Certains films font pleurer. Certains films donnent l’envie de changer le monde. Certains films enflamment l’imagination avec des histoires se déroulant dans des galaxies très lointaines. Puis il y a des films comme Oncle Drew qui divertissent avec une bonne histoire, avec des scènes qui nous font rire, et avec des acteurs qu’on aime et qu’on ne peut s’empêcher de vouloir voir réussir. Oncle Drew ouvre en salle le 29 juin 2018.

Cependant, si vous voulez faire partie des premières personnes à voir les vedettes de la NBA sur le grand écran, alors participer à ce concours : Best Buy fait tirer 80 laissez-passer doubles pour voir Oncle Drew en avant-première.

Oncle Drew vise le sommet au cinéma

Quand a été la dernière fois où vous êtes allé au cinéma pour voir une bonne comédie qui rend de bonne humeur? Dans mon cas, ça doit faire plus d’un an. Oncle Drew va changer ça! L’histoire est originale. Les visages des acteurs sont familiers, mais on ne les reconnaît pas immédiatement. Je suis sûr que vous avez déjà connu cette sensation de voir quelqu’un et de vous dire que vous connaissez la personne, mais vous n’arrivez pas à la replacer… Quelle joie quand on met enfin le doigt sur où exactement nous l’avons vue avant. Vous allez vivre cette sensation encore et encore en allant voir Oncle Drew. Plus important encore, vous allez rire et oublier vos soucis!

Le personnage d’Oncle Drew provient d’une série d’annonces publicitaires pour Pepsi qui a remporté un énorme succès. Au cours des 5 dernières années, les épisodes d’« Uncle Drew » ont mis en vedette Kylie Irving dans le rôle d’« O.G. », un sexagénaire qui montre aux jeunes quelques trucs de basketball. Porter les aventures de ce personnage populaire au grand écran n’était qu’une question de temps. Voici la bande-annonce officielle (en anglais seulement) pour Oncle Drew (les épisodes originaux sont accessibles en ligne si vous voulez les voir) :

Oncle Drew est encore meilleur avec son équipe

Oncle Drew, le personnage, est en mesure d’assembler toute une équipe pleine de talent, car Oncle Drew, le film, comprend lui-même toute une brochette de talents. Au polyvalent et imaginatif Kylie Irving se joignent certains des plus grands joueurs de basketball de tous les temps. Il y a le Shaquille O’Neal, une véritable légende de la NBA. Il y a aussi une de mes préférés, Reggie Miller. On y trouve aussi celle qui a été trois fois la MVP de la WNBA, et quatre fois médaillée olympique, Lisa Leslie! La distribution est remplie de vedettes de basketball que l’on reconnaîtrait immédiatement sur le terrain.

Cependant, dans un film, maquillés pour paraître plus vieux, les acteurs vont certainement vous « rappeler quelqu’un », ce qui ne rend le scénario que plus efficace. On sait comment ça va se terminer, mais peu importe, on embarque dans le film quand même.

Ne ratez pas ce film, et participez aujourd’hui pour courir la chance de gagner des laissez-passer gratuits pour voir l’avant-première du film Oncle Drew.

COMMENT PARTICIPER

C’est très facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quelle vedette de basketball apparaissant dans ce film vous préférez (mon choix est incontestablement Reggie Miller!), et dites-nous laquelle des villes ci-dessous est la plus près de vous. Nous avons absolument besoin de ce renseignement pour remettre les prix.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin de ce concours, nous allons tirer au hasard parmi les participations admissibles 10 gagnants pour chaque cinéma ci-dessous où une avant-première aura lieu. Chaque gagnant recevra un laissez-passer double pour voir la représentation indiquée ci-dessous :

Mercredi 27 juin Promotion Uncle Drew Scotiabank Theatre 19 h Toronto
Mercredi 27 juin Promotion Uncle Drew Int. Village 19 h Vancouver
Mercredi 27 juin Promotion Uncle Drew Dartmouth Crossing 19 h Halifax
Mercredi 27 juin Promotion Uncle Drew Scotiabank Chinook 19 h Calgary
Mercredi 27 juin Promotion Uncle Drew Scotiabank Edmonton 19 h Edmonton
Mercredi 27 juin Promotion Uncle Drew Montréal Scotiabank 19 h Montréal
Mercredi 27 juin Promotion Oncle Drew Montréal FR – Starcité 19 h Montréal
Mercredi 27 juin Promotion Oncle Drew Québec – Cinéplex Sainte-Foy 19 h Québec

 

Le concours se déroule du 15 au 21 juin 2018.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une fois, en publiant un commentaire sous le présent billet. Cependant, vous devriez partager cet article avec vos amis et votre famille. Le prix est un laissez-passer double donc si l’un d’eux gagne, ils pourraient vous demander de les accompagner! Mais même si vous ne gagnez pas, vous pouvez toujours aller voir Oncle Drew à sa sortie dans les cinémas le 29 juin!

Bonne chance!

Règlement du concours « Oncle Drew »

 

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

 

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

17 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. mon choix reggie miller et j’aimerais le voir a montreal version francaise

  3. Vedette de basket préféré est Shaquille O’Neil
    La ville la plus proche pour voir le film est Montréal aux Cinémas StarCité et Scotiabank
    Merci

  4. Mon petit fils aimerais beaucoup voir ce film car il aime les comédies et le basket
    Comme vous j’opte pour Redgie Miller et nous sommes de Quebec

Comments are closed.