e3-features.jpgJ’espère que vous la sentez l’excitation ! Oui ! Le E3 2014 est à nos portes ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela signifie que le joueur en moi est on ne peut plus content et qu’il découvrira plein de nouveautés pour l’année à venir. Réchauffez vos consoles et vos PC, il va y avoir du plaisir en quantité industrielle en 2014 et 2015 !

 

Dans la catégorie des incontournables, plusieurs joueurs trépignent déjà d’impatience pour la sortie de Halo 5 : Guardians. Ce titre sera sans aucun doute un « vendeur de consoles » et Microsoft doit déjà avoir hâte de le mettre en marché. Déjà, les informations qui ont été fournies semblent avoir excité l’épiderme des joueurs. Je suis prêt à parier que plusieurs d’entre eux attendent le E3 avec impatience pour voir le tout.

 

Exclusivité pour la PlayStation 4, The Order 1886 semble être un titre fort original. L’action se déroule à Londres dans un univers victorien à la sauce « steam punk ». Ce qui a déjà été présenté semble on ne peut plus intéressant ; probablement que nous aurons plus de détails lors du E3.

 

Autre jeu fortement attendu : Batman Arkham Knight (PlayStation 4 / Xbox One / PC). Dans la lignée directe des derniers titres, Rocksteady nous arrive avec une nouvelle mouture de l’univers de Batman. Cette version nous promet une gosse nouveauté : la présence de la Batmobile. Si on se fie aux derniers Batman, ce jeu promet !

 

Dans la foulée des jeux qui promettent, on ne peut pas oublier le prochain Call of Duty, nommée Call of Duty : Advanced Warfare (PlayStation 4 / PlayStation 3 / Xbox One / Xbox 360 / PC). La bande-annonce récemment publiée a fait tout un buzz sur la toile. Et pour cause ! On y voit très clairement la présence de l’acteur Kevin Spacey. Un titre à se procurer sans l’ombre d’un doute !

 

 

Il faudra aussi surveiller Ubisoft qui devrait fournir plus d’informations sur son très attendu Tom Clancy’s The Division (PlayStation 4 / Xbox One). Présenté l’année dernière, le jeu présentait beaucoup de caractéristiques qui attirent rapidement l’intérêt du joueur invétéré que je suis. On pense notamment au fait que le tout est présenté dans un environnement ouvert. En plus, le jeu en ligne semble omniprésent. J’ai bien hâte d’avoir plus de détails.

 

 

Dans le même genre, mais maintenant dans un univers de science-fiction, on aura probablement droit à du nouveau matériel pour Destiny (PlayStation 4 / PlayStation 3 / Xbox One / Xbox 360). Les gens de chez Bungie croient énormément en ce projet. À la vue des extraits auxquels on a eu droit, on doit quand même leur donner un peu raison.

 

 

Il ne faut absolument pas oublier Nintendo ! Alors que la compagnie japonaise est sur le point de publier Mario Kart 8, il y a de fortes rumeurs à l’effet que The Legend of Zelda pour la Wii U serait annoncé lors du E3. Croisons nos doigts, car cela sera assurément un titre de qualité !

 

Si tous ces titres semblent intéressants, je dois personnellement avouer que le titre qui me fait le plus languir est The Witcher 3 : Wild Hunt (PlayStation 4 / Xbox One / PC). J’ai aimé la série The Witcher jusqu’à présent et la bande-annonce m’a vraiment donné l’eau à la bouche. Si on se fie à la qualité générale des titres offerts, et le fait que nous avons maintenant de nouvelles consoles, on peut s’attendre à quelque chose de grand !

 

 

Avouez que ça a l’air excitant tout ça! Enfin, je vous siggère de revenir ici tout au long du E3. Nous allons commenter les nouvelles annonces et spéculer en masse sur l’avenir du jeu! 😉

 

 


 


Benoit Gagnon

Par , Téléphones cellulaires, ordinateurs et jeux vidéo

 

Benoit « Ben the Man » Gagnon est né nu et sans défense jusqu’au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s’est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s’est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l’industrie technologique et à la sécurité. 

Partagez cet article:     

 


 

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here