N’importe lequel des téléviseurs haut de gamme disponibles chez Best Buy bénéficierait d’être jumelé avec une barre de son Klipsch. Non pas parce que la qualité sonore des nouveaux téléviseurs est médiocre. C’est plutôt qu’une barre de son Klipsch soulèvera l’expérience auditive bien au-delà des capacités des haut-parleurs intégrés. Participez à ce concours et courez la chance d’en faire le constat vous-même, puisque Best Buy fait tirer deux superbes prix: une barre de son Bar 40 de Klipsch et un grand prix formé d’une barre de son Bar 48 et d’une paire de haut-parleurs d’étagère Surround 3.

Les barres de son Klipsch sont un choix naturel pour les cinémas maison

Je l’ai déjà dit sur ce blogue: c’est une année exceptionnelle pour les téléviseurs et pour la technologie du cinéma maison. Je n’essaie pas de vous vendre un téléviseur, je ne fais que vous dire la vérité… Une vérité qui m’a moi-même convaincu d’entrer dans un magasin Best Buy pour acheter un téléviseur haut de gamme il y a deux semaines! Ce nouveau téléviseur est magnifique et sonne plutôt bien. Mais je sais qu’il me faudra bientôt réfléchir à l’option de rehausser l’audio avec une barre de son.

Pourquoi choisir une barre de son? D’abord, pour profiter au maximum d’un espace limité. Regardez l’image au haut de cet article. Une barre de son s’insère sous le téléviseur et occupe très peu de place supplémentaire, tout en livrant une expérience audio remarquable.

Quelle barre de son choisir pour votre domicile

Chez Best Buy, et en particulier sur ce blogue, nous avons beaucoup parlé de “l’été en musique” depuis quelques semaines. Il existe de nombreux produits qui peuvent rehausser votre environnement sonore, à l’intérieur comme à l’extérieur. D’ailleurs, il s’agit du quatrième concours qui fête l’été en musique sur le blogue depuis le début de l’été, et ce ne sera pas le dernier! Lorsque vous cherchez une barre de son, vous désirez certainement en trouver une dont le style visuel s’agencera bien avec celui de votre téléviseur, dont la puissance remplira toute la pièce où vous l’installerez et dont les fonctions évolutives vous assureront une expérience hors pair pour des années à venir.

Les barres de son Klipsch disposent de plusieurs atouts qui en font des composantes idéales pour votre cinéma maison. D’abord, elles sont assez grosses pour bien s’agencer aux téléviseurs haut de gamme à grand écran que la plupart des consommateurs choisissent de nos jours. Et pourtant, elles ne prennent pas beaucoup d’espace. Elles livrent une gamme de fréquences et une amplification enviables. Elles offrent une foule d’options de connectivité, dont la connexion sans fil Bluetooth qui vous permet de diffuser du contenu média en flux continu à partir de plusieurs catégories d’appareils électroniques. Elles sont aussi faciles à configurer et produisent du son exceptionnel, qui se compare à celui de systèmes beaucoup plus complexes et beaucoup plus chers.

En participant à ce concours, vous pourriez gagner l’un de nos magnifiques prix Kipsch et vivre une expérience de cinéma maison supérieure avant la fin de l’été.

Comment participer

Pour participer, rien de plus facile, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Écrivez un commentaire sous cet article, dans lequel vous nous direz ce que vous aimez des barres de son Klipsch et avec quel téléviseur haut de gamme disponible chez Best Buy vous souhaiteriez jumeler l’une de ces barres de son.

Ce que vous pourriez gagner

Nous choisirons deux gagnant(e)s à la fin de ce concours. L’un(e) recevra une barre de son Bar 40 de Klipsch, tandis que l’autre recevra le grand prix formé d’une barre de son Bar 48 et d’une paire de haut-parleurs d’étagère Surround 3.

Le concours se déroule du 7 au 21 août 2020.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Cependant, vous connaissez sûrement plein de gens qui seraient enchantés de gagner l’une de ces barres de son.

Règlement du concours «Gagnez une barre de son Klipsch»

Bonne chance!

58 COMMENTAIRES

  1. J’utiliserais la barre de son klipsch avec un téléviseur Samsung qled hdr tizen … pas celui de 98 pouces mais celui de 50 po suffirait! Les barres de son klipsch sont modernes et la connectivite bluetooth me plaisent énormément.

