Que vous soyez un passionné de hockey, un marathonien de Netflix, ou un amateur de films classiques de l’âge d’or d’Hollywood, un excellent téléviseur est un incontournable. Mais une fois que vous avez le téléviseur, trouver l’emplacement idéal peut être difficile. Les bases et les supports sont parfaits pour harmoniser votre téléviseur à écran plat à votre salon, et pour créer l’angle de visionnement idéal pour vous et votre famille. Best Buy Canada a deux bases pivotantes pour téléviseur de Sanus à offrir à ses clients.

Jetez un coup d’œil à la capsule vidéo ci-dessous, voyez les avantages, et participez à ce concours pour courir la chance de gagner la vôtre.

Élevez votre téléviseur et rehaussez votre décor

Notre spécialiste de Best Buy, Erin Lawrence, a créé une évaluation et une vidéo merveilleusement informatives à propos de la base pivotante pour téléviseur de Sanus. Elle a noté à quel point il était facile d’installer la base en environ 45 minutes, avec des directives faciles à suivre. Conçue pour toutes les marques de téléviseurs à écran plat grâce à une foule de vis, d’écrous, et de fixations pour votre modèle, cette base de Sanus convient à des téléviseurs de 60 po ou moins, et jusqu’à 60 lb. Elle présente un espace sous l’emplacement du téléviseur pour votre PLAYBASE ou PLAYBAR de Sonos, ou d’autres composants multimédias.

Une de mes caractéristiques préférées de cette base pour téléviseur, c’est sa monture pivotante, qui peut tourner de 20 degrés de chaque côté, vous permettant d’avoir le meilleur angle de vue partout dans la pièce. Vous pouvez également ajuster la hauteur de votre téléviseur jusqu’à 8 po pour obtenir l’élévation idéale pour votre salon.

COMMENT PARTICIPER

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Il suffit d’explorer le catalogue de téléviseurs de Best Buy Canada, et de nous dire, dans un commentaire ci-dessous, quel téléviseur vous aimeriez installer sur une base de Sanus, et pourquoi. Assurez-vous de choisir un téléviseur compatible avec les spécifications de poids et de taille de cette base pour téléviseur de Sanus (indiquées ci-dessus dans cet article et dans l’évaluation d’Erin).

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous choisirons au hasard deux gagnants de la base pivotante pour téléviseur de Sanus parmi tous les commentaires admissibles.

Le concours aura lieu du 10 août au 27 août.

Rappelez-vous que vous pouvez seulement participer une fois, mais assurez-vous de le dire à votre famille et à vos amis. Peut-être qu’ils découvriront le blogue! Ils pourraient lire d’excellents articles à propos de la dernière technologie et participer à tous les concours fabuleux organisés sur le blogue.

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez une base pour téléviseur de Sanus» 

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Kevin McElligott
C’est à Dublin que Kevin a fait ses premières armes comme journaliste en rédigeant des articles pour des publications spécialisées. Il a ensuite peaufiné son art en devenant rédacteur chez Best Buy, après avoir déménagé à Vancouver. Pendant ses temps libres, Kevin aime cuisiner, jouer au football, et tout récemment, il a participé à son premier marathon. Avoir une bonne condition physique est important à ses yeux, et à cause de sa passion pour les beignes, il est obligé de faire régulièrement de l’exercice.

18 COMMENTAIRES

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant des bases pivotante pour téléviseur:

    David Kelly of Redcliff, Alberta.

    Audrey Gauthier of Brossard, Quebec.

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. J’aimerais bien ce support pivotant pour une TIZEN HDR DEL UHD 4K 50 po. Nu7100 de SAMSUNG ainsi l’espace sur le meuble serait libéré et simplifierait l’écoute pour tous en changeant son angle aisément.

  4. Une Samsung Smart 4K de 50 pouces, ce serait génial pour mieux voir de la table de la salle à manger

  5. Je la prendrais avec plaisir surtout que nous venons de refaire le dedans de notre maison une base comme celle la ferait ressortir notre salon pouvoir la tourner quand nous sommes sur le divan bien coller ou encore sur l’autre coter quand nos amis(es) viennent a la maison sérieux avec une 55 po ca soit etre vraiment genial

  6. J’aimerais installer le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung (QN55Q6FAMFXZA) sur une base de Sanus parce que je trouve ça génial d’avoir les avantages d’une base pivotante mais sans faire de trous dans le mur.

  7. Le téléviseur TIZEN HDR DEL UHD 4K 50 po. Nu7100 de SAMSUNG, pour avoir une taille décente d’écran et une belle qualité d’image.

  8. Téléviseur TIZEN HDR DEL UHD 4K 50 po. Nu7100 de SAMSUNG, tout simplement pour ses caractéristiques intelligentes, l’épaisseur De l’écran et la qualité D’images.

  9. Si notre budget nous l’autorisait notre choix serait le « Téléviseur intelligent Android DEL HDR UHD 4K de 60 po de Sony (XBR60X830F) ». Le poid est limite mais superbe télé.

  10. Un Téléviseur intelligent DEL HDR UHD 4K de 60 po de Sony pour me mettre à jour 🙂

  11. Je prendrais avec le support pivotant le téléviseur intelligent Tizen HDR QDEL UHD 4K de 55 po de Samsung (QN55Q6FNAFXZC) car ma télévision commence a manquer des pixels.

Comments are closed.