Il suffit de mettre le nez dehors pour voir le sourire sur les lèvres des gens, car c’est enfin l’été. J’adore me promener dans les ruelles de mon quartier, car tous les soirs sont comme un samedi. Il fait beau et chaud et les gens prennent le temps de s’amuser et de festoyer au tour d’un petit feu. Marshall arrive juste au bon moment en nous offrant 3 nouveaux haut-parleurs portatifs qui vous suivront tout l’été, et l’année.

Marshall, une entreprise britannique, est sans aucun doute l’une de plus connu à travers le monde. Marshall est le plus grand fabricant d’amplificateurs pour guitare électrique, et ce depuis 1962. Les musiciens et les artistes font confiance depuis des lustres à cette compagnie qu’on aperçoit sur toutes les scènes et dans tous les festivals.

C’est donc leur grande expertise qui est maintenant au service de nos partys et de nos après-midis à la plage. J’ai eu la chance de recevoir les 3 nouveaux produits de la gamme afin de les tester pour vous. Venez en apprendre plus dans cet article.

Ouverture de la boite des haut-parleurs Stockwell II, Kilburn II et Tufton de Marshall

Étant donné que les 3 nouveaux modèles sont disponibles en format différent, j’ai donc reçu des boites assez grosses. Elles offrent également une superbe protection pour les produits lors de leur envoi.

 

Contenue des boites

Haut-parleur Bluetooth sans fil résistant aux éclaboussures Stockwell II de Marshall

  • Stockwell II
  • Câble USB-C
  • Guide démarrage rapide
  • Informations légales

 

 

Marshall Kilburn II Portable Bluetooth Speaker

  • Enceinte stéréo portable Kilburn II
  • Formations légales et sur la sécurité
  • Guide de démarrage rapide

 

 

 

Haut-parleur sans fil Bluetooth résistant aux éclaboussures Tufton de Marshall

 

  • Tufton haut-parleur
  • Câble USB-C
  • Guide démarrage rapide
  • Informations légales

 

Vidéo démonstratif des haut-parleurs Stockwell II, Kilburn II et Tufton de Marshall

Venez voir la différence de grosseur entre les trois produits afin de trouver celui qui vous convient.

Spécification complète des 3 haut-parleurs Stockwell II, Kilburn II et Tufton de Marshall:

Une conception épurée et tendance qui me rappelle tous mes étés à couvrir les festivals de musique. On a immédiatement envie de sortir une guitare et de commencer à chantonner sur le bord d’un feu de camp.

Ces trois formats offrent un rendement de qualité professionnel tout en s’adaptant à merveille à tous les styles de vie.

Vous pouvez également personnaliser adéquatement le son. Sur le panneau supérieur se trouvent des boutons de contrôle analogique pour régler les basses, les aigus et le volume, et vous permettre d’obtenir exactement le son que vous voulez.

Haut-parleur Bluetooth sans fil résistant aux éclaboussures Stockwell II de Marshall :

Cette enceinte Stockwell II est parfaite pour la route puisqu’elle ne pèse que 1.4kg. Son extérieur en silicone ainsi que sa grille en acier sont résistants à l’humidité ainsi qu’aux éclaboussures accidentelles d’eau et possède la classification IPX4. Cette enceinte est donc robuste et durable.

Afin de vous suivre partout, elle offre 20 heures d’autonomie de batterie. Même si cette haut-parleur portatif est petite et compacte elle impose sa puissance puisqu’est doté du son Blumlein Stereo Sound. Elle offre une expérience multidirectionnelle et un son parfait à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Afin de mettre la chanson de l’heure pour faire danser vos amis, Stockwell II est équipé de la technologie Bluetooth 5.0 qui permet de jouer de la musique sans fil. Vous pouvez jouer de la musique sur n’importe quel appareil Bluetooth situé à moins de 9 mètres de l’enceinte.

De plus, elle vous permet de connecter deux appareils Bluetooth en même temps grâce à sa fonction multihôtes.

