C’est le temps de réunir ces amis pour célébrer le temps d’une soirée à la maison. En prévision de la saison chaude qui fera bientôt son retour, vous procurer l’HYPERBOOM d’Ultimate Ears est probablement un achat futé. Ultimate Ears est reconnu pour sa qualité. J’ai déjà testé plusieurs de leurs produits et je suis très contente de pouvoir vous présenter la toute nouvelle version disponible l’HYPERBOOM d’Ultimate Ears.

Je vous invite donc à venir lire mon article et à visionner mon vidéo consacré à mes tests de l’HYPERBOOM d’Ultimate Ears.

Vidéo démonstratif du HYPERBOOM d’Ultimate Ears

Venez entendre par vous-même comment est la qualité et la puissance du son du HYPERBOOM d’Ultimate Ears. J’ai testé ce produit pendant une petite soirée entre amis. J’en profite également pour vous présenter le produit en détail.

Ouverture de la boite du HYPERBOOM d’Ultimate Ears

Si c’est puissant, c’est gros. Donc évidemment la boite arrivée à la maison est assez pesante et grosse, c’est bon signe.

Contenu de la boite :

Spécifications complètes du HYPERBOOM d’Ultimate Ears

L’HYPERBOOM d’Ultimate Ears offre un design puissant et fort avec ce haut-parleur en forme de diamant haut de gamme. Il mettra en valeur votre salon ou votre terrasse pour célébrer les longues soirées d’été. Avec sa silhouette élégante, sa couleur foncée et sa sangle de transport stylée, vous pourrez faire le party partout et en toutes circonstances. Pour les grandes soirées ou les fins de semaine entre amis, vous ne manquerez pas de batterie grâce à sa batterie rechargeable, L’HYPERBOOM peut tenir 24 heures. Il est également possible de l’utiliser en étant entièrement connecté à une prise murale ou à une batterie externe afin de faire la fête aussi longtemps que vous en avez envie.

Comparativement aux autres produits de la gamme de Ultimate Ears, le HYPERBOOM offre trois fois plus de volume et six fois plus de basses qu’avec MEGABOOM 3 étant donné que c’est un produit haut de gamme. C’est l’enceinte la plus efficace en termes de basses puissantes et offre des aigus cristallins. Afin d’offrir des sons vibrants et réalistes à n’importe quel volume, des caissons de basse haute précision puissants, de grands radiateurs passifs et de petits transducteurs offrent une expérience d’écoute haute-fidélité. Il faut savoir que Ultimate Ears possède plus de 130 brevets délivrés et déposés, dirigés par une équipe internationale de passionnés de l’audio. Avec la technologie Ultimate Sound™ vous pourrez équilibrer soigneusement l’audio à tous les niveaux de volume et préserver autant que possible la plage dynamique. Sachez que le HYPERBOOM s’adapte également à l’environnement de votre pièce.

 

Tout le monde peut utiliser l’HYPERBOOM, même vos amis. Il est possible d’écouter de la musique de quatre dispositifs différents et de passer de l’un à l’autre, sans que la musique ne s’arrête. Vous pourrez vous connecter tout simplement grâce à deux entrées Bluetooth, une entrée auxiliaire et une entrée optique. Il suffit d’appuyer sur le bouton de la source pour passer instantanément de l’une à l’autre. Il se couple également avec tous les autres produits de la gamme Ultimate Ears.

 

 

Vous pouvez également utiliser l’application en téléchargement au besoin. L’application d’Ultimates Ears permet de réaliser plusieurs fonctions intéressantes qui s’améliore avec les mises à jour. Bien que le HYPERBOMM puisse fonctionner sans l’application, vous aimerez probablement savoir qu’avec l’application vous pouvez connecter autant d’enceintes BOOM, BOOM 2, BOOM 3, MEGABOOM, MEGABOOM 3 et HYPERBOOM que vous voulez. Il sera plus facile également de gérer leurs utilisations avec l’application.

