chambre d’étudiant

La rentrée scolaire est à nos portes, et si vous partez au CÉGEP ou à l’université, vous devrez commencer à acheter tous les essentiels pour votre chambre d’étudiant. Il est important de faire de votre chambre d’étudiant votre sanctuaire; c’est l’endroit où vous allez décompresser, étudier et passer du bon temps avec vos camarades de classe. Les haut-parleurs sont d’une importance capitale, surtout lorsque vous devez écouter des cours magistraux, ou plus probablement, monter le volume pour faire la fête. Égayez votre espace de vie grâce à la vaste sélection de haut-parleurs offerts sur BestBuy.ca

Comment choisir un haut-parleur portatif pour la rentrée : Dans les petits espaces, la taille, ça compte!

Les chambres d’étudiant peuvent être de petite taille. Alors, l’un des premiers points que vous devez envisager, c’est la taille du haut-parleur que vous mettrez dans votre pièce. Heureusement, les appareils technologiques d’aujourd’hui sont conçus selon le principe « moins, c’est mieux ». Plus petit ne rime pas nécessairement avec moins de volume. Il existe des haut-parleurs puissants aussi petits qu’un étui à crayons, et des haut-parleurs à disperser dans différents coins de votre chambre pour que le son se rende partout si vous êtes du genre à faire la fête. 

Des haut-parleurs plus petits mais plus forts, sans casser sa tirelire

Un haut-parleur petit, mais efficace conçu pour tous ceux et celles qui ont un budget serré est le haut-parleur Bluetooth Flip 5 de JBL. Ce haut-parleur est assez petit pour tenir dans votre sac à dos sans vous priver d’un son stéréo de grande qualité, et offre jusqu’à douze heures d’autonomie pour que la fête continue. 

Un son plus fort pour mieux se concentrer dans ses études (ou d’autres activités)

Si vous cherchez quelque chose plus grand et plus puissant, le système audio portatif haute puissance GTK-XB90 de Sony est fait pour vous. Avec sa fonction EXTRA BASS, ses seize heures d’autonomie, et la possibilité de le connecter avec un maximum de dix autres haut-parleurs pour écouter vos cours magistraux enregistrés, il vous fera passer un bon moment à coup sûr. Parce que c’est vraiment tout ce que vous faites dans votre chambre, pas vrai? C’est ça. 

Les haut-parleurs de Marshall amplifient le son avec style 

Les haut-parleurs Tufton et Kilburn de Marshall sont parfaits pour les étudiants en résidence. Élégants, ils mettent en valeur n’importe quelle pièce tout en vous offrant une qualité sonore et des graves optimaux. De plus, ces deux modèles sans fil comportent une poignée pour faciliter leur transport partout sur le campus. Jetez un coup d’œil sur une évaluation récemment publiée sur le blogue de Best Buy ici

Différentes fonctionnalités de haut-parleur selon vos besoins 

Si vous voulez simplement laisser votre haut-parleur en sécurité dans votre chambre, vous trouverez facilement un modèle avec fil sur le marché. Toutefois, les haut-parleurs sans fil sont utiles, car vous pouvez faire la fête partout où vous allez. À l’ère des commandes vocales, avoir un haut-parleur compatible avec Alexa ou l’Assistant Google est un autre aspect à envisager. 

Le haut-parleur Bluetooth Wi-Fi étanche MEGABLAST d’Ultimate Ears possède Alexa d’Amazon, et est offert dans une variété de couleurs pour s’agencer à vos goûts uniques. Ce haut-parleur produit un son intense, et vous permet de commander de la pizza, de répondre à vos appels, ou de faire rapidement une recherche pendant que vous rédigez votre dissertation. 

Restez connecté grâce aux haut-parleurs Wi-Fi

Sonos est l’une des plus grandes marques de haut-parleurs qui se connectent par Wi-Fi. Le haut-parleur sans fil Play:1 de Sonos fait appel au Wi-Fi plutôt qu’au Bluetooth. Vous pouvez donc écouter votre musique sans aucune perte de signal, sans aucune interruption, et sans aucun retard relatifs à votre téléphone, et ce, même si vous recevez un message texte ou un appel. Vous pouvez aussi contrôler ce haut-parleur avec une application sur votre téléphone intelligent ou votre portable, et rechercher des listes de lecture, des stations ou changer le volume de votre appareil. 

Optez pour un haut-parleur étanche pour éviter les pires scénarios 

Pour que votre haut-parleur survive à votre vie d’étudiant trépidante, songez à vous procurer un modèle étanche qui peut résister à toutes les « activités » universitaires qui pourraient se présenter. Un grand nombre de haut-parleurs étanches sont offerts sur BestBuy.ca, l’un étant le haut-parleur sans fil Bluetooth étanche de JBL. Ce haut-parleur offre une connexion nette, un son percutant, et peut résister à toutes éclaboussures de bière… Euh, d’eau.  

Peu importe le type de haut-parleur que vous recherchez, vous trouverez celui qu’il vous faut sur BestBuy.ca. Tout ce que vous avez à faire, c’est de tenir compte de ce dont vous avez besoin en fonction de l’espace dont vous disposez pour tirer le maximum de votre année scolaire. 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here