Marshall Kilburn II Portable Bluetooth Speaker:

Toujours conçu dans l’optique de vous suivre dans toutes vos activités cette enceinte Kilburn II pèse 2.5kg. Elle se distingue, car elle est l’enceinte la plus puissante de sa catégorie. Elle produit des sons graves, aigus et moyens d’une clarté inégalée par les autres enceintes de la même taille. Par ailleurs, grâce à son son multidirectionnel, vous pourrez vous immerger dans votre musique, chez vous comme à l’extérieur.

Produit s’inspirant du rock ’n’roll, le Kilburn II possède une grille en métal solide qui rappelle les grilles d’acier en maille que l’on trouve sur de nombreux micros, ainsi qu’une bandoulière semblable à celle d’une guitare, pour un transport facile.

Killburn II offre 20 heures d’autonomie ainsi que la technologie Bluetooth 5.0 aptX qui permet de jouer de la musique sans fil jusqu’à 9 mètres. Le Kilburn II est classé IPX2, c’est-à-dire qu’il est capable de supporter un peu d’eau.

Haut-parleur sans fil Bluetooth résistant aux éclaboussures Tufton de Marshall

Voici le net plus ultra, le roi de la route. Tufton est l’enceinte portable la plus puissante de Marshall, vous avez l’impression d’être en concert partout où vous allez.

 

La conception tridimensionnelle de Tufton et son transducteur arrière vous offrent un son clair et pur sur toutes les fréquences. Cette configuration vous permettra de vous immerger dans votre musique, chez vous comme en extérieur.

Cette enceinte est celle qu’il vous faut si vous êtes le responsable des événements de votre quartier ou encore l’hôte des festivités avec vos amis. Elle possède également un indice IPX2 afin d’être résistant à la vie et aux petites éclaboussures d’eau pendant un party piscine. La fonction Multi-Hôtes est également disponible sur ce modèle.

 

Essais à la maison

La première chose que je fais lorsque je reçois 1 ou plusieurs produits est de brancher et de recharger les produits afin de les faires fonctionner. Sachez que les haut-parleurs sont déjà rechargés et peuvent donc jouer de la musique immédiatement en sortant de la boite.

Pour mes tests j’ai essayé la nouvelle version du Bluetooth qui permet de se rendre jusqu’à 9 mètres. Généralement, lorsqu’on se déplacera à plus de 6 mètres, la connectivité avec les haut-parleurs Bluetooth commence à faire défaut. Dans ce cas-ci, j’ai été capable de me rendre jusque dans ma rue. J’ai fait un bon 9 mètres et même un 10 mètres avec mon téléphone intelligent toujours connecté aux haut-parleurs.

Le son est vraiment d’une excellente qualité professionnelle. Que vous écoutiez de la musique plus aiguë ou grave. J’ai également pris le temps d’éclabousser avec de l’eau les enceintes puisqu’elles sont résistantes à l’eau pour vos partys piscine.

Mon opinion

Je suis une fille qui rock. La conception de ces trois enceintes me plait énormément. J’ai l’impression que je peux créer un festival musical à la maison. Les trois formats permettent de choisir adéquatement l’enceinte qui vous convient selon vos besoins. Leurs poids sont assez légers ce qui permet de pouvoir les trimballer partout.

La durée de la batterie est comparable aux autres enceintes ce qui permet de mettre de la musique presque toute la fin de semaine avec 1 seule charge. Avec son étanchéité, ces 3 produits sont parfaits pour le chalet, le camping et la plage.

 

J’aime particulièrement le fait qu’il est possible d’ajuster les tonalités directement sur les enceintes. C’est comme si on avait un ampli. On peut facilement onduler le son afin de faire vibrer les bases profondes et d’ajuster le son selon l’emplacement des haut-parleurs.

Puisque leurs prix varient, vous pourrez sélectionner le produit qui vous convient selon votre portefeuille.

Mon préféré selon les 3 modèles de Marshall? Le Killburn II pour son format, son style et la qualité sonore.

Marshall offre plusieurs excellents produits pour mettre de la musique dans votre été. J’ai également testé: Essais des Écouteurs boutons Bluetooth Minor II de Marshall.

Marshall, libère ton son !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here