ultra.0.0 (1)

C’est ce midi que Google nous a présenté ces nouveaux produits. Il en va de soi qu’un tout nouveau cellulaire nommé Pixel offre plus d’assistance avec le nouveau soutien évolué. Bref, Google nous prendra complètement en charge.

Afin de nous aider encore plus à profiter au maximum de nos périodes de divertissement, Google a revampé le Chromecast en version Ultra.

Mise en vente à partir de novembre, je vous invite à rester à l’affut pour la disponibilité sous peu chez Best Buy. En attendant vous pouvez aller consulter la section : Chromecast

 

Place aux 4K :

 

Puisque la quantité vendue à travers le monde s’élève à plus de 30 millions d’exemplaires, il allait de soi que Google désire améliorer le Chromecast. La télévision conventionnelle tente de plus en plus à perdre de l’importance

comparativement au contenu à flux continu proposé par plusieurs grands noms comme YouTube et Netflix.

 

phpfpd6i1.jpgAfin d’être prêt pour la diffusion du 4K bientôt disponible sur plusieurs plateformes de partage, Google a fait évoluer son Chromecast. L’objectif est d’offrir une meilleure expérience en 4K et en HDR.

À quoi vous attendre ? À de meilleurs contrastes, des couleurs plus vives et plus réalistes afin de percevoir tous les tons qu’offrent les films et les vidéos en 4K.

Votre contenu en flux direct sera donc mieux supporté, plus réactif et surtout plus vivant.

Le Chromecast supportera bien évidemment toute la plateforme de divertissement que présentait déjà Google. Du contenu familial, des jeux et des films pour le plus grand divertissement de tous.

La conception reste la même, omit que cette fois-ci le plastique est plutôt lustré et lisse. Il sera toujours aussi facile de l’insérer dans la fente HDMI de votre téléviseur. Le logo a cependant subi une cure de rajeunissement pour laisser place à un logo plus petit et plus sobre arborant le ‘’G’’ de Google.

De plus, lors de la conférence, il a été mention du Google Play Movies offrira, au plus grand plaisir de ces abonnés, des films et du divertissement eux aussi supporté par la technologie 4K.

 

Liens vers Google Maison :

 

Le nouveau Google Chromecast Ultra est présenté afin de faire un suivi logique vers le nouveau déploiement de la maison Google. Lors de la présentation, un tout nouveau système de transmission Wi-Fi a fait son entrée.

Puisque Google Chromecast utilise le partage via Wi-Fi pour transporter le contenu de votre cellulaire ou de votre tablette vers un écran plus large, il allait de soi que cette sortie arrive en même temps.

L’objectif est d’assurer que tout le téléchargement en flux continu soit de la meilleure qualité possible entre chacun de vos périphériques vers l’écran de visionnement.

 

 

Il va s’en dire que Google va de plus en plus proposer des produits orientés vers le partage en continu et ainsi être présent sur tous les aspects de votre divertissement dans votre demeure. Google Maison sera très bientôt votre assistant en tout genre pour vous aider à avoir plus de plaisir.

J’ai bien hâte d’essayer le nouveau Google Chromecast Ultra. Restez à l’affut sur le blogue, car je suis persuadée que moi ou un collègue le testerons sous peu.

 

Faisons place au Chromecast Ultra !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here