Comment vous sentez-vous lorsque vous écoutez votre chanson préférée? Personnellement, je me sens comme une rock star. Je m’évade littéralement de l’endroit où je suis lorsque j’écoute ma musique. Des écouteurs tels que Minor II de Marshall me transporte, en tourné

J’ai des listes de chansons pour presque chaque activité. Pour l’entrainement je priorise du rythme et des chansons pour du style hip-hop et techno. Pour le reste du temps, c’est au son du rock et du hardcore que la trame de ma vie se dessine.

Marshall, qui est le chef de file dans le domaine des amplificateurs pour guitare électrique, est présent sur toutes les scènes musicales à travers le monde entier. Les vedettes de la musique ont presque toutes un produit Marshall. J’ai donc testé pour vous ce tout nouveau produit.

Ouverture de la boite des Écouteurs boutons Bluetooth Minor II de Marshall :

Une petite boite compacte au look grunge/rock est arrivée à ma porte.

Contenue de la boite:

Vidéo démonstratif des Écouteurs boutons Bluetooth Minor II de Marshall :

Je vous présente les écouteurs boutons Marshall et je vous parle de mon expérience dans ce vidéo. J’aimerais beaucoup que vous aussi puissiez entendre dans mes oreilles.

Spécifications complètes des Écouteurs boutons Bluetooth Minor II de Marshall :

Les écouteurs boutons Minor II Bluetooth sont sans fil et offre 12 heures d’autonomie sans fil sur une simple charge. En 20 minutes de chargement, vous pourrez avoir 2 heures d’autonomie. Idéal si vous êtes pressé ou avez oublié de les recharger. Ils sont pourvus d’une conception intra-auriculaire innovante avec boucle réglable pour un ajustement ergonomique optimisé.

Le Minor II Bluetooth est doté de transducteurs dynamiques de 14,2 mm réglés sur mesure pour garantir des aigus intenses, des médiums cristallins et des basses claires et équilibrées, qui vous donneront l’impression d’être au centre de la scène. Sa conception intra auriculaire vous fournit juste la bonne dose d’isolation sonore, tout en vous permettant d’entendre ce qui se passe autour de vous.

Le Bluetooth 5.0 avec technologie aptX vous offre une qualité audio exceptionnelle et une liberté de mouvement remarquable grâce à sa portée d’écoute sans fil de plus de 9 mètres.

Les écouteurs boutons Minor II Bluetooth sont dotés de haut-parleurs dynamiques de 14,2 mm personnalisés qui produisent des aigus riches, des médiums nets et des graves clairs et équilibrés qui vous donneront l’impression d’être au centre de la scène.

Minor II Bluetooth est conçu avec un système auditif innovant avec une boucle ajustable pour un ajustement optimal et ergonomique qui repose légèrement dans vos oreilles. Vous pouvez facilement ajuster votre confort et le niveau de maintien.

 

Mettez automatiquement votre musique en pause lorsque vous fixez magnétiquement les deux oreillettes ensemble. La musique que vous écoutiez sera reprise lorsque les écouteurs magnétiques se détacheront.

Facile à utiliser, la fonctionnalité téléphone du Minor II Bluetooth fait de lui le parfait gestionnaire multitâche. Répondez, rejetez ou terminez un appel sans fil grâce au bouton de contrôle. Les microphones intégrés vous permettent de parler ou d’enregistrer des mémos vocaux avec votre appareil.

 

Essais à la maison des Écouteurs boutons Bluetooth Minor II de Marshall :

Je ne pouvais pas attendre lorsque j’ai vu que j’avais reçu ces écouteurs Minor II de Marshall. J’ai immédiatement branché les écouteurs pour les recharger. J’ai attendu uniquement 20 minutes, car je voulais commencer à faire les tester immédiatement.

Le confort dans l’oreille est très différent des écouteurs boutons que nous connaissons. Tout d’abord, ils ne rentrent pas profondément dans l’oreille, mais juste à l’entrée. De plus, les courroies en caoutchouc permettent un ajustement impeccable. Cela offre donc l’opportunité d’ajuster adéquatement les écouteurs, peu importe les oreilles que vous avez. Le maintenant en place est d’ailleurs excellent.

Pour ce qui est de la connectivité Bluetooth de 9 mètres, je n’ai rien à dire. Tout est parfait et cela permet une meilleure amplitude de mouvement. J’ai laissé mon cellulaire dans mon cas à la salle de gym et je suis allé m’entrainer uniquement avec les écouteurs. Puisque la distance était d’environ 7 mètres, je n’ai eu aucune coupure de ma musique.

J’aimerais vraiment mettre l’emphase sur la qualité sonore. Je trouve que ce produit n’est pas comparable à plusieurs autres produits d’écouteurs boutons que j’ai testés. La compagnie Marshall offre un produit avec Minor II de très grande qualité et le son est digne d’un festival de musique.

Mon opinion :

J’adore les écouteurs boutons Bluetooth Minor II de Marshall en grande partie pour sa conception. Son look est vraiment beau et représente bien mon style de vie. Le confort est impressionnant. J’avais un petit doute au début, mais aussitôt que j’ai inséré et ajusté les écouteurs à mon oreille, j’avais l’impression de ne rien porter.

Le son est sans contre dit l’un des meilleurs que j’ai eu la chance de tester pour des écouteurs boutons. Les aigus et les graves sont parfaitement bien balancés. Que j’écoute de la musique plus rythmée ou plus rock, chaque tonalité est bien entendue et claire.

Un gros bravo pour le bouton qui permet de prendre les appels téléphoniques. Il me fait penser à un bouton d’amplificateur. Un beau clin d’œil de Marshall. De plus, vous pouvez enregistrer en appuyant sur le bouton, des idées ou des choses à ne pas oublier. Un pense-bête créatif pour les artistes. PARFAIT!

Le prix m’enchante, car tout en étant similaire aux autres prix des produits concurrents, celui est même plus bas que certains. En plus, étant donné que la qualité sonore est selon moi meilleure, il est en fait donc un choix futé.

Marshall offre plusieurs excellents produits pour mettre de la musique dans votre été. J’ai également testé : Essais haut-parleurs Stockwell II, Kilburn II, Tufton de Marshall.

 

Marshall, vivez au rythme de votre vie!

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here