  2. J’aime la fonction Dolby Audio et DTS sur les haut-parleurs Klipsch.
    Je les jumèlerais bien avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 55 po Le Cadre de Samsung pour la meilleur des expériences!

  3. avec le éléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony avec la barre de son Klipsch pour çà qualité du son

  4. La technologie audio exclusive à Klipsch, un haut-parleur d’extrêmes graves sans fil de 6,5 po et une installation facile

  5. C’est avec le Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 55 po de Sony que je veux utiliser une barre de son Klipsch car elles donnent une gamme de fréquences et une amplification remarquables.

  6. Avec le téléviseur Tizen HDR QLED UHD 4K 55 po de Samsung titan je jumellerais les barres de son pour l’espace qu’elles occupent et la qualité du son.

  7. Configuration prête à l’emploi
    Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung (QN55Q80TAFXZC) – Noir titan

  8. Haut-parleur sans fil
    Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung (QN65Q80TAFXZC) – Noir titan

  9. J’aime le fait qu’elles offrent une foule d’options de connectivité, dont la connexion sans fil Bluetooth. Un téléviseur Samsung 65″ 8K UHD HDR QLED Tizen Smart TV

  10. Ce que j’aime des produits Klipsh, la qualité sonore et les prix abordables.

    Le téléviseur approprié a cette barre de son serait
    Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 8K de 85 po de Sony (XBR85Z9G)

  11. J’aime le fait qu’elles offrent une foule d’options de connectivité, dont la connexion sans fil Bluetooth.
    Je choisis le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 85 po de Samsung. On peut bien rêver!

  12. Ce que j’aime de ces barres de son Klipsch, ce sont qu’elles livrent une gamme de fréquences et une amplification enviables. En plus, elles offrent une foule d’options de connectivité et je les connecterais avec un Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po Le Cadre de Samsung (QN65LS03TAFXZC) – Noir anthracite

  13. C’est avec le téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 55 po BRAVIA de Sony que je profiterais d’une barre de son Klipsch. Elles sont faciles à configurer et produisent du son exceptionnel, qui se compare à celui de systèmes beaucoup plus complexes et beaucoup plus chers.

  14. Évidemment, c’est de profiter d’un son de style cinéma dans le confort de son salon. Une telle barre de son serait superbe dans le salon de ma nouvelle maison. De plus, je devrais bientôt changer mon téléviseur. Ce serait donc un gros changement audio et visuel! Je croise les doigts. Évidemment qu’en avoir les moyens, j’irais pour un téléviseur 8k!!! Mais je vais rester dans le raisonnable. Celle-ci est une option : https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/samsung-49-4k-uhd-hdr-qled-tizen-smart-tv-qn49q6drafxza-refurbished/14480742

  15. Je choisi le « Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung (QN55Q70TAFXZC) » pour aller avec la barre de son Klipsch. La caractéristique qui me parle le plus est sa gamme de fréquences et une amplification enviables avec le sont son Audio Dolby et sont haut-parleur de canal central dédié assurant un son riche et enveloppant.

  16. Les barres de son Klipsch ne prennent pas beaucoup d’espace. Je jumelerais la barre de son Bar 40 de Klipsch avec le téléviseur intelligent webOS HDR DELO UHD 4K de 55 po de LG

  17. J’aime le fait qu’elles offrent une foule d’options de connectivité, dont la connexion sans fil Bluetooth. J’aimerais jumeler une telle barre de son avec le téléviseur Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung.

  18. Elles sont assez grosses pour bien s’agencer aux téléviseurs haut de gamme à grand écran mais elles ne prennent pas beaucoup d’espace. Elles seraient parfaites avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 75 po de Samsung.

  19. Une barre de son qui compléterait bien un Téléviseur intelligent webOS HDR DELO UHD 4K de 65 po de LG .

  20. J’aime les barres de son Klipsch pour leur qualité audio incroyable à la fine pointe de la technologi! Ce serait parfait avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 98 po de Samsung

  21. J’ai de la place pour l’installer Klipsch sonne mieux que les sons télé, j’adore le Téléviseur intelligent webOS HDR DELO UHD 4K de 65 po de LG (OLED65CXPUA) ca va faire un bon set up .

