Les deux boîtes blanches contenant les écouteurs WH-XB700 de Sony. Chaque boîte porte le nom « SONY WH-XB700 EXTRA BASS ». Les boîtes sont dehors à la lumière du soleil. La boîte de gauche contient une paire d’écouteurs en bleu, tandis que la boîte de droite contient une paire d’écouteurs en noir.

Il n’y a rien de mieux que mettre une paire d’écouteurs et s’évader dans ses chansons préférées. Sauf peut-être les graves riches et profonds qu’un haut-parleur d’extrêmes graves fournit à une chaîne stéréo. Avec le Casque d’écoute sans fil WH-XB700 de Sony, vous pouvez profiter des deux types d’expérience en même temps. Lorsque vous mettrez les écouteurs et entendrez les graves profonds de votre musique, en plus des aigus et des moyens cristallins, vous vous demanderez comment vous avez fait pour vivre sans eux. De plus, ces écouteurs sont entièrement sans fil, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à vous soucier des fils emmêlés quand vous les utilisez. Imaginez être en mesure d’obtenir tout ça avec une simple paire d’écouteurs! Continuez à lire pour en savoir plus et pour savoir comment participer pour courir la chance de gagner une de deux paires d’écouteurs WH-XB700 de Sony.

Des graves puissants pour un vrai plaisir musical

Pour moi, une partie du plaisir d’aller voir des concerts est de ressentir des graves puissants et profonds. Comme je vis dans un appartement, je ne peux pas installer un haut-parleur d’extrêmes graves par terre et monter le volume. En fait, c’est possible, mais je suis certain que mes voisins du dessous n’apprécieraient pas ça.

Il y a tout simplement quelque chose de magique à entendre le riche spectre sonore d’un disque vinyle ou à ressentir une ligne de basse d’un morceau rap ou hip-hop. À quoi ressemblerait le rock sans la batterie? La musique classique sans le son de la contrebasse? Sans graves, la musique est comme un plat sans umami : triste et terne.

Mais ce n’est pas juste mon opinion personnelle. Les graves ont un rôle important à jouer dans l’appréciation de la musique. La basse aide à souligner le rythme d’une chanson ou d’un morceau de musique, rappelant ainsi le rythme à vos oreilles. Après tout, vous ne pouvez pas danser le swing sans suivre le temps de la musique. La basse aide aussi à fournir un contrepoint aux hautes fréquences d’une chanson ou à ponctuer une progression d’accords.

Cela devient évident lorsque vous écoutez une chanson dépourvue de bons graves, qui semble alors vide et terne, sans la riche saveur qui devrait être là. Souvent, cette expérience est liée à l’utilisation d’écouteurs qui n’ont pas la puissance nécessaire pour offrir les basses fréquences qui rendent vraiment possibles les graves profonds.

Auparavant, porter des écouteurs signifiait qu’on s’attendait à ne pas entendre beaucoup de graves. Après tout, avec de petits transducteurs placés directement sur les oreilles, c’était la concession normale que nous nous attendions à faire. Ce n’est plus le cas. Les écouteurs WH-XB700 de Sony offrent des graves fantastiques directement sur vos oreilles.

Comment les écouteurs WH-XB700 de Sony fournissent-ils des graves magnifiques?

Les écouteurs WH-XB700 de Sony en noir posés à plat sur un fond blanc.

Faire ressortir les basses fréquences avec des écouteurs demande un certain niveau d’ingéniosité. Les écouteurs WH-XB700 de Sony sont dotés de transducteurs de 30 mm qui offrent un son riche et complet directement à vos oreilles. La vraie vedette est la technologie EXTRA BASS intégrée qui produit de puissantes basses fréquences pour offrir des graves percutants tout en conservant des aigus et des moyens cristallins afin que votre musique soit reproduite avec un son fantastique, peu importe son spectre sonore.

Au-delà de leur qualité audio irréprochable, ces écouteurs sans fil sont aussi fournis avec une batterie qui peut durer jusqu’à 30 heures sur une seule charge de 4 heures, donc vous pouvez continuer à en profiter sans interruption. Si vous êtes en déplacement et la batterie tombe à plat, une recharge rapide de 10 minutes offre jusqu’à 90 minutes de temps d’écoute. Vous pouvez ainsi vous arrêter brièvement dans un café pour recharger vos écouteurs et en profiter pour faire une pause.

Au-delà de leur qualité audio irréprochable, ces écouteurs sans fil sont aussi fournis avec une batterie qui peut durer jusqu’à 30 heures sur une seule charge de 4 heures, donc vous pouvez continuer à en profiter sans interruption. Si vous êtes en déplacement et la batterie tombe à plat, une recharge rapide de 10 minutes offre jusqu’à 90 minutes de temps d’écoute. Vous pouvez ainsi vous arrêter brièvement dans un café pour recharger vos écouteurs et en profiter pour faire une pause.

Les écouteurs WH-XB700 de Sony en bleu posés à plat sur un fond blanc.

Même si ça ne semble pas aussi important que la qualité du son, ces écouteurs ont aussi fière allure selon moi. Ils possèdent des lignes épurées et des détails minimalistes qui s’agencent avec n’importe quelle tenue, que ce soit un manteau de cuir ou un habit d’affaires décontracté. De plus, ils sont offerts en noir ou en bleu, alors vous pouvez choisir la couleur que vous préférez.

Bien sûr, afin de vraiment comprendre pourquoi ces écouteurs sont si impressionnants, vous devez connaître l’avis d’une personne qui les a utilisés, par exemple l’évaluation de Myriam Larouche-Tremblay sur le blogue de Best Buy.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Pour participer, vous devez :

  1. Visiter bestbuy.ca et trouver un album deLe menu « Magasinez » de la page d’accueil de bestbuy.ca ouvert avec la catégorie « Jeux vidéo, films et émissions de télé » sélectionnée et « Musique » sur la droite en surbrillance à l’intérieur d’un cadre rouge. musique parmi la vaste collection de Best Buy Canada que vous souhaiteriez écouter avec les écouteurs WH-XB700 de Sony.
  2. Dites-nous l’album que vous avez choisi sur le site Web de Best Buy Canada dans un commentaire sous cet article.

Ce que vous pouvez gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort deux gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chaque gagnant recevra un casque d’écoute sans fil WH-XB700 de Sony.

Ce concours se déroule du 6 septembre au 23 septembre 2019.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais que vos parents et vos amis peuvent aussi participer! Assurez-vous de partager ce concours avec un amateur de musique que vous connaissez et qui apprécie vraiment des lignes de basse entraînantes, ou avec quiconque souhaiterait avoir une nouvelle paire d’écouteurs.

Règlements du concours Gagnez une de deux paires d’écouteurs WH-XB700 EXTRA BASS de Sony

Bonne chance!

275 COMMENTAIRES

  1. Hello! J’ecouterais le dernier album de K.flay, une artiste que j’aime beaucoup beaucoup dernierement! Je peux seulement imaginer comment ca sonnerais avec des ecouteurs de qualites!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here