Les produits de la compagnie Jabra sont reconnus partout dans le monde. Ces casques d’écoute haut de gamme offrent un rendement élevé et offrent aux consommateurs des performances inégalées. Lors du Ces 2019 à Las Vegas, Jabra a présenté son tout nouveau casque d’écoute Jabra Elite 85H.

Ce casque sans fil supra auriculaire offrira innovation et un design repensé. Venez en savoir un peu plus dans cet article. Pour une précommande et réserver le votre, cliquez ici : Précommande Jabra Elite 85H

Jabra Elite 85H un assistant mains libres :

Jabra Elite 85H est un casque vraiment complet d’une connectivité Bluetooth sans fil, d’une recharge USB de type C et d’un assistant vocal mains libres. J’adore particulièrement la fonction mains libres supportée par l’assistant Google Home. Avec l’assistance mains libres pour les assistants Google et Amazon Alexa, vous bénéficiez d’un confort incroyable. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’appuyer sur un bouton pour réactiver votre assistant vocal, comme c’est le cas avec de nombreux casques sur le marché. Au lieu de cela, vous dites simplement le mot d’activation / réveil, et c’est parti.

 

Pour un son de qualité et immersif, Jabra 85H dispose également de plusieurs microphones (huit au total), ce qui vous permet de faire sonner vos appels clairement et vous aide également à utiliser la technologie de suppression de bruit adaptative (Jabra SmartSound) qui change en fonction de votre environnement.

Deux de ces micros sont destinés à l’annulation du bruit, deux à SmartSound et quatre à des appels et au contrôle de l’assistant vocal. Ainsi, les écouteurs ajustent automatiquement l’intensité sonore et le profil audio de ce que vous écoutez en fonction de votre environnement.

Selon Jabra, ce système de suppression de bruit est supérieur à tous les autres puisqu’il s’adapte automatiquement à votre environnement. La société a déclaré que la technologie du casque pouvait détecter plus de 6 000 caractéristiques sonores uniques, puis adapter les sons que vous entendez.

Sachez également que l’autonomie de la batterie est de 32 heures.

 

Bien conçu et en couleur, voici le Jabra Elite 85H :

Tout d’abord, sachez que le Jabra Elite 85H vient en trois couleurs qui seront disponibles uniquement chez Best Buy en exclusivité prochainement. Vous pourrez donc choisir entre le noir, le beige et le bleu marine. Les oreillettes ont une finition en similicuir souple et sont dites assez confortables à porter. Globalement, il semble que le 85H soit vraiment solide et conçu pour une utilisation prolongée avec un rembourrage aux bons endroits.

 

Jabra Sound + app une application performante :

Il vous sera possible de télécharger l’application Sound +, qui vous permet d’accéder à SmartSound et à d’autres fonctionnalités, vous permettant de personnaliser la manière dont vous utilisez le casque Jabra.

 

Vous pouvez choisir votre assistant vocal, personnaliser les profils musicaux, modifier le niveau de bruit de fond que vous souhaitez bloquer et maintenir vos écouteurs à des performances optimales avec un indicateur simple et visuel intégré à l’application permettant de suivre l’utilisation de la batterie. Vous pouvez également installer des mises à jour de logiciels et d’appareils directement à l’aide de l’application.

 

 

Puisque j’ai la chance de tester souvent les casques d’écoute, j’espère pouvoir mettre la main sur cette nouveauté de Jabra qui a été présenté cette semaine au CES. Les couleurs semblent magnifiques et les huit microphones m’interpellent beaucoup.

Il est à noter qu’ils seront très prochainement disponibles alors, restez à l’affût de nos articles sur le blogue de Branche-Toi! Afin de ne pas manquer l’arrivée de Jabra Elite 85H.  Pour une précommande et réserver le votre, cliquez ici : Précommande Jabra Elite 85H

 

Démarquez-vous en couleur et en sont avec Jabra Elite 85H.

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here