FumoirVous voulez organiser une petite fête extérieure avec les membres de votre famille? Voici cinq articles essentiels qui vous permettront de bien recevoir vos convives, et surtout, de bien vous amuser.

Un fumoir

Vous avez sûrement déjà cuisiné avec un barbecue, mais avez-vous déjà utilisé un fumoir?  Il s’agit d’un appareil qui permet de cuire lentement les aliments, comme la viande, à feu indirect. Souvent, les aliments ont un goût de fumée, après la cuisson.

Sur le marché, il existe plusieurs types de fumoir. Si vous êtes novice, mettez la main sur un fumoir au propane ou électrique. Servez-vous plutôt d’un fumoir à granules de bois ou au charbon de bois si vous êtes un habitué de la cuisson à l’extérieur.

Fumoir

Un service de vaisselle et des verres pour l’extérieur

Surprenez les membres de votre famille avec un nouvel ensemble de vaisselle. Choisissez préférablement des assiettes résistantes et qui vont au lave-vaisselle. Vous pouvez également vous procurer toutes sortes de verres différents, comme des verres à bière et des verres à cocktails.

N’oubliez pas non plus les napperons qui protégeront votre table. Si votre table a plusieurs années, procurez-vous une nappe qui permettra de la rajeunir en un rien de temps. Si vous disposez d’un parasol, assurez-vous qu’elle soit dotée d’un trou pour vous permettre de le passer au travers.

Verre

Un mélangeur sans fil

Vous êtes amateurs de cocktails? Procurez-vous un mélanger qui vous permettra de cocotter toutes vos boissons favorites. Pour éviter de devoir constamment rentrer et sortir de votre maison, achetez un mélangeur sans fil que vous pourrez installer dehors. Généralement, ces appareils fonctionnent à pile et offrent une autonomie d’au moins une vingtaine de minutes.

S’il y a de jeunes enfants à votre fête, assurez-vous que leurs petites mains n’y aient pas accès. Vous éviterez ainsi des accidents.

Mélangeur sans fil

Un haut-parleur sans fil

Une fête sans musique n’est pas une vraie fête. Mettez un peu d’ambiance dans la cour à l’aide d’un haut-parleur Bluetooth. Utilisez-le pour faire jouer votre propre musique ou invitez certains de vos proches à y connecter leur téléphone intelligent. De cette façon, vous pourrez découvrir leurs pièces musicales favorites.

Dans le choix de l’appareil, choisissez un modèle muni de piles. Comme ça, vous n’aurez pas à le brancher dans une prise de courant et pourrez l’installer à peu près n’importe où dans votre cour. Pensez également à mettre la main sur un modèle étanche. Il pourra résister aux dégâts d’eau (c’est inévitable lors de fêtes) ou même à la pluie.

Haut-parleur Bluetooth

Des articles pour les activités extérieures

Vos enfants peuvent aussi s’amuser à votre fête. En effet, il existe sur le marché une panoplie de jouets extérieurs. Si vous n’avez pas de piscine, vous pourrez par exemple mettre la main sur une piscine gonflable ou encore une aire de jeu aquatique.

Si votre choix s’arrête sur l’un ou l’autre de ces produits, pensez à la remplir d’eau quelques heures avant de l’utiliser. L’eau aura le temps de se réchauffer un peu.

N’oubliez pas non plus de toujours assigner un adulte à la surveillance des jeux d’eau.

Jeu d'eau

Voilà! J’espère que vous avez aimé mes suggestions. Pour d’autres articles pour vos fêtes extérieurs, visitez le site de Best Buy.

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here