meilleurcasquewp

Chez Best Buy, quand vous achetez un produit, vous avez l’opportunité de lui donner une note de 0 à 5 étoiles et de laisser un commentaire. Si vous avez l’habitude de lire mes articles, vous savez ce que je veux dire, parce que ça ne fait pas la première fois que je vous en parle.

Dans cette chronique, j’ai eu envie de vous parler des meilleurs écouteurs et casques d’écoute notés par les clients de Best Buy. Je me suis concentré sur les casques qui coûtent moins de cinquante dollars.

En effet, on dit souvent que ce sont les produits les plus onéreux qui reçoivent les meilleures notes. C’est peut-être vrai dans certains cas, mais pas tout le temps. À preuve, les écouteurs et casques d’écoute que vous retrouverez dans cet article se vendent à moins de 50 $ et ont reçu des notes parfaites ou presque.

ecouteur5011- Les écouteurs serre-tête Underground de Hed Wavz

Cote : 5 étoiles sur 5

C’est l’un des casques d’écoute les moins chers que vous retrouverez sur le site de Best Buy. Toutefois, ne vous fiez pas à son faible prix. Le Underground produit un son qui peut rivaliser avec des écouteurs qui sont vendus à des prix pas mal plus élevés.

Howard Smith de Campbellton au Nouveau-Brunswick témoigne (traduction) :

SBP-2400

Un son génial et le prix est correct! De la qualité pour un petit prix.

ecouteur5022- Les écouteurs intra-auriculaires de Sony pour téléphone intelligent

Cote : 5 étoiles sur 5

Vous êtes fan de la marque Sony? Alors, mettez la main sur ces écouteurs intra-auriculaires pouvant être utilisé avec un téléphone intelligent. Ils sont compatibles avec les iPhone, mais c’est avec les appareils Android qu’ils excellent. En effet, l’application Smart Key permet de personnaliser la touche d’appel selon vos besoins. On peut par exemple la configurer pour répondre à un appel ou encore lancer un poste de radio FM. Et comme si ce n’était pas assez, ces écouteurs proposent un son de bonne qualité. Il s’en tirent bien dans les aigus et les basses.

En tout cas, Jansi de Toronto ne regrette pas son achat (traduction) :

Je suis content de les avoir achetés

Je les utilise depuis six mois et ça vaut vraiment l’achat. Ils sont tellement simples et parfaits pour une utilisation dure.

ecouteur5033- Les écouteurs bouton Smokin Buds 2 de Skullcandy

Cote : 5 étoiles sur 5

À l’université, je me suis longtemps servi d’écouteurs Skullcandy. Ils offraient un excellent rapport qualité-prix. Les Smokin Buds 2 ne font pas exception à la règle. Grâce à ses embouts inclinés, vous ne risquez pas de les perdre, même si vous faites des mouvements brusques. De plus, ils fonctionnent avec les téléphones intelligents.

Don Blackbeard est un client satisfait (traduction) :

Un son merveilleux pour un prix raisonnable

Ces écouteurs produisent des sons que je ne connaissais pas dans ma musique. Par rapport aux écouteurs fournis avec les iPod et iPhone et autres médias, il n’y a pas de comparaison. Les aigus et les basses sont limpides et proposent une expérience d’écoute très agréable. En outre, lorsqu’ils sont placés dans vos oreilles, ils restent en place. Je les recommanderais certainement à tout le monde.

ecouteur5044- Le casque stéréo supra-auriculaire de Cyber Acoustics

Cote : 4,7 étoiles sur 5

Malgré un prix ridiculement bas, ce casque d’écoute est loin d’être « cheap ». Ces haut-parleurs dynamiques de 40 mm s’en sortent bien dans la plupart des styles musicaux, alors que la commande de volume intégrée permet de régler le son facilement sur PC ou lecteur MP3.

M Hix de Kelowna en Colombie-Britannique est tombé amoureux de ce casque (traduction) :

Le casque stéréo supra-auriculaire de Cyber Acoustics

J’aime tout de ce casque, en particulier le long cordon supplémentaire de 9 pieds. Je le recommanderais certainement. Je l’ai tellement aimé que j’en ai acheté un deuxième.

ecouteur5055- Le casque d’écoute Behringer

Cote : 4,5 étoiles sur 5

Si vous cherchez un casque d’écoute pour écouter de la musique chez vous et que vous ne voulez pas vous ruiner, essayez ce casque d’écoute Behringer. Il est compatible avec les ports 6,35 mm et 3,5 mm, lui permettant de fonctionner avec une foule d’appareils dont des lecteurs MP3 et des chaines stéréo.

Catherine S. de London en Ontario pense ceci de son nouvel achat (traduction) :

Une valeur imbattable

Ces écouteurs sont littéralement dans une ligue à part. Vous n’allez pas trouver une aussi bonne paire d’écouteurs au même prix. Nous sommes tombés dessus en regardant des casques d’écoute beaucoup plus chers (+ 100 $) pour bloquer le son de mon iPod quand j’étudiais à l’automne sur le campus. Quelle offre incroyable !

 

Magasinez les écouteurs chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here