La cérémonie de remises des prix organisés pour célébrer le cinéma aura lieu le 24 février prochain au Théâtre Dolby de Los Angeles. L’objectif de cette cérémonie est de récompenser les films et leurs artisans qui sont sortis au grand écran en 2018. Ce sera soir de fêtes dans plusieurs maisons. Alors, je me suis dit qu’il serait intéressant de vous aider à organiser votre propre soirée de remise de prix.

Cette soirée est remarquable, car, en plus de voir les plus belles robes ainsi que les vedettes de l’heure, les numéros entre les remises seront drôles et loufoques comme le gala à l’habitude de faire chaque année.

Alors, mettez vos plus beaux habités, invitez les amis et préparez-vous à célébrer de la façon la plus chic possible cette 91e édition de remises des prix du cinéma.

 

Une thématique que les invités devront respecter :

Une belle façon de démarrer cette soirée est de demander à vos invités de bien vouloir se costumer. Plusieurs façons sont possibles afin de faciliter cette requête spéciale. Premièrement, les invités peuvent tout simplement se mettre sur leur 31. La plus belle robe de gala, un nœud papillon bref, c’est comme si on allait au bal de remise de prix du secondaire.

Une autre chouette façon est de demander à ces invités de représenter une personnalité publique en se costumant avec des accessoires qui feront penser à cette personne. Lady Gaga avec sa nomination pour ‘’A Star Is Born’’ dans la catégorie meilleure film pourrait en inspirer plusieurs. Une perruque brune et quelques vêtements boho chic.

D’ailleurs, sachez que le film ‘’Black Panther’’ est en nomination dans la catégorie des meilleurs costumes. Une belle façon de remporter le meilleur costume également à votre soirée !

Afin de vous épargner un peu de préparation pour la nourriture, vous pouvez demander à vos invités d’apporter avec eux des plats à manger selon la thématique des films de la remise des prix de 2019 ou antérieurs pour mettre un peu de défis. Tous les invités pourront essayer de deviner à quel film fait référence le mets apporté.

 

Les préparatifs pour une soirée de remise de prix du cinéma réussi :

 

Tout d’abord, sachez que votre demeure devra être flamboyante tout comme le gala. Alors, sortez les paillettes et toute la décoration or qui vous restait des célébrations de votre party du jour de l’an. Assurez-vous que les petites assiettes soient dans les grandes assiettes. Un peu de décorum SVP.

Vous pouvez organiser une journée entière de célébration. Par exemple, vous pouvez organiser un pré-évènement avant la remise des prix. Vous pourrez organiser votre salon comme une salle de cinéma maison et visionner le film ‘’Black Panther’’ ou a ‘’star Is Born’’. Je suis certaine que certains de vos invités n’ont peut-être pas vu ces films.

 

 

 

Sachez que pour les plus fanatiques de cinéma, qu’il est possible à Montréal, de louer des sièges de cinéma à domicile pour quelques jours et plusieurs dollars.

Une chose est certaine, n’oubliez pas le pop-corn et du beurre grâce à MACHINE À POPCORN 2.5OZ MINI POPPER NOIR. Une soirée cinéma n’en est pas une sans un peu de maïs soufflé et du beurre chaud sur les doigts.

 

 

 

Il vous faudra également un téléviseur qui vous permettra de ne rien manquer, peu importe votre emplacement dans la maison. Moi je ne veux pas manquer les tenus multiples que portera Lady Gaga. Avec un téléviseur de 55 po UHD 4K tel que Téléviseur intelligent Tizen HDR QDEL UHD 4K de 55 po de Samsung vous verrez la cérémonie comme si vous y étiez.

 

 

N’oubliez pas que l’ambiance est importante afin que vos invités puissent s’amuser et profiter pleinement de la soirée de remises des prix du cinéma. Il est possible de changer complètement votre décoration avec un doigt seulement grâce à Trousse démarrage Hue White & Colour A19/lampe intelligente DEL portative Go de Philips-Multicolore. Selon les remises de prix qui sont présentés, vous pouvez contrôler la couleur afin de représenter le film gagnant ou encore pour mettre un peu de suspens.

 

Divertissez vos invités :

Cette soirée doit être festive et en bon hôte que vous êtes, vous devez aussi vous occuper de divertir et d’amuser vos invités. Bien que la cérémonie en soi est agréable à regarder, faites également participer les invités en créant vos propres bulletins de vote. Il suffit de les distribuer à vos invités avant la remise des prix dans les catégories. Voyons voir quel invité aura fait les meilleures prédictions.

Pour les ‘’fashionistas’’, préparez des cartons de couleur sur une tige en boîte et numérotés chaque carton de 1 à 10 et remettez à vos invités une série de numéros. Toutes les amoureuses de mode pourront juger le look des vedettes sur le tapis rouge.

Les pauses publicités sont parfois interminables et vous devez garder vos invités bien éveillés et motivés. Alors, profitez-en pour créer votre propre jeu-questionnaire cinéma. Il y a une tonne de questions déjà disponible sur internet. Faites le jeu-questionnaire pendant les publicités et faites gagner des prix de présences.

Étant donné que tout le monde est bien habillé, c’est aussi le moment parfait pour prendre la photo de groupe parfaite et la mettre illico presto sur Instagram pour montrer que vous étiez vous aussi à l’événement…mais à la maison 😉

 

 

Pendant la période hivernale, je trouve que toutes les raisons sont bonnes pour inviter des amis à la maison, de s’habiller chic et surtout, de festoyer! Profitez donc de cette soirée cinéma pour inviter vos couples d’amis et de vivres une soirée mémorables.

 

Qui sera nommé grand gagnant de la 91e cérémonie du cinéma? Vous bien sûr!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here