Il ne fait aucun doute que les écrans numériques sont un moyen efficace de présenter vos derniers produits, de partager les nouvelles du bureau ou de stimuler l’engagement de vos clients pendant qu’ils attendent. Pourtant, certaines entreprises ne sautent pas sur l’occasion parce qu’elles s’inquiètent de la qualité de l’installation audiovisuelle ou craignent que des incohérences ne se produisent lorsque la mise en œuvre a lieu dans plusieurs endroits. C’est ici que Best Buy Affaires entre en scène.

En travaillant avec un gestionnaire de compte spécialisé dans l’audiovisuel, vous pouvez obtenir l’aide d’experts pour évaluer et mettre en œuvre votre système audiovisuel. Que vous ayez besoin d’un écran pour une salle de conférence, d’un ensemble d’écrans et de haut-parleurs pour votre restaurant ou d’une solution entièrement personnalisée pour différents emplacements partout au pays, Best Buy Affaires est là pour vous aider. La technologie étant en constante évolution, vous aurez également droit à un coup de main lorsque vous devrez entretenir votre technologie actuelle ou la mettre à niveau vers quelque chose de nouveau.

Quelles sont les solutions audiovisuelles auxquelles vous avez accès?

  • Un gestionnaire de compte spécialisé dans le domaine audiovisuel qui connaîtra tous les aspects de votre projet et veillera à ce que vous ayez les meilleures solutions technologiques pour répondre à vos besoins.
  • Des installateurs professionnels de la Geek Squad pour fournir une gamme de services professionnels d’installation et de configuration partout au Canada.
  • Une grande variété de produits de qualité commerciale, notamment des téléviseurs UHD pour l’intérieur et l’extérieur, des écrans d’affichage numérique, des projecteurs, des appareils audio, des solutions informatiques et de réseau, des supports et d’autres accessoires technologiques de marques commerciales auxquelles vous faites confiance.
  • Des prix concurrentiels et des rabais sur le volume.
  • Des options d’exécution des commandes qui comprennent l’expédition directe ou vers plusieurs adresses.
  • Des options de couverture additionnelles offertes par les fabricants et la Protection Geek Squad pour garder votre équipement en bon état.

Quelles sont les étapes pour créer votre solution personnalisée?

1. Visite de consultation : Sur rendez-vous, un Agent se rend sur les lieux afin de noter tous les détails techniques essentiels pour mettre au point une solution qui vous convient.

2. Solutions personnalisées : Nos ingénieurs de la Geek Squad conçoivent une solution personnalisée en fonction de vos besoins et de votre budget.

3. Gestion de projet et installation : Nous sommes votre point de contact unique pour la planification du projet et des échéanciers, la gestion du site et de la main-d’œuvre et l’assurance qualité au niveau national.

Comment Best Buy Affaires a aidé le centre d’information Gateway de Niagara

Des milliers de propriétaires d’entreprise au Canada ont fait appel à Best Buy Affaires pour mettre en œuvre des systèmes audio et vidéo dans leurs bureaux et magasins. Jetez un coup d’œil à la façon dont Best Buy Affaires a aidé le centre d’information Gateway de Niagara pour ses écrans.

Le centre d’information Gateway de Niagara est une entreprise à but non lucratif qui offre des informations sur les attractions locales à 70 000 visiteurs par an. Son centre de bienvenue et aire de restauration de Grimsby accueille environ 2,7 millions de visiteurs par année.

Le projet

Étant donné que l’aire de restauration accueille 7500 visiteurs par jour, la direction du centre Gateway souhaitait acheter plusieurs écrans dans des zones clés pour afficher des publicités payantes. Un gestionnaire de compte Best Buy Affaires a aidé à sélectionner les écrans qui conviendraient le mieux, à convenir les prix et a géré leur installation avec la Geek Squad, qui a été réalisée en 5 heures.

Voici ce que Brian Purdy, président du centre d’information Gateway de Niagara, avait à dire à propos de l’aide de la Geek Squad.

Nous avons été impressionnés par le professionnalisme du gestionnaire principal des comptes de marchés de Best Buy et de son équipe, pour nous aider à gérer les aspects techniques, les prix et l’installation de cet achat important. Best Buy a pu faire le suivi des stocks, confirmer les coûts et coordonner les détails de livraison à temps et à notre satisfaction. Toute la communication était rapide et efficace.

Best Buy for Business

L’ensemble du processus a été mené à bien de manière efficace. Une fois les téléviseurs choisis et expédiés, ils ont terminé l’installation et nettoyé toute la zone en seulement cinq heures. L’équipe d’installation de la Geek Squad était très efficace; elle a installé tous les téléviseurs sans problème. Ils ont même ajouté un superviseur sur place, sans frais.

Étude de cas du centre d’information Gateway de Niagara

Comment Best Buy Affaires peut vous aider à répondre à vos besoins en matière d’équipement audiovisuel? Envoyez-nous un message au sujet de vos exigences ou appelez notre équipe des ventes commerciales au 1 877 423-3429.

Best Buy
Best Buy est l’un des plus grands détaillants au Canada et opère les marques Best Buy (www.bestbuy.ca), Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca).