Aujourd’hui sur le blogue, je vais m’intéresser à différents sacs et housses multi-usages et polyvalents. Les sacs de la collection ACME sont déclinés en plusieurs formats pour s’adapter à votre style personnel, et les housses sont également proposées dans différentes tailles et couleurs. La gamme disponible vous permettra de trouver le produit qui convient à vos goûts et besoins, aussi bien pour l’école que le travail ou les voyages.

Cliquez ici pour voir la vidéo (en anglais seulement)

Le North Point Venturer d’Acme Made

Acme Made North Point VenturerLa première chose notable concernant le sac à dos North Point Venturer d’Acme Made, c’est sa taille. Le rabat qui s’enroule n’est pas seulement esthétique, il permet aussi d’augmenter la capacité du sac si nécessaire, ce qui est un véritable atout lorsqu’on voyage. Le matériau StretchShell est flexible et résistant à l’eau et aux taches. Le sac est doté d’un porte-boisson rembourré de chaque côté et de deux poches extérieures à l’avant du sac. Le compartiment principal est doté d’une fermeture à glissière, ainsi que du rabat enroulable à boucles à crochet uniques. Une longue fermeture à glissière, située à l’arrière du sac, permet d’ouvrir le compartiment pour portable. Ce compartiment est rembourré et suffisamment grand pour loger un portable de 16 po ou tout autre appareil multimédia.

Pour votre confort, vous apprécierez le panneau arrière et les bretelles rembourrés, et sa conception pratique, pensée pour les contrôles de sécurité TSA, fait de ce sac à dos une excellente option de bagage de cabine lors de vos déplacements.

Le Divisadero Commuter d’Acme Made

Acme Made Divisadero CommuterCe sac à dos Divisadero Commuter d’Acme Made, léger et plus petit que le Venturer, comporte beaucoup de poches et de compartiments supplémentaires pour loger les petits accessoires, comme des stylos, des crayons, des portefeuilles ou un téléphone. Le tissu StretchShell est durable et résistant à l’eau et aux taches. Toutes les poches sont pourvues d’une fermeture à glissière et le rabat frontal comprend aussi les fameuses boucles à crochet. Il est possible d’accéder au compartiment pour portable 15,6 po entièrement rembourré depuis le compartiment principal ou via la fermeture à glissière à l’arrière du sac. La fermeture à glissière latérale est vraiment pratique et vous permet d’accéder rapidement à votre portable, sans même avoir à ouvrir le compartiment principal.

Le panneau arrière du sac à dos est bien rembourré pour garantir votre confort au quotidien et on trouve même une pochette rembourrée au fond en prévision des objets qui pourraient avoir besoin d’être protégés. Les sangles sont rembourrées, et le sac est conforme aux exigences TSA relatives aux contrôles de sécurité.

L’Union Street Commuter d’Acme Made

Acme Made Union Street CommuterSi vous cherchez un sac à dos de plus petite taille pour le quotidien, à la fois fonctionnel et esthétique, voici le sac tout indiqué pour vous. Le tissu StretchShell noir, résistant à l’eau et aux taches de l’Union Street Commuter d’Acme Made, est élégant et tendance. Sur le devant du sac se trouve une pochette à fermeture à glissière dissimulée dans la structure du sac. La poche avant est plutôt grande et dotée de plusieurs poches accessoires à l’intérieur. Dans le grand compartiment principal, vous trouverez la housse pour portable rembourrée, qui peut contenir un portable de 15 po, ainsi qu’une housse pour tablette dédiée et de l’espace supplémentaire pour d’autres effets personnels.

Le North Point Attaché d’Acme Made

Acme Made North Point AttacheCe North Point Attaché d’Acme Made est d’une taille idéale. Il n’est pas encombrant, ce qui d’après moi est le cas pour certaines mallettes porte-documents, et j’adore le fait qu’on puisse le tenir par ses poignées courtes ou fixer la bandoulière pour le porter en travers du corps ou à l’épaule. La touche de couleur orange lui confère un aspect moderne et branché, et sa structure StretchShell, résistante à l’eau et aux taches, est idéale en toute saison. Personnellement, je n’ai jamais vu un sac avec des courroies de sécurité pour tabourets et chaises, mais je trouve ça génial. J’imagine que si quelqu’un cherche à voler votre sac, il va lui falloir vous emporter vous… et votre chaise.

Le compartiment rembourré peut contenir un portable de 15 po et on y trouve aussi une poche à doublure molletonnée, parfaite pour une tablette ou tout autre petit appareil. Au-dessus des deux poches intermédiaires, on trouve un espace supplémentaire pour d’autres articles dont vous pourriez avoir besoin dans la journée. À l’avant du sac se trouve une pochette à fermeture magnétique et, derrière, une poche à fermeture à glissière dissimulée.

La Skinny Sleeve d’Acme Made

Acme Made Skinny SleeveLa Skinny Sleeve est une housse en néoprène StretchShell conçue pour les portables de diverses tailles, mais je crois aussi qu’elle conviendrait bien aux autres appareils multimédias, comme les tablettes ou les tablettes à dessin. Elle a des coutures élastiques et est offerte dans une grande palette de couleurs. La housse est résistante à l’eau pour ce qui est de l’extérieur, mais il faut faire attention à garder les liquides éloignés de l’ouverture. Certaines housses ont une pochette pour y ranger un crayon ou un stylet, et elles comportent toutes une épaisse bande élastique pour veiller à ce que votre portable ou appareil reste toujours solidement attaché dans la housse.

Final Thoughts on the Acme Collection

Acme Made Collection BacksLes tissus et la palette de couleurs de la collection Acme Made sont neutres, et les fermetures à crochet avant sur le Venturer et le Divisadero sont uniques et élégantes. De plus, les tissus sont durables et flexibles, et résistants à l’eau et aux taches. La touche de couleur orange sur le Venturer et l’Attaché rend les sacs plus voyants, ce qui est un bon atout lorsqu’on voyage. Le rembourrage et le tissu dans les compartiments pour portable ont l’air durables et solides, et plusieurs des poches supplémentaires dans les sacs à dos, avec leur doublure en molleton souple, sont parfaites pour les petits appareils comme les téléphones cellulaires. J’adore le fait qu’ils aient inclus de nombreuses poches complémentaires plus petites et dissimulées; elles sont idéales pour ranger les objets personnels qui peuvent s’avérer utiles ou très importants, comme une pièce d’identité ou un passeport.

Autre atout des sacs : chacun d’entre eux s’accompagne d’un petit filet avec fermeture à glissière pouvant servir à ranger des objets personnels ou une trousse à crayons.

Si vous avez déjà un sac que vous utilisez quotidiennement, mais cherchez une housse parfaitement sûre pour votre portable, la housse Skinny Sleeve est la solution toute trouvée. La couture étirable permet de faire de la place pour différents portables, ce qui est un excellent point, et la conception de la bande élastique est esthétique et fonctionnelle. J’aime bien le fait qu’ils soient proposés dans diverses couleurs, car c’est une façon d’ajouter une touche personnelle à votre style quotidien.

Vous trouverez toute la collection Acme Made chez Best Buy Canada.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here