sans oublier qu’il est plus petit et léger que l’ OM3.

  17. J’aimerais beaucoup l’Osmo Mobile pour faire des vidéos stables et garder le sujet au centre du champ de vision

  18. Salut,
    J’aimerais bien essayer le Zoom Dynamic et le Controle Gesture. J’ai hâte d’essayer ca durant mes prochaines vacances avec la famille.
    Merci!

  19. J’aimerais essayer le « DynamicZoom » pour ajouter de nouveaux effets dans mes montages et le « CloneMe Pano » pour me multiplier dans une même scène.

  20. J’aimerais beaucoup essayer le CloneMe Pano et le Gesture Control. Après avoir lu les caractéristiques ça me rendrait sûrement « apprenti-pro »

Comments are closed.