Si je regarde les gens autour de moi, à ce momenhaut-t d’écrire ces lignes, il y a 1 personne avec des écouteurs, une autre qui chante en chuchotant et une autre qui a de la musique sur son ordinateur. Les points communs de ces 3 personnes qui m’entourent, la musique. Alors, comment faire pour gâter les amoureux de la musique?

Étant donné que le temps des fêtes coûte assez cher en cadeau, je me suis donné comme mandat de trouver des idées à moins de 100$. Puisque nous aimons tous la musique, la gardienne de votre enfant, votre nièce ou encore votre belle-mère, leur offrir un produit techno relié à la musique est une excellente idée.

Alors vite, commandez en ligne afin de tout recevoir avant Noël et de mettre ces chouettes cadeaux dans le bas de Noël ou sous l’arbre.

 

Haut-parleur portatif, de la musique pour toutes les occasions:

Un haut-parleur portatif est une excellente idée pour tous ceux qui aiment sortir de la maison. Ils sont super compacts et faciles à transporter dans un sac à dos pour aller jouer dehors. J’aime particulièrement le Haut-parleur sans fil Bluetooth étanche WONDERBOOM d’Ultimate Ears.

Ne vous faites pas avoir par son petit format et son petit prix, il est extrêmement performant puisqu’il propage le son de tous les côtés.  Avec sa cote d’étanchéité de protection IPX7, cette enceinte Bluetooth est résistante à l’eau. Ce niveau lui permet d’être complètement immergé dans 1 mètre d’eau pendant 30 minutes. C’est donc parfait pour vos parents qui ont un spa ou une piscine à la maison.

Mais c’est également un très bon produit pour ceux qui aiment faire du ski ou encore des balades en bateau. Pour les aventures durant la fin de semaine, sachez que la batterie à une durée d’autonomie de 10 heures.

Ce produit peut être jumelé à d’autre produit de la gamme pour augmenter l’expérience audio. De plus, une tonne de couleurs festive sont disponibles pour tous les goûts.

J’ai d’ailleurs testé ce produit alors clique ici pour en savoir plus :

Essais WonderBoom Haut-Parleur d’Ultimate Ears

 

Créer sa bulle musicale avec des écouteurs de qualité :

Les étudiants, les sportifs ainsi que tous les gens qui prennent le transport en commun savent qu’un casque d’écoute de qualité est important pour passer au travers de la journée. Afin de permettre aux gens que vous aimez d’enjoliver leur quotidien tout en musique, j’ai sélectionné 2 casques d’écoute pour ceux qui vivent au rythme d’une liste musicale.

Tout d’abord, j’ai pensé à tous les cousins, cousines, neveux et surtout jeunes adultes qui vont à l’école ou qui doivent prendre le métro. Personnellement, un casque d’écouteur supra-auriculaire tel que Casque d’écoute Bluetooth à suppression de bruit BT Riff de Skullcandy me permet de me recentrer sur moi-même. De plus, Skullcandy est une marque que je fais personnellement confiance depuis des années.

Ce casque d’écoute avec microphone intégré permet de travailler tout en écoutant de la musique en ne ratant aucun appel. Il est super confortable (je confirme, car je l’ai 🙂 ) léger et surtout pliable pour faciliter le transport dans le sac à dos ou la bourse.

Les commandes de volume sont directement intégrées au casque. De plus, le 12 heures d’autonomie de batterie seront fort utile pour les journées d’étude qui se prolongent plus tard que prévu.

 

Il faut parfois avoir deux casques d’écoute. Personnellement, je n’aime pas m’entrainer avec un casque supra-auriculaire, mais plutôt avec des écouteurs boutons sans fils de préférence. Si votre tante, votre sœur ou votre cousin s’entrainent et que vous voulez lui faire un chouette cadeau pour quelques dollars, voici les Écouteurs bouton sport sans fil avec microphone de Philips.

Ils sont résistants à la sueur avec un indice IPX2, parfait pour la salle d’entrainement. La forme acoustique ouverte permet au son ambiant d’entrer afin que vous ayez conscience de votre environnement tout en profitant d’un son de qualité. Cet aspect est important surtout pour ceux et celles qui aiment courir à l’extérieur afin d’accroitre la sécurité.

L’autonomie de batterie est d’environ 5 heures ce qui vous permet d’aller vous entrainer quelques fois avant de devoir recharger les écouteurs à nouveau. De plus, ils tiennent vraiment bien en place afin de faciliter les mouvements lors d’entrainement en intervalle ou encore lors de période de musculation.

 

Une salle d’écoute musicale :

Quand vous allez chez votre oncle qui adore la musique, vous êtes toujours interpellé par la salle de musique. Cet endroit qui est rempli de disques, de CD, de veilles casettes et surtout de bonne musique. Mon père avait d’ailleurs une salle 100% consacré à l’écoute de la musique. Ces pièces favorisent l’état de l’individu à écouter et percevoir les nuances de chaque chanson.

 

Peut-être que votre parrain à un endroit au salon ou au sous-sol pour se reposer en écoutant de la musique. Si oui, achetez-lui le Tourne-disque 550BT de Victrola. Les disques vinyles font un retour en force. Même à l’heure actuelle je connais plein de groupes de musique, dont Vallaire, qui ont offert un vinyle en plus de chanson numérique. Peut-être même que votre sœur aimerait recevoir un produit aussi beau et tendance à mettre sur la table du salon comme décoration.

 

 

La musique à plusieurs dont, celui de relaxer, de faire vivre des émotions et de créer des souvenirs à jamais. Je crois personnellement qu’offrir en cadeau un produit techno comblera l’écoute musicale de tous les membres de votre famille.

Alors, dites-moi, vous aimeriez recevoir quoi parmi cette liste de suggestions à moins de 100%? N’hésitez pas à me l’indiquer en dessous de cet article.

 

La musique traverse le temps, offrez-le en cadeau!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here