Best Buy Holiday paper bag 2022

C’est le temps de célébrer avec vos proches, et pendant les Fêtes, on veut souvent emballer des cadeaux pour tous ses êtres aimés. L’emballage-cadeau, c’est bien beau, mais c’est rarement fait de matériaux durables. L’an dernier, pour souligner leur engagement envers l’environnement, Best Buy a créé un sac en papier des Fêtes qui sert aussi de papier d’emballage durable.

Nos sacs ont été si populaires que Best Buy, avec son partenaire de longue date, les Repaires jeunesse du Canada, en lance un autre cette année. Il porte de nouvelles illustrations, par une membre du club des Repaires jeunesse âgée de 9 ans. Ce qui rend les sacs durables, c’est qu’ils servent aussi de papier d’emballage cadeau. Encore mieux : tout comme l’an dernier, les profits de la vente des sacs seront versés aux achats de produits technologiques pour les enfants des Repaires jeunesse du Canada. La campagne de l’an dernier a permis d’amasser plus de 61 000 $ en produits technologiques pour les Repaires jeunesse de partout au Canada! Jetons un coup d’œil au nouveau sac.

Best Buy et Repaires jeunesse du Canada lancent le sac en papier des Fêtes 2022

best buy holiday paper bag 2022

Chaque jour, les Repaires jeunesse partout au pays offrent du soutien et des endroits sécuritaires où les enfants et les jeunes peuvent découvrir de nouvelles occasions, surmonter des obstacles, établir des relations positives et développer leur confiance en eux et des compétences qui leur seront utiles au cours de leur vie. Chaque année, plus de 200 000 enfants et jeunes sont servis par Repaires jeunesse dans 736 clubs différents partout au Canada.

Afin de démontrer son engagement envers l’environnement et de célébrer son partenariat de longue date avec Repaires jeunesse Canada, Best Buy est heureuse de donner tout le revenu de 25 cents de chaque vente de sac à Repaires jeunesse. Elle pourra utiliser les fonds pour acheter des appareils électroniques pour ses clubs partout au pays. À compter du 29 novembre 2022, vous pourrez acheter les sacs en papier, puis les ⁠utiliser comme emballage, ce qui réduira le gaspillage et contribuera à redonner à votre communauté en même temps. Regardez cette capsule (en anglais seulement) pour voir comment emballer un cadeau avec un sac en papier des Fêtes.

Le sac en papier des Fêtes 2022 a été choisi dans le cadre du concours des Repaires jeunesse du Canada.

Comme l’an dernier, Best Buy a organisé un concours au printemps pour les membres des Repaires jeunesse du Canada. On leur a demandé d’envoyer leurs œuvres d’art dans le cadre de ce projet. Le dessin du pingouin 2022 est de Christy, 9 ans, membre de Repaires jeunesse du Canada de Saint John, au Nouveau-Brunswick.

Comment Best Buy a aidé Repaires jeunesse du Canada

Best Buy holiday paper bag 2022

Depuis 2001, Best Buy soutient Repaires jeunesse du Canada de plusieurs façons. Elle a offert plus de 3 millions de dollars en bourses à plus de 400 élèves par l’entremise des bourses d’études de 10e année de Best Buy. Pendant les Fêtes, le personnel des magasins soutient les familles des Repaires jeunesse du Canada par l’entremise du programme panier à linge des Fêtes de Best Buy. Pendant la pandémie, Best Buy s’est également associée à Lenovo et a fait don de portables à 650 enfants de Repaires jeunesse du Canada pour les aider à avoir accès à la technologie dans cette partie déterminante de leur vie. De nombreux magasins collaborent avec leurs Repaires jeunesse du Canada locaux pour redonner en offrant de nouvelles technologies et en faisant du bénévolat dans leur communauté. Best Buy a aussi collaboré avec Repaires jeunesse du Canada pour lancer la toute première Académie Geek Squad au Canada. Depuis, elle a envoyé plus d’enfants des Repaires jeunesse du Canada en camps d’été que tout autre organisme.

Plus récemment, Best Buy a financé des microbourses pour aider les jeunes à créer des initiatives antiracisme. Elle a ouvert son premier Centre technique pour adolescents au Canada dans un des clubs de Repaires jeunesse en 2021. Dans ce centre technique, les jeunes peuvent faire l’expérience d’une technologie de pointe pour les aider à développer leurs compétences pour l’avenir.

Best Buy lance le sac en papier des Fêtes pour le solde Mardi je donne

Comme l’an dernier, nous lançons nos nouveaux sacs pour Mardi je donne. Si vous n’en avez jamais entendu parler, Mardi je donne est le mouvement mondial qui encourage les gens à redonner et qui a lieu le mardi suivant le Vendredi fou et le Cyber lundi.

Cette année, il a lieu le mardi 29 novembre; vous verrez nos sacs en papier spéciaux des Fêtes en magasin. C’est une édition limitée, offerte jusqu’à épuisement des stocks seulement.

Comment utiliser le sac en papier des Fêtes de Best Buy

Les sacs sont assez grands pour contenir les cadeaux achetés chez Best Buy, et une fois que vous êtes à la maison et que vous voulez les emballer, il suffit d’ouvrir le sac et de le couper pour l’utiliser comme emballage. Le papier utilisé pour fabriquer le sac est assez durable pour ne pas se déchirer. De plus, lorsque vos cadeaux sont déballés, vous pouvez recycler le papier.

Les sacs en papier des Fêtes de Best Buy sont offerts dès le mardi 29 novembre 2022

Les sacs en papier des Fêtes de Best Buy seront bientôt en magasin. 100 % des revenus du coût de 25 cents par sac seront remis à Repaires jeunesse du Canada, alors ramassez-en un ou plusieurs de ces sacs en édition limitée pendant que vous le pouvez.

Cherchez-vous plus d’idées de cadeaux? Jetez un coup d’œil à ces aubaines à ne pas manquer. Rendez-vous au solde du Vendredi fou pour profiter des meilleures offres de l’année. Même après le Vendredi fou, vous pourrez profiter des aubaines du Cyber lundi.

J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here