Le mode ‘’Fête’’ permet de partager l’accès du haut-parleur avec tout vos invités. Afin de vous réveiller au son de votre chanson préféré, l’application permet de créer une routine de réveil tout en musique. En plus, il est possible de gérer tous les paramètres tel que l’amplification des graves, l’amplification des basses, mettre en mode jeu/cinéma. Il est également possible d’utiliser le nouvel égaliseur à 5 bandes intégralement personnalisable pour un ajustement haute précision des fréquences basses, moyennes et hautes, en fonction des chansons.

L’application est disponible en français.

 

Petit plus: Il est résistant à l’eau avec son indice coté IPX4 à l’épreuve des éclaboussures et des fuites, il est idéal pour la plage ou les fêtes de piscine.

DIMENSIONS :

  • Hauteur : 364 mm
  • Profondeur :  190 mm
  • Longueur : 190 mm
  • Poids: 13 livres

 

Essais à la maison du HYPERBOOM d’Ultimate Ears

Ce que j’aime le plus quand je reçois un produit c’est lorsqu’on peut immédiatement l’utiliser. Si vous avez suivi mes histoires ‘’stories’’ sur Instagram, vous avez pu constater que l’HYPERBOOM est immédiatement utilisable. Il vient déjà avec une certaine autonomie de batterie. J’aime également qu’il soit possible de l’utiliser brancher dans une prise murale pour une durée illimitée.

Les boutons sont très bien positionnés sur le dessus. Il est simple et facile de synchroniser son téléphone intelligent via Bluetooth. Le son est réellement d’une incroyable qualité. C’est vibrant et performant. Je vous invite à visionner mon vidéo plus haut afin d’entendre toute la richesse émise par ce haut-parleur portatif.

J’ai également pris la peine de tester le produit lors d’une soirée entre amis. J’ai donc utilisé l’HYPERRBOOM chez moi mais également sur ma terrasse. Il faut avouer qu’avec la sangle de transport, c’est vraiment plus facile de le transporter partout. J’en ai profité pour mettre de la musique pendant ma soirée entre amis. Les gens ont adoré pouvoir synchroniser leurs téléphones intelligents afin de pouvoir écouter la musique de leurs choix en tout temps. De plus, mon appartement est à aire ouverte et le son pouvait se propager de la cuisine au salon avec un rendement hautement élevé.

Mon opinion du HYPERBOOM d’Ultimate Ears

J’ai testé plusieurs produits de la gamme de Ultimate Ears, chaque fois je fais le même constat, le son est net et puissant avec des basses profondes. C’est sûr que l’HYPERBOOM est le plus performant de la gamme entière. Il faut avouer qu’avec l’égalisation adaptative le son est parfait en toute situation. Il capte l’environnement pour modifier automatiquement le rendu, pour l’intérieur ou l’extérieur.

J’aime également que ce produit permette à tous de coupler leurs téléphones intelligents afin de propager toutes les listes musicales et même de diffuser en continu en provenance de grands sites musicaux. De plus, il est possible de contrôler la musique en une touche, on peut jouer, mettre en pause et changer de piste directement sur le haut-parleur. On peut aussi configurer la lecture d’une liste de lecture en une seule touche.

Je trouve que c’est un excellent produit haut de gamme quand même. Son prix d’acquisition est plutôt élevé. Il est donc comparable aux haut-parleurs de maison ou d’extérieur. Il est donc le produit à acheter si vous devez vous en procurer qu’un seul. Si vous voulez uniquement vous procurer un haut-parleur complémentaire, il y a d’autres produits chez Ultimate Ears moins cher pour les activités extérieures.

Je vous invite à aller lire mes autres articles d’essais des produits de la gamme Ultimate Ears.

Essais Ultimate Ears Alexa Blast et MegaBlast enceintes sans fil

Essais WonderBoom Haut-Parleur d’Ultimate Ears

 

Écoutez le BOOM ultra avec l’HYPERBOOM de Ultimate Ears!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here