Si je vous demandais quelle est LA trame sonore de votre vie? Personnellement, j’aurais beaucoup de difficulté à répondre à cette question. J’ai une liste musicale adaptée à toutes mes activités et à toutes mes humeurs. Les écouteurs filaires urBeats3 ont été conçus afin de représenter une acoustique de précision. Vous pourrez ressentir plus d’émotions au quotidien.

Puisque j’ai une vie très active entre le travail à mon bureau, les déplacements en vélo et également mon entrainement, j’ai mené la vie dure au urBeats3. J’ai plié, torsadé, mouillé et surtout malmener ces écouteurs filaires afin de voir leur résistance à tous les modes de vie.

Venez en apprendre un peu plus sur ce tout nouveau produit offert par la gamme Beats.

 

Vidéo démonstrative des écouteurs filaires urBeats3 :

 

Le voir, c’est y croire. Venez en apprendre un peu plus sur mes essais ainsi que sur la conception de ces écouteurs filaires dans ma vidéo.

 

Ouverture de la boîte :

 

Sans dire que je suis une FAN, j’adore découvrir dans quelle boîte arrivent les produits Beats. Tout simplement, car leurs emballages sont super beaux. Compact et bien organisé, voici ce que j’ai couvert à l’ouverture.

Contenu de la boîte :

  • Écouteurs bouton urBeats3
  • Embouts avec 4 options de taille
  • Ailettes amovibles Secure-Fit
  • Étui de transport de poche
  • Guide de démarrage rapide

 

Spécification complète des écouteurs filaires urBeats3 :

 

Si vous êtes comme moi, vous n’êtes pas très friand des écouteurs filaires. Généralement, le fil est encombrant. Mais n’ayez aucune crainte d’utiliser en mouvement les écouteurs filaires urBeats3, car le câble anti-nœud plat permet de déposer ces écouteurs dans le fond de son sac sans conséquence.

De plus, les boutons magnétiques rendent plus facile le rangement. Pour vous offrir plus de commodité à transporter les urBeats3 partout, une petite pochette en silicone est offerte dans l’emballage.

Ils ont une conception acoustique de précision permettant d’offrir une expérience d’écoute de très grande qualité. Un haut-parleur à alignement axial optimise le son pour vous. Les évents d’une précision laser produit des bases équilibrées pas micro pression et l’acoustique à deux chambres offre un son synchronisé et naturel pour tous les genres musicaux.

 

Le modèle offre une ergonomie repensée et mieux adaptée à la vraie vie. Tout en combinant style élégant avec le son légendaire de Beats. Les ajustements sont nombreux. Une large gamme d’embouts permet de personnaliser les oreillettes. De plus, les ailettes offrent une stabilité pour tous les types d’activité.

 

 

 

Puisque vous êtes très occupé, vous pourrez rester connecté, peu importe où vous allez. RemoteTalk permet de prendre vos appels à l’aide d’un micro intégré. Vous pourrez aussi contrôler votre musique et activez Siri à l’aide des commandes intégrées au casque.

 

L’isolation acoustique vous garde concentré et vous permet de profiter au maximum de votre chanson préférée.

 

Essais réalisés dans la vie de tous les jours :

 

Vous me connaissez, j’adore malmener et utiliser partout les produits que je teste afin de voir s’ils conviennent à la vie de tout le monde. J’ai donc commencé par brancher les écouteurs filaires urBeats3 à mon lecteur mp3.

 

Immédiatement, les connaisseurs de casque d’écoute vont comprendre que le fil fait la différence. Même si j’adore mes écouteurs sans fil BeatsX, le son propulsé par les urBeats3 est légèrement de meilleure qualité.

Je me suis rendue à pied à ÉTS en passant par le Canal Lachine en écoutant un peu de Indie pop. Les sons clairs et aigus étaient vraiment précis. Avec l’isolation sonore, je peux mettre le volume des urBeats3 plus bas que les autres types sans isolation sonore. De cette façon, le son est de meilleure qualité.

J’ai aussi pris le temps bien évidemment d’écouter du Hardcore qui est mon style de musique quand je travaille. Les bases profondes étaient vraiment riches.

 

 

Dans la description il était mentionné qu’il était impossible de faire des nœuds dans le câble. J’ai donc testé ce point pour vous. J’ai lancé les écouteurs dans le fond de mon sac de gym. J’ai déposé dans le fond de ma poche les urBeats3. J’ai aussi pris la peine de les faire virevolter dans les airs. Rien à faire. Le câble reste toujours droit sans être entremêlé. C’est un succès. J’aime aussi le pochette de transport.

Les boutons volume et contrôle des appels est fort apprécié lorsque j’avais les mains pleines et que marchait à l’extérieur en habit de neige.

 

 

Mon opinion :

 

Il faut prendre en considération que ces écouteurs sont des intra-auriculaires. Je ne peux donc pas comparer la qualité sonore avec des supra-auriculaires. Cependant, je tiens à dire que comparativement à tous les écouteurs intra-auriculaires que j’ai testés au fil des années, celui-ci offre véritablement une excellente qualité sonore.

L’Isolation sonore est un atout afin de bien percevoir toute la nuance musicale qu’offre chaque chanson.

L’ergonomie et le confort sont également très importants pour moi. Puisque je peux porter les écouteurs pendants plusieurs heures pour le travail ou à la salle d’entrainement, je dois pouvoir bouger facilement et surtout, maintenir en place les oreillettes. Les embouts sont vraiment diversifiés et permettent de choisir l’embout parfait. Les crochets, ailettes sont nécessaire selon-moi en période d’entrainement.

 

Je ne choisis pas les écouteurs filaires quand je m’entraine, car cela m’empêche de bouger comme bon me semble. Cependant, le fil est assez long. J’ai passé le fil à l’intérieur de mon haut de sport et je dois avouer que j’ai oublié que j’avais un fil avec mes écouteurs.

Une belle mention au nouveau choix des couleurs. Bleu foncé, titane, noir, blanc et la toute nouvelle couleur de l’heure (celle que j’ai essayée) ‘’flesh-toned’’. À mi-chemin entre la couleur rose dorée et la couleur peau. J’adore.

 

 

 

Pour le prix qui est assez bas, la qualité sonore très élevée, la pochette de transport offerte, si vous devez vous choisir des écouteurs filaires intra-auriculaires en ce moment, je vous dis que les urBeats3 sont un excellent choix.

Puisque je n’ai pas besoin de les recharger, je vais opter pour ces écouteurs lors de mon prochain voyage.

Entendez toute la musique avec urBeast3.

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here