Sony est un chef de file dans le domaine de l’audio pour la maison et de l’audio personnel depuis des décennies. J’ai écouté ma musique sur des produits de Sony pendant presque toute ma vie (j’ai même déjà possédé un Walkman Sport jaune de Sony, il y a de cela des années). Mes goûts en musique ont changé légèrement, mais la qualité de Sony, elle, est toujours au rendez-vous. Cependant, la gamme de produits audio de Sony est énorme; il peut être difficile de choisir quel appareil on rapportera à la maison! Eh! bien, puisque septembre est le mois du cinéma maison chez Best Buy, nous pensons que le moment est bien choisi de donner aux consommateurs une chance de gagner quelques-uns des incroyables produits audio de Sony qui pourraient se trouver sur leur liste de souhaits. Nous avons deux concours ce mois-ci dont les prix sont des produits audio de Sony. Dans ce concours-ci, le prix est un ensemble de récepteur et de tourne-disque de Sony. Vous trouverez ci-dessous le lien vers les autres concours de Best Buy.

Quel est le prochain appareil audio sur lequel vous voulez mettre la main?

Dans la vie, il faut faire des choix. Certains choix sont plus difficiles que d’autres. Par exemple, on peut avoir de la difficulté à décider quelle chanson virale avec « Shark » dans son titre on préfère : « Baby Shark », ou « Shark Reggae » (je pense que je préfère Baby Shark, personnellement).

 

Pensez à votre système audio pour la maison, et les composantes qu’il vous manque. Quelle composante audio se trouve en haut de votre liste? Vous avez peut-être une pile de vinyles que vous ne pouvez pas faire jouer. Donc, un tourne-disque serait une priorité. Vous pourriez aussi réaliser qu’un tourne-disque est inutile sans un excellent récepteur et amplificateur pour transporter le signal du tourne-disque à vos haut-parleurs. C’est un dilemme au même niveau que de choisir quelle chanson virale on préfère!

De quel appareil audio de Sony avez-vous besoin dans votre domicile

Dans son évaluation de cet ensemble de récepteur et de tourne-disque(en anglais), Brad Moon explique qu’une personne qui commence une collection de vinyles ou qui veut simplement un tourne-disque d’entrée de gamme pour écouter sa vieille collection serait bien servie par le tourne-disque USB PS-LX300 de Sony. Il est facile à installer et à utiliser, et est doté d’un port USB qui permet de le connecter à un PC pour convertir sa collection de vinyles en MP3. Il a aussi remarqué que ce tourne-disque fait bon ménage avec le récepteur STR-DH190 de Sony. Ce récepteur prend en charge la connectivité Bluetooth, ce qui vous permet de diffuser sans fil la musique de votre téléphone.

Maintenant, si vous aviez à choisir, qu’est-ce que vous ajouteriez en premier à votre système à domicile : le tourne-disque, ou le récepteur? Un chanceux ou une chanceuse n’aura pas à se casser la tête : la personne qui gagnera ce concours recevra les deux!

COMMENT PARTICIPER

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous ce que vous préféreriez obtenir en premier et pourquoi : le tourne-disque de Sony ou le récepteur de Sony.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous allons sélectionner un gagnant qui recevra les deux appareils de Sony : le tourne-disque USB PS-LX300 de Sony et le récepteur STR-DH190 de Sony.

Ce concours se déroule du 12 septembre au 25 septembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, vous pouvez parler à vos amis et à votre famille de ce concours génial. Vous pourrez peut-être négocier : « Divisons le prix en deux, et la personne qui gagne choisit l’appareil qu’elle veut ».

Règlement du concours «Gagnez un tourne-disque et un récepteur de Sony »

Bonne chance!

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

200 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de tourne-disque de Sony et un récepteur de Sony auquel le connecter:

    Ryan K. – Vancouver, BC

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Le récepteur de Sony parce que le mien est désuet et ne répond tout simplement plus aux technologies actuelles. Le récepteur Sony me semble être d’excellente qualité.

  4. Le tourne-disque pour cercler la musique au travers le temps. Un voyage dans le salon avec mon père, nous virevoltâmes sur la musique de Paul Piché. Je referai de même, trois décennies passées, avec mon fils au même âge que ma souvenance.

  5. Le tourne disque Sony pour pouvoir faire jouer à mon nouveau né le disque pour enfant de Gilles Vigneault que j’ecoutais quand j’etais jeune!

  6. Sans hésiter…le tourne-disques de Sony !!!…nous ramènerait dans nos jeunes années …et nous ferait apprécier plein de musique de notre ami Daniel, décédé il y a quelques années dont nous avons reçu des vinyles en héritage et souvenir !!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here