Comment pouvons-nous changer notre façon de regarder la télévision? C’est surement ce que LG c’est demandé afin de créer la toute nouvelle technologie innovante en matière de téléviseur. LG à dévoiler lors du CES 2019 son nouvel écran enroulable de 65 pouces. En plus, LG en as profiter pour dévoiler son téléviseur 8K.

Lors du CES 2018, LG dévoilais la première version en prototype de son écran enroulable. Cette année, les consommateurs précoces pourront mettre la main sur le vrai produit. Cependant, je ne vous cacherai pas que son coût d’acquisition sera faramineux.

LG déroule votre écran pour vous :

Voici le net plus ultra en matière d’écran de visionnement pour votre cinéma maison. Un panneau OLED de 65 pouces suffisamment flexibles pour se replier sur lui-même, qui s’installe à l’intérieur d’une base rectangulaire qui enroule et déploie mécaniquement l’écran. La boîte elle-même remplit une fonction secondaire en tant que haut-parleur autonome. Par exemple, si vous souhaitez écouter de la musique, vous n’avez pas à augmenter l’affichage pour le faire.

Vous aurez le choix entre trois modes de visualisation. La vue complète est avec l’écran entièrement vertical pour une expérience de visionnage standard. La vue en ligne révèle uniquement une partie des écrans, où les utilisateurs peuvent sélectionner des fonctionnalités appelées Horloge, Cadre, Ambiance, Musique et Tableau de bord privé. Le mode horloge vérifie l’heure et la météo d’un coup d’œil. Le cadre affiche les photos de famille partagées depuis un téléphone intelligent. Mood peut « créer une atmosphère plus relaxante ».

Sachez également que ce téléviseur est doté bien évidemment des dernières fonctionnalités de l’heure. Pour naviguer facilement et intégrer ce produit à votre maison intelligente, Google Assistant et Amazon Alexa sont intégrés au produit.

 

Faite place au téléviseur 8K de LG :

J’ai commencé à vous parler en 2018 des téléviseurs 8K qui seront bientôt disponibles pour notre plus grand divertissement. Je vous garantis que vous ne pourrez pas manquer l’arrivée du téléviseur 8K de LG, car celui-ci mesure 88 pouces. LG pense que sa taille sera bonne pour ses prochains écrans 8K, à commencer par le modèle phare Z9. Il y aura également un modèle 75 pouces 8K. La résolution, étant aussi élevée qu’elle est, est plus évidente sur les grands écrans.

Vous devrez donc faire de la place dans votre salon, car les tailles d’écran vont continuer à augmenter progressivement jusqu’à ce que des murs entiers deviennent des écrans. J’en suis assez ravie.

Il faudra aussi s’habituer aux nouveaux termes utilisés par LG. J’ai d’ailleurs écrit un article complet sur les noms qu’utilisent les compagnies pour vendre leurs produits. Maintenant, LG n’utilisera plus la marque « Super UHD» pour ses téléviseurs. Au lieu de cela, les modèles à LED tomberont sous le surnom de NanoCell TV.

 

En ce moment pendant le CES 2019 LG propose d’autres produits toujours aussi innovants. Prochainement, vous pourrez lire des articles en lien avec l’audio, le brassage de la bière à domicile ainsi qu’une nouvelle laveuse à linges. Restez donc connecté sur le blogue de Branche-Toi afin de ne rien manquer.

 

Plus gros, plus grand, plus impressionnant, mais à la fois compact. Voici l’écran enroulable LG.