  22. Je ne connais pas les barres de son Klipsch. J’aimerais bien l’essayer et la jumeler avec un téléviseur Samsung 65 pouces.Mon téléviseur actuel doit être changé car j’ai un vieux plasma pas intelligent…

  23. Ce que j’aime de ces barres de son Klipsch, ce sont qu’elles livrent une gamme de fréquences et une amplification enviables. En plus, elles offrent une foule d’options de connectivité et je les connecterais avec un Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po Le Cadre de Samsung (QN65LS03TAFXZC) – Noir anthracite

  24. Je ne connais pas les barres de son Klipsch. J’aimerais bien l’essayer et la jumeler avec un téléviseur Samsung 65 pouces. Je crois que ce serait un heureux mélange pour un cinéma maison. Merci pour ce concours!

  25. J’aime la connexion sans fil Bluetooth pour l’utiliser à partir de plusieurs appareils, et j’aimerais la jumeler au téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 98 po de Samsung comme ça plus jamais besoin d’aller au cinéma!

  26. Pour sa grande qualité sonore et parce qu’elle ne prend pas beaucoup d’espace avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung.

  27. Le son exceptionnel évidemment pour pimper l’expérience sonore. Avec un Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung, ce serait parfait. 🙂

  28. Écrivez un commentaire sous cet article, dans lequel vous nous direz ce que vous aimez des barres de son Klipsch et avec quel téléviseur haut de gamme disponible chez Best Buy vous souhaiteriez jumeler l’une de ces barres de son.

    Le fait qu’elles offrent la connexion sans fil Bluetooth qui me permettrait de diffuser du contenu à partir de plusieurs appareils électroniques. J’aimerais les jumeler au téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung (QN65Q900TSFXZC)

  29. J’aime leurs son exceptionnel et le fait qu’elles ne prennent pas beaucoup d’espace! J’aimerais jumeler une telle barre de son avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung – Noir titan

  30. J’aime la foule d’options de connectivité des barres de son Klipsch. Je jumellerais avec un téléviseur DELO.

  31. Pour la qualité sonore parfait avec ce Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung (QN65Q900TSFXZC)

  32. Pour la qualité du son avec le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 86 po NanoCell de LG

  33. Pour sa grande qualité sonore et parce qu’elle ne prend pas beaucoup d’espace avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung.

  34. Parce qu’elle ne prend pas beaucoup d’espace et offre une grande puissance de son avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung.

  35. J’aime les barres de son Klpsch pour la qualité du son exceptionnel (Dolby Audio et DTS Decoding intégrée) avec le Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 98 po de Samsung ce serait parfait !

  36. Les options de connectivité de la barre de son Klipsch sont intéressantes. Et si j’avais les moyens, je l’agencerais sûrement avec le Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 55 po de Samsung!

  37. J’aime la connectivité Bluetooth des barres de son Klipsch.
    J’aimerais jumeler la barre de son Klipsch avec le téléviseur intelligent Tizen HDR 4K de 55 po de Samsung

  38. Avec le téléviseur QLED de Samsung pour une barre de son avec la technologie du cinéma maison

  39. J’apprécie le son exceptionnel découlant de la gamme de fréquences et de l’amplification des barres de son Klipsch. J’aimerais bien jumeler cette barre de son offrant un si bon compromis de bien de caractéristiques à une télé haut de gamme de Samsung, soit le Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po.

  40. J’aime que les barres de son Klipsch, ne prennent pas beaucoup d’espace. J’apprécie leurs grande connectivité sans fil Bluetooth

  41. Ce que j’apprécie des barres de son Klipsch, c’est le fait qu’elles ont une gamme de fréquences et une bonne amplification, mais surtout le fait qu’elles produisent un son exceptionnel. J’apprécie aussi qu’elles aient plusieurs options de connectivité et qu’elles soient faciles à configurer. J’aimerais les essayer avec une Samsung 65″ 8K UHD HDR QLED Tizen Smart TV.

  42. J’aime que les barres de son Klipsch, ne prennent pas beaucoup d’espace. Elles seraient parfaite avec une Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 58 po de Samsung (QN58Q60TAFXZC) – Gris

  43. J’apprécie leurs grande connectivité (sans fil Bluetooth), leurs son exceptionnel et le fait qu’elles ne prennent pas beaucoup d’espace! J’aimerais jumeler une telle barre de son avec le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung – Noir titan

  44. Je ne connais pas les barres de son Klipsch mais j’aimerais bien les essayer et avec un téléviseur Samsung 65″ 8K UHD HDR QLED Tizen Smart TV ce serait très agréable de regarder la télé et d’avoir un son très agréable.

Comments